[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,061 à 3,080 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #231890
    Import
      @import

      bon ba vasy organise alors Ludivine organise un truc si tu voulai vraiment venir. En plus en quoi c’était mal organisé? c’est juste que personne ne voulai venir… c’est tout!

      on ne va pas non plus vous forver à venir, mais comment tu explique qu’un parisien se demerde pour trouver le temps de venir, et pas les Lillois eux mêmes?

      ta pas un pb quelque par?

      De tte façon ya pas mieux que les parisiens 😀
      Nous somme les plus hypocrite mais au moins on vien aux RDV !!:-P

      #231908
      Ludivine
        @ludivine

        C’est crakinette qui a vendu la mèche ???

        #231939
        Anamunda
          @ana

          rudyard kipling ludius!!!! héhé!!! 😛 :content:

          #231945
          Ludivine
            @ludivine

            Moi j’suis vexée à cause de Chebs … 😳 Oui je me souviens de votre épopée lilloise, mais c’est pas ma faute si ça avait trop mal été organisé !!! 😆

            #231967
            tipsy
              @tipsy

              Pour cheb, le lion s’est rasé pour l’été ? Tu prédis de fortes chaleurs ? (lol)

              Sur l’émission de M6 hier, c’était flippant mais réaliste ! Dans ce genre de catastrophe, on fait toujours passer les vivant avant les morts c’est une réalité et de plus, il faut savoir que la vie du secouriste passe avant le blessé. Je m’explique, si la situation est trop dangereuse pour les secours, ils n’y vont pas afin de ne pas prendre le risque de faire plus de victimes.
              Je pense vraiment qu’un jour on peut s’attendre à ce genre de situation (grand froid etc…)

              Mais bon pour l’instant on va vers l’été, le soleil (qui est là aujourd’hui !)

              :dodo:

              #231987
              Lucie
                @lucie

                chebs78 a écrit :
                predi que je vais reçevoir une photo de byby 😀

                je predis que tu peux d’ores et deja prevoir d’etre decu… 😀

                #231990
                Import
                  @import

                  coup de gueule contre Luduis!

                  c’est la plus belle ville de France?? bon déjà Lyon Annecy et d’autres villes de la region ne sont pas mal non plus, et ce n’est pas ton petit Lille qui fait le poid!

                  En plus tu parle de Lille mais la derniére fois que j’y suis allé il n’y avait que Sebastien (Kkouz59) et les autres Lillois se sont défilés!!

                  alors que quand je part Au Mans, à Dinard, à Lyon et je ne sais où encore on m’acceuille toujours comme il se doit !!

                  j’ai encore mon billet de Lille, bon souvenir mais avec un gout amer quand même!

                  alors stp quitte ton grand nord 😀

                  E oué c’est moi le Lion, de touta façon rosette avec ma crinaire tu ne sera pas déçu, j’ai une belle touf de cheveux!

                  “de c’hveu ah oué”

                  #232000
                  Import
                    @import

                    euh je sais pas trop de quoi vous parlez les copines…en tout cas ana je vois que ça y est ! tu maîtrises l’image et tu t’en donnes à coeur joie ! bravo !

                    #232003
                    Ludivine
                      @ludivine

                      Je sais pas si la question d’y croire ou de ne pas y croire se pose, c’est vrai que ça peut arriver. Moi je trouve ça tout simplement malsain de tourner ce genre d’horreurs, et je trouve ça assez mal joué quand même. Et alors j’ai entendu de ces choses !!! Comme par exemple un arrêt cardiaque que ça ne vaut pas la peine de le secourir, qu’il vaut mieux laisser tomber sans même essayer ! mais où va-t-on ??? 😮

                      #232004
                      Anamunda
                        @ana

                        euh j y crois pas quand il y a eu les parisiens coicaient sur la rocade avec plus de 15 kilometres de bouchon les secours ont rien pu faire alors j y crois pas!! et a toulouse azf enfin c est beau le reve!!!

                        #232007
                        Ludivine
                          @ludivine

                          Oui mais qu’est-ce que vous pensez les uns les autres de ce reportage ?

                          #232012
                          Anamunda
                            @ana

                            ludius c est dingue ce st ce que jvais mis dans mes predictions pour le 23 decembre 2008 je suis trop forte je me decerne donc le pompom paco rabanne!!!

                            yes yes

                            #232016
                            Ludivine
                              @ludivine

                              Que pensez vous du reportage de m6 sur le pseudo 28 décembre 2008 ?

                              Et pour Anamunda, le mariage ne pourra qu’être réussi car de ce que j’ai vu c’est à Lille, vive Lille, la plus belle ville de France !!!

                              Et tiens je me disais un truc, on referait pas un cyber centre comme la dernière fois ? Qui est partant ?

                              #232017
                              Anamunda
                                @ana

                                ouep moi aussi je pedis un oui au marioage d une amie un non serait marrant mais on peut pas leur demander de reunir pleins de personnes pour dire non ah la bonne blague

                                #232019
                                Import
                                  @import

                                  au fait cheb(y) ça m’a fait drôle de voir ta tête parce que depuis le temps, j’étais vraiment persuadé de discuter avec un lion !

                                  #232020
                                  Import
                                    @import

                                    je prédis la victoire de chelsea 1:0 sur liverpool

                                    je prédis des nuits prochaines difficiles pour ana mais des jours heureux

                                    je prédis que je vais pas me coucher tard ce soir mais que demain matin j’aurais quand même la tête à l’envers

                                    #232021
                                    Import
                                      @import

                                      rosette a écrit :
                                      je prédis que cheb va être déçu d’ici peu

                                      je prédis la victoire du non pour la constitution européenne

                                      pas cool tes prédiléctions… en tout cas ma premiére deçeption a eu lieux !! snuf 😥 mais pourquoi moiiiii??? ouiiinnnnnnnnn

                                      et puis une deuxiéme deçeption pour toute une autre chose va sans doute arrivé en effet Purple!

                                      et puis je prédis que tu rêve Solleea ne te répondera pas, 😀 les pc du taf ne conftionne plus, et en plus elle est super over booké en ce moment :cass: j’ai ma solleea rien que pour moi!! 😆 niah niah niah !

                                      #232028
                                      Import
                                        @import

                                        je prédis que cheb va être déçu d’ici peu

                                        je prédis que sollea (trinity) va me répondre d’ici peu

                                        je prédis la victoire du non pour la constitution européenne

                                        je prédis la victoire du oui pour le mariage de mon cousin

                                        #232029
                                        Import
                                          @import

                                          hé oh tu avai di solleea et pas trinity alors arréte de odifié, quand eux réponses de craki je ne reponderai pas lol

                                          je predi que je vais reçevoir une photo de byby 😀

                                          #232030
                                          Import
                                            @import

                                            je prédis que je viens vous faire un ptit coucou rapidos sur le nawak parce que j’ai pas trop de temps en ce moment (mais que j’ai pris le temps de lire tous les post du nawak que j’ai ratés et que vous êtes au top les miss !)

                                            MP: trinity où es-tu ?

                                          20 sujets de 3,061 à 3,080 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          154
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off