[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,961 à 2,980 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #231442
    Coraline
      @coraline

      mais sinon t’en penses quoi de mes pieds? et c’est toi et te maman sur la photo?

      #231444
      Import
        @import

        le créateur n’est rien sans ses sujets, et quand je disai que ça allait passer, je comptai sur les réponses de tout le monde pour faire passer tes pieds à la page suivante!

        Donc ça m’aurai “géné” que l’espace d’un instant.

        Hé c’est cool je vais pouvoir montré plein de photo de Solleea, et si vous voulez je peut me^me vous montrez des video 😀

        Bon je lui es pas encore demandé, mais je pense qu’elle sera contre, mais pas grave j’assume!
        Alors si vous voulez connaitres les tarids faites moi signe 😛

        #231448
        Coraline
          @coraline

          Je la retire ma phto de pied pusque ça gène le grand chebs créateur du nawek si vous vuilez la voir et me dire ce que vous en pensez ce serait gentil cliquez sur le lien.

          https://archive.planetanim.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2893&forum=4&PHPSESSID=8e869b63d4769fcd1fa9f9a17601a795#forumpost27342

          parceke j’ai passé du temps à essayer de les mettre enluigne alors si c’est pour qu’il passe incognito je serais vexée.

          #231450
          Ludivine
            @ludivine

            Non Melle ne vient pas voir Logan (il nous a laché pour 7mois en Grèce) et ne viens pas voir Tirlibibi non plus (tu es bien renseigné mon cher Chebs sur mes amis planetanimiens … Je viens voir Choupi et Lilieluz. Voilà pour ton information … 😀

            #231453
            Import
              @import

              tu va voir Logan et tirliblibli ??

              Donc Mlle peux se déplacer sur Paris pour voir des planetanimiENS mais elle ne peu pas se déplacer dans Lille même pour voir un planetanimien qui vien spéciallement pour les Lillois!!??

              :nc:

              #231454
              Ludivine
                @ludivine

                Alors, juste un pti truc au passage les nawakeurs, faut dire à Coco que son déguisement de pieds est réussi parce que depuis ce matin elle me dit que personne n’a rien dit sur ses pieds … Mais chuuuut, vous dites pas que c’est moi qui ai dit de le dire …
                Quiet

                Et sinon vous savez quoi ? Ben moi demain je vais à Disney voir deux amis planetanimiens !!! Et ouai ça crée des liens notre site préféré ! Enfin c’est pas la première fois que je les vois non plus, mais on est toujours bien contents de se voir. Donc voilà, demain pendant que vous nawakerez, moi je serai dans le space mission 2 ! Héhé !
                Star 16

                #231456
                Import
                  @import

                  je me demandai pourquoi le nawak était moins fréquenté…

                  Nawakeurs Nawakeuses,

                  Je vous demande de retenir votre respiration le temps d’un passage piedestre au dessus de nos tête!

                  Cette tempéte ne durera pas trés longtemps je vous assure !!
                  En plus la photo géné la page, on est obligé d’allé vers la droite on ne voi plus rien d’un coup d’oeil snif!!

                  Tyty quand il n’a rien a faire il vien remplir le forum, c’est un sentiment plus fort que lui, “comment un sujet peut il être mené à bout sans un message de ma part” !!

                  😀 c’est l’ego de Goku qui fait surface !!

                  hé Ana, l’autre jour dans le “pôle numérique” de notre centre social, yavai un pc qui ne voulai ,pas s’allumé, alors j’ai voulu démonté le pc et là le responsable technique me dit: “Si tu veux démonté le pc vasy démonte, par contre si tu cherche à résoudre ton probléme je te conseil de brancher l’alimentation …”

                  :nc: :jesors:

                  #231459
                  Coraline
                    @coraline
                    #231460
                    Coraline
                      @coraline

                      Rugbyby,
                      Si tu as installé le vrai open office, tu peux ouvrir des words, il faut par fois les enregistrer sur ton ordi avant de les ouvrir c’est tout.

                      y’a t il des gens qui ont été voir mon costume que je me suis fait pour le carnaval?

                      #231468
                      Import
                        @import

                        Rugbywoman a écrit :
                        Sinon Anthony hallucinant, t’etais aps venu depuis un petit bout de temps sur le site, mais là c’est la foire aux reponses, quasi toute la premiere page d’accueil ou c’est toi quia repondu!! 😀

                        J’ai été en formation BEATEP la semaine dernière à l’ITS(Institut des Travailleurs Sociaux) de Tours,et j’ai pas eu le net depuis le début de la semaine.Donc je passe faire un ch’tit coucou à tout mes amis!

                        #231486
                        Aurélia
                          @aurelia

                          J’écris un msg pour ne rien dire, juste pour poster un msg, voilà…

                          Bonne recherche de centres pour l’été à tous, et bon recrutement pour d’autres, bon voyage, bonne médiation je sais pas, bon vol

                          #231491
                          Import
                            @import

                            un petit jour férié pour un petit coucou à tous

                            #231495
                            Lucie
                              @lucie

                              je suis pas sure que les patchs nicorette ca fait grand chose…
                              Et je l’ai installé mais j’ai un probleme car quand d’internet explorer ou aant browser je veux ouvrir un truc word, ben ca marche pas, et je peux pas y avoir acces…
                              Pas cool quand meme… tres moyen meme!

                              Sinon Anthony hallucinant, t’etais aps venu depuis un petit bout de temps sur le site, mais là c’est la foire aux reponses, quasi toute la premiere page d’accueil ou c’est toi quia repondu!! 😀

                              #231514
                              Import
                                @import

                                Rugbywoman a écrit :

                                je l’ai installé apres deux essais infructueux, et il faut que je racjoute des patchs mais je sais pas comment faut faire…
                                Pour l’instant j’ai un peu du mal…

                                Bah oui mais lui des patchs nicorettes,il fonctionnera peut être mieux.Il arrêtera certainement de fûmer…Et c’est bon pour la planète! 😀 😆 :thx:

                                #231516
                                Lucie
                                  @lucie

                                  Coraline a écrit :
                                  comment ça le faux pack office?

                                  le vrai faux pack office alors???
                                  je l’a iinstallé apres deux essais infructueux, et il faut que je racjoute des patchs mais je sais pas comment faut faire…
                                  Pour l’instant j’ai un peu du mal… Mais ce devrait venir…
                                  De toutesfacons j’ai pas le choix, c’est ca ou aller a la fac sur les ordis alors je vais essayer de comprendre comment ca amrche!

                                  #231523
                                  Import
                                    @import

                                    Et ben on peux dire que ca change pas surle Nawak…Toujours nawak à bords…Bon et ben qu’allez vous faire de votre super journée?!lol

                                    #231525
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      mon chéri aussi est un pro en info!
                                      https://archive.planetanim.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2893&forum=4&post_id=#forumpost

                                      baje ne suis pas grognonne!

                                      #231527
                                      Ludivine
                                        @ludivine

                                        Grognon est de retour, même s’il s’est caché derrière le diable …

                                        #231529
                                        Coraline
                                          @coraline

                                          comment ça le faux pack office?

                                          #231530
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Anamunda a écrit :
                                            c est moiou on est jamais satisfait de ce qu on a!!!! 😀

                                            C’est toi car moi je suis super satisfaite de mon disque dur!!!!

                                            J’essaie juste de telecharger le faux pack office et ca a un peu du mal, mais je suis satisfaite, mon ordi a survécu a la chirurgie cardiaque! 😀

                                          20 sujets de 2,961 à 2,980 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          149
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off