[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,041 à 3,060 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #231807
    Ludivine
      @ludivine

      T’es méchant en ce moment avec moi …
      Sad

      #231824
      Import
        @import

        moi je savai quel age tu avai, tu me l’avai di dans le cyber entretien :-D, mais bon parfois je me di que fermé ça gueule fait du bien aux autres 😛

        :cass: je suis super naz :cass: mais c’est pas grave :cass:

        As I Went down in the river to pray
        Studying about that good old way
        and who shall wear the starry crown
        GOOD LORD show me the way

        Oh Sisters let’s go down, let’s go down, come on down
        Oh Sisters let’s go down, down in the river to pray

        je chante mieux que toi lulu

        #231828
        Anamunda
          @ana

          on fait ce qu on peut !!!
          mais je peux te dire que j ai pris un sacré coup de vieux !!
          non je deconne allez respect koi faut pas se laisser aller koi!!je suis jeune koi!!!

          allez bonne soirée koi!!!

          #231830
          Coraline
            @coraline

            grrrrrrrrrrrrr tu ccherches le nain grogron tu vas le trouver

            #231831
            Ludivine
              @ludivine

              Bah Coco tu te sens vieillir d’un coup ??? :content:

              #231832
              Coraline
                @coraline

                mais t’es toute jeune! je te croyais vieille!

                #231833
                Anamunda
                  @ana

                  allez va !!
                  je le dis j ai 22 ans!!! poil au dent!!!

                  #231836
                  ufvsandra
                    @geay-sandra

                    Humppff je n’au plus que 2 semaines de cours..

                    #231847
                    Lucie
                      @lucie

                      Ca tombe bien pour faire le deuil de mon disque dur, je suis allée au theatre voir Tap Dogs (c’est ma maman qui m’avait offert pour mes 20 ans mais ils ne sont qu’une semaine a sydney et ca tombait pas tout a fait pendant mon anniv). Pour ceux qui connaissent pas c’est 6 gars qui font des claquettes, et c’est super genial!!!
                      Premeire fois de ma vie que j’allais au theatre pour de vrai (parce que aller voir molieres avec le college c’est du pour de faux! 😀 ), ma premiere comedie musicale, et je me suis regalée, alors j’ai meme acheté le DVD!!!
                      C’est plein d’humour, d’effets de lumiere, de rythme, ca trotte encore dans ma tete, bref j’ai passé une super bonne soirée!!!!!
                      C’est un groupe australien qui a été crée a la base par des gars dans une ville miniere. Et c’est devenu un super spectacle, en tournée pendant 10 and partout dans le monde, et là apres 10 ans ils reviennent en australie… C’etait l’occasion ou jamais de les voir.
                      Si vous voulez faire un tour sur leur site:
                      http://www.tapdogs.co.uk/

                      #231853
                      Anamunda
                        @ana

                        c est juste pour avoir le droit d en faire un tout rond 2100!!!!
                        yes!!!c est mon cadeau!!

                        #231858
                        rimak
                          @abdel-karim

                          chebs78 a écrit :
                          . En plus en quoi c’était mal organisé? c’est juste que personne ne voulai venir… c’est tout!

                          Moi je voulais venir mais je ne pouvais pas…
                          eh ouais t’a déjà oublié? c vrai que ça fait longtemps
                          mais attention la prochaine fois
                          alé luss

                          #231859
                          Coraline
                            @coraline

                            je m’y connais un petit peu en informatique! nn mais oh j’ai fais un deug mias et le i signifie informatique! et une licence avec de l’informatik! c’est pas de ma faute si on m’offre une clé usb qui soit disant fait webcam amis qui ne marche pas ! en même temps tu verrais la notice! c du traduit dans toutes les langue mais sur la même page; la notice donne à peu près
                            click on le menu start, ensuite install votre logiciel… et apèrs le logiciel d’installation c ‘est du même ressort et à mon avis ça fait ps du tout web c plus pour fr bien et vendre.

                            #231860
                            Ludivine
                              @ludivine

                              Happy birthday tou youuuuuuuuuuuuuu ! Happy birthday to youuuuuuuuuuu ! Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuu Anamunda ! Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuu ! (Je chante pas trop faux ???)

