[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,941 à 2,960 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #231333
    Coraline
      @coraline

      #231336
      Lucie
        @lucie

        trop forte coraline!!!!

        je suis morte de rire devant mon ordi! je pensais a tout sauf a de la laine a tricoter!!!

        J’ai jamais rien acheté sur ce genre de site… J’essaierai un jour, mais j’ai deja vu mon coloc super frustré de pas avoir son enchere… J’ai pas envie d’etre frutrée moi…

        #231339
        Coraline
          @coraline

          euh…. de laine à tricoter… J’ai juré que j’arrétais kes ebchères et c’est plus fort que moi! pfffffff… et puis kan je les perds ça m’énerve! et quand je les gage.. c’est pas mieux non plus

          #231340
          Lucie
            @lucie

            une enchere de quoi?

            #231342
            Coraline
              @coraline

              pfffff j’ai perdu une enchère sur un site, je suis verte! j’étais la meilleure jusqu’au 10 dernièrs secndes, et là les prix se snt envolées…pfff…

              #231343
              Lucie
                @lucie

                Ouai le 2202eme message du nawak c’est pas top il y a un zero!!! Mais je posterai le 2222eme message si ca tombe pendant un moment ou je peux etre sur le site, en gros si ca tombe pas pendant ma nuit lol!!!

                Quant à chebs je sais aps ce qu’il fait, la semaine derniere il bossait en CLSH, je suppose que cette semaine aussi, donc il doit etre assez occuppé… A mois qu’il soit occupé a chasser la gazezlle!!! 😀

                Et au fait je vous annonce tres sollennellement que j’ai fini deux minutes apres ecris mon message mes bonbons pez… Ah y est c’est la fin du monde j’en ai plus!!!!

                Et ceci est le 2205 eme post du nawak (il faut ajouter un au nombre affiché dans la premiere page pour le premier post qui ne fait pas partie des reponses vu que c’est le premier post qui lance le sujet).

                Je l’aurai le 2222!!!

                #231344
                Coraline
                  @coraline

                  oui c’est de ma faute en quelque sorte puique j’ai supprimé le premier post de nania, mais ton 111èe post portéit sur le sb, mais tu as écrit le2202ème message du nawak c’est bien aussi, non?

                  #231349
                  Lucie
                    @lucie

                    Ouai ben il y a un probleme du site vaec le nombre de posts alors, car quand j’ai vu que j’en avait posté 1110 j’ai posté celui là… Et là je vois que en fait ce serait mon 1109eme message car j’an ai posté deux depuis pour arriver a 1111…
                    Bizarre bizarre… je me suis dis que la premiere fois avec le 1111 j’etais redescendue a 1110 car j’avais repondu a nania et son probleme de post, qu’elle avait reposté dans bugs et proeblmes, et je me suis dis que le rpemeir ou j’avais repondu avait été effacé!

                    Si j’aurai su j’aurais pas venu!!!
                    Mon 1111eme apparait meme pas sur le nawak… Je suis decue! 🙁

                    #231350
                    Coraline
                      @coraline

                      beu non c’était ton 1110ème, et oui le nawak devient silencieux… qu’arive-t-il à ce chebs si bavard..on ne l’entend plus? il chasse la grue avec le retour du printemps?

                      #231358
                      Lucie
                        @lucie

                        Remonte petit topic!!! Il n’etait meme plus sur la page d’accueil de palnetanim!

                        Tiens c’est mon 1111eme message!!! trop fort!

                        Eh vous savez quoi? l’autre jour en faisant mes courses j’ai vu qu’ils vendaient les bonbons PEZ, ceux qu’on met dans des sortes de petits distributeurs avec des tetes rigolotes, j’en avais quand j’etait petite, j’ai craqué j’ai acheté les recharges de bonbons (pas le distributeur quand meme, les tetes de mickey c’est plus de mon age 😀 ), ben j’ai deja tout mangé, ca aura pas fait long feu! A chaque fois que j’ouvre une barre de ces bonbons, ben je me dis j’en mange deux, et inconsciemment ils finissent tous dans ma bouche!
                        Et là je viens d’ouvrir le dernier, dans deux minutes je suis sure qu’il sera vide!!! Snifff…. 😥 Et j’en ai meme pas de reserve! ce sera fini de chez fini!

                        #231420
                        Lucie
                          @lucie

                          Coraline a écrit :
                          Rugbyby,
                          Si tu as installé le vrai open office, tu peux ouvrir des words, il faut par fois les enregistrer sur ton ordi avant de les ouvrir c’est tout.

                          ben ouai mais quand j’ouvre une page internet en format word ca merde…
                          Les profs nous mettent des trucs sur internet en format word et je peux pas les ouvrir… Car je peux pas les enregistrer avant, je peux pas tout enregistrer avant de les lire quoi!!! 🙁
                          Soit c’est moi uqi suis vraiment pas douée, soit j’ai du mal!! 😆

                          #231421
                          Lucie
                            @lucie

                            trop fort ton deguisement, tu m’etonnes que les gens aient eu envie de toucher j’aurai fait pareil je crois!!!! 😀

                            #231432
                            Import
                              @import

                              dans 21ans? oui c mon age, mais tu voulai dire dans un an non?
                              et pour ton 666ieme message tu avai di quoi? 😛

                              #231433
                              Coraline
                                @coraline

                                parceke sur chaque message que tu envois il ya l’heure et la date en en tête
                                et je sais qu’aujourdhui on est le 05/05/05 car ça m’a amusé quand j’ai fais l’emploi du temps pour mes élèves.
                                Et dans 21 ans 1 ms et 1 jour, sera la journée du diable!!!
                                ettention je serais de sortie

                                #231434
                                Import
                                  @import

                                  no c’est solleea justement 😀

                                  comment tu as fait, non pas pour posté ton message à 22h22 le 05/05/05, mais à remarqué que c’était à 22h22 le 05/05/05 .??

                                  #231435
                                  Coraline
                                    @coraline

                                    et vous avez vu mon précédent post était à 22h22 le 05/05/05

                                    #231436
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      ba je ne suis pas dévétue, je suis en pyjama. et sur ma tête j’avais un masque mais tout le monde a voulu le touché pour voir si j’étais as un martien et voir komment ct fait, ce ki fait kil a mal survécu aussi
                                      cf le post la nuit tous les éléphants sont gris mis en lien ci dessous.

                                      Bon c ta maman ou pas?

                                      #231438
                                      Import
                                        @import

                                        et c’est toi qui est dévétu juste en dessous de tes pieds?? lol

                                        moi ce que j’aurai fait, c'”est que pour présérvé mes peids je les aureient mises sur ma tête !!

                                        #231439
                                        Coraline
                                          @coraline

                                          sur la photo de félicitations chebs.
                                          Pour mes pieds je e suis inspirée du site art attack!
                                          ils sont un peu cassés car je les ai portés pour un carnaval, et je e suis fais arché sur les pieds milles fois au moins, c’est pas facile d’avoir des pieds de 50cm

                                          #231441
                                          Import
                                            @import

                                            bah on a du mal à distingué tes peids, mais tes fau pieds je me demande comment tu les as fait…

                                            Ma maman?? où ça??

                                          20 sujets de 2,941 à 2,960 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          148
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off