[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,981 à 3,000 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #231531
    Anamunda
      @ana

      coralien a retrouvé son diable

      byby a retrouvé son disque dur

      et MOI j ai trouvé comment insérer des images si ça ce st pas du tonnerre !!!

      #231532
      Anamunda
        @ana

        mon message est dans le titre!!! 😀

        #231533
        Anamunda
          @ana

          c est moiou on est jamais satisfait de ce qu on a!!!! 😀

          #231538
          Lucie
            @lucie

            Ca y est je l’ai enfin!!!

            40 Go au lieu de mon ancien de 30 Go, ca vaut le coup non????
            Sauf que maintenant je suis en train de tout reinstaller… Moins cool!

            #231548
            Ludivine
              @ludivine

              Bah oui, parlez pas tous en même temps on comprend plus rien !!!

              #231550
              Import
                @import

                Ca se déchire ce soir sur le Nawak?!

                #231575
                Lucie
                  @lucie

                  chebs78 a écrit :

                  Rugbywoman a écrit :
                  Tu l’as eu ????

                  dans le c…

                  non je rigole, par contre toi et ton pc, en effet tu l’as eu … 😀

                  Ouai ben pour mon portable c’est pas drole… pas drle du tout. J’ai appelé ce matin, le mec me dit d’abord de rappeller dans deux ou trois jours car la nana a qui j’ai aprlé l’autre fois est pas là! J’ai gueulé je me suis enervé j’zai pas faire autrement! Puis il me dit qu’il faut que j’installe mon disque dur toute seule! j’ai regueullé en disant que je voualis un technicien chez moi pour me l’installer.
                  le technicien est censé m’appeller ce soir ou demain matin pour prendre RDV pour venir me le changer. Si j’avais aps guelé dans trois mois il y aurait toujours rien de fait!
                  Apres avoir fini de telephoner je me suis dis que c’est triste la vie si il faut obligatoirement gueuler pour se faire entendre… 🙁

                  #231579
                  Import
                    @import

                    Rugbywoman a écrit :
                    Tu l’as eu ????

                    dans le c…

                    non je rigole, par contre toi et ton pc, en effet tu l’as eu … 😀

                    #231581
                    Lucie
                      @lucie

                      Tu l’as eu chebs????

                      Toutes mes felicitations!! Bienvenue au club des SB!
                      :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf: :plouf:

                      #231582
                      Import
                        @import

                        Merci Solleea 😀 ça va être cool 😛

                        #231597
                        ccil
                          @ccil

                          felicitations chebs

                          #231607
                          Lucie
                            @lucie

                            Tu me vois appeller un numero genre 0800 d’Australie pendant meme rien qu’une heure pour regler le probleme? Je crois que là je tuerai mon porte feuille…

                            D’autant plus que je viens de lire le contrat assurance machin sur internet, apparemment je sais pas si c’est le bon, je retrouve pas les termes exacts de mon assurance, mais bref, ils disent que l’Australie ne fait pas aprtie des pays ou ils remplacent le truc qui marche pas, selon ca je derai envoyer mon ordi dans un pays couvert… Alors c’etait pas precisé garantie internationale, alors que moi j’ai acheté la garantie internationale… Bref, c’est la merde, j’y pige que dalle et j’ai besoin de mon ordi!!!
                            je crois que je vais pas en dormir cette nuit!

                            #231609
                            tipsy
                              @tipsy

                              Tu ne peux pas appeler la logistique en France afin que vous puissiez vous comprendre ?