                              Quant à Rugdbywoman, toutes mes condoléances pour ton disque dur 🙁

                              Et pour Coco, mais dis donc, tu fais la madame je sais tout en informatique là ! Rohhhh ! Je te connaissais pas comme ça ! Dire que tu sais même pas faire marcher ta cam … Héhéhé ! 😆

                              #231866
                              tipsy
                                @tipsy

                                Joyeux anniversaire ! ! ! ! A toi Anamunda

                                Et comme Rugby n’a pas pu d’envoyer un gateau, je le fais pour elle!!!


                                #231875
                                Lucie
                                  @lucie

                                  Coraline a écrit :
                                  Bon ok je fais ma sérieuz: mais bon c’est pour sauver rugbyby a^rès on serait tous triste si on ne la voyait plus
                                  Bon courage! (et t’as de quoi réinstaller le net?)

                                  Ouai tu m’as fait peur mais je viens de verifier j’ai de quoi reinstaller le net deja! Ouf sauvée!
                                  Et merci bien pour l’adresse ej prends note, je crois que ca peut m’etre fortement utile!!! 😀
                                  Pour l’instant je sauvegarde tout!

                                  #231879
                                  Anamunda
                                    @ana

                                    oui ou le site winlibre pareil il y a office works…

                                    pour mon age et bien j ai ?????
                                    Mais le demande t on vraiment ?
                                    allez je le dis et bien j ai ccccccrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiccccccccc ah je passe sous un tun………………………………….

                                    #231882
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      Ana

                                      pour tes logiciles je te conseille de télécahrger des freeware, c’est aussi bien. tu as le pack open office que tu trouves sur framasoft qui est très bien. il a les mêmes fonctionnalités que microsoft office (enfin c’est pas exactmenbt pareil, c’est pas exactement rangé de a même façon), en plus tu peux enregistrer des documents sous tout les formet de microsoft, (wword, works et même sous format pdf) et lmire tout les documents des formats de microsoft! quand tu voies qu’avec word, t’arrives pas ouvrir du works, exprès pour que t’achètes tout les loigiel alors qu’avec celui là, il te fait tout!
                                      note quelque part l’addrese http://www.framasoft.fr
                                      Ensuite je ne sais pas quel autres tyes de logiciel tu as besoin…

                                      Bon ok je fais ma sérieuz: mais bon c’est pour sauver rugbyby a^rès on serait tous triste si on ne la voyait plus
                                      Bon courage! (et t’as de quoi réinstaller le net?)

                                      #231884
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Ben joyeux anniversaire alors!!!!!!
                                        J’ouvre pas trop de fenetres pour pas que mon ordi plante encore et fasse apparaitre l’ecran bleu, donc tu n’as pas de petit dessin de gateau, mais l’idée y est!!!
                                        Mais ca te fait quel age alors?
                                        Car ej croyais que c’etait jusqu’a 20 ans qu’on grandit et apres on vieillit!!! :cass:

                                        #231885
                                        Anamunda
                                          @ana

                                          ben non on m a pas vendu la meche mais j ai un cerveau qui vient de vieillir aujourd hui il faut n profiter car maintenant ça se regenere plus!!!!!

                                          voila voila !!!

                                          #231886
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Eh vous savez pas quoi? Mon ordi il est malade en fait… Ce matin j’ai appelé dell a la premiere heure et j’ai eu tout de suite qulqu’un sans meme avoir droit a la petite musique… Et rigolez pas c’etait trop dure la nana etait chinoise et elle me comprenait pas et je la comprenais pas… Bref au bout d’une heure 45, apres avoir confondu le ‘fan’ (ventilateur) avec le ‘sun’ (soleil) d’aileurs je me demandais comment elle voulait que je trouve un sun dans mon ordi!!!, bref apres autant de temps a essayer de se comprendre et d’attent que le programme donne le verdict, il faut changer mon disque dur!!!!! Snif mon pauvre disque dur avec tous mes programmes et données…
                                            Donc cet apres midi c’est sauvetage de données, et apres on va lui donner un nouveau coeur a mon ordi… Il sera de nouveau en pleine forma apres une periode de convalescence le temps que je trouve des logiciles a lui installer (parce que j’ai tout laissé en france bien sur, ici j’ai que works!!!!!!!!)… Je sais pas comment je vais faire là par contre! Je vais quand meme pas les racheter surtout en anglais pour deux mois!
                                            Mai sen meme temps pour la fac j’ai quand meme besoin d’office au moins!
                                            Ah, pauvre de moi, le seul point positif j’ai que j’avais pris une garantie internationale!!! 😀

                                          20 sujets de 3,041 à 3,060 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          153
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off