                              😕

                              #231610
                              Lucie
                                @lucie

                                tipsy a écrit :
                                J+1 c’est peut-être valable pour les jours ouvrables donc le samedi n’en fait pas parti ! !
                                Mais ils sont tout de même en retard ! !
                                Surtout quand tu les verras, ne les boxe pas ! ! (lol)
                                Bon courage et beaucoup de patience ! ! !
                                😀

                                Lol je vais essayer mais selon mon coloc, qui a deja eu affaire avec eux, ils me rappelleront pas, et si je rappelle pas ils penseront que j’ai resolu le probleme. Donc faut que demain je me leve tot pour des que ca ouvre les appeller et eviter d’ecouter la petite musique. D’autant plus qu’apparemment ils emploieraient, toujours d’apres mon coloc, des personnes qui sont basées a l’etranger genre inde ou chine car ca coute moins cher d’avoir le support technique là bas. je sais aps si c’est vrai, mais c’est dur de comprendre la nana et elle aussi elle a eu du mal a me comprendre la derniere fois alors je veux pas appller!!!!!
                                Enfin toujours d’apre smon coloc, si je les menace psa d’un proces avec mon avocat parce que les termes du contrat ne sont pas respectés, je peux toujours attendre pour qu’ils fassent quoi que ce soit!
                                Doncje voudrai bien gueuler car je bouillone, mais si je gueule la nana elle me comprendra pas… 😀 Alors je vais essayer de rester zen!

                                #231613
                                tortle
                                  @tortle

                                  je me suis trompée je voulais dire que ma colo était trop mortel c ‘est à dire trop bien voila
                                  tortle

                                  :coucou:

                                  #231614
                                  tipsy
                                    @tipsy

                                    J+1 c’est peut-être valable pour les jours ouvrables donc le samedi n’en fait pas parti ! !
                                    Mais ils sont tout de même en retard ! !
                                    Surtout quand tu les verras, ne les boxe pas ! ! (lol)
                                    Bon courage et beaucoup de patience ! ! !
                                    😀

                                    #231616
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      Mias mon pire probleme c’est pas tellement que mon ordi ait chopé le cancer du disque dur, c’est surtout que les docteurs chez dell ont l’air de s’en foutre! Depuis vendredi matin 8h, il est maintenant mardi 22h30, la garantie etait censée etre une garantie sur site J+1, autrement dis chez moi samedi!!!!!!!!!!

                                      Snifffff…. Je veux que les docteurs ils viennent soigner mon portable!!! le pauvre il souffre… ET moi je souffre aussi!!! 😀

                                      #231618
                                      tipsy
                                        @tipsy

                                        Là, oui, je ne comprends pas ! ! Tu le traites mieux que moi je traite les miens (ordi perso, portable boulot et gros ordi du boulot) même si parfois ils sont caractériels, ils ne me font des coups comme ça ! ! Remarque, quand ils font des bêtises, je leur dis : « tu vois la fenêtre, si tu continus, tu vas passer par-là ! ! » Ils doivent avoir peur donc ils ne font pas de caprice !
                                        Jusqu’au jour où cela ne va plus marcher ! Et là bonjour la panique ! !(lol)

                                        :cass:

                                        #231620
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          Plus que de le carresser dans le sens de la tole, quand je mange un ferrero rocher devant lui je lui en donne quelques miettes, pareil quand je bois un coup je lui en verse aussi quelques gouttes pour qu’il se desaltere, et voilà comment il me remercie!!!! Je comprends pas qu’il soit pas content quand meme! 😀

                                          J’en ai vraiment pris soin, car comme on dit: “qui veut aller loin menage sa monture”, c’est vrai que je m’en sers enormement, mais a a peine 11 mois, il est deja tout detraqué!!!

                                          J’ai beau le caresser dans le sens de la tole, il doit etr evraiment de mauvais humeur pour agir comme ca!!! 🙁

                                          Saloperie d’ordi moi je dis!

                                          #231621
                                          tipsy
                                            @tipsy

                                            Ah, la joie de l’informatique ! ! ! !
                                            Ne désespère pas ! ! ! On te soutient moralement ! !

                                            De plus, on m’a toujours dit qu’avec les ordinateurs, il fallait toujours les caresser dans le sens de la tôle ! L’as-tu fait ?

                                          20 sujets de 2,981 à 3,000 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          150
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off