[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,081 à 3,100 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #232031
    ufvsandra
      @geay-sandra

      Quelle couleur la jupette ? 😀

      #232035
      Crakinette
        @crakinette

        Ce sera celui du futur bébé, déjà!

        On attend le Nawak-faire-part sur la planetanim, ne nous oublis pas! :thx:

        :cass:

        #232039
        Anamunda
          @ana

          euh ben a vrai dire je le sais meme pas moi meme ce sera une belle surprise!!!

          pour les prenoms rien ne st encore fixée

          pour ce qui est des predictions tout le monde me dit que se sera une fille!!!

          sinon je me demande où je vais bien trouver une commode qui serait ratique ah la la

          sinon je predis que je vais a un mariage a lille l an prochain !!! 😀 le 19 aout 2006!!!
          mais se sera pas le mien!!!

          #232040
          Crakinette
            @crakinette

            Ludius a écrit :
            Anamunda, tu va me prendre pour une grosse curieuse (tu auras peut être pas tord … 😆 ), c’est une fille ou un pti mec qui va pointer son nez ? Et comment vous allez l’appeller ???

            Ludius :coucou:

            Tant qu’à faire des prédictions, allons jusqu’au bout:

            Moi je dis que c’est un garçon!

            Qui qui croit comme moi?

            #232042
            Ludivine
              @ludivine

              Anamunda, tu va me prendre pour une grosse curieuse (tu auras peut être pas tord … 😆 ), c’est une fille ou un pti mec qui va pointer son nez ? Et comment vous allez l’appeller ???

              Ludius :coucou:

              #232049
              Crakinette
                @crakinette

                chebs78 a écrit :

                oh c mignon Cheby, j’adore quand tu m’appel comme ça!
                oué fau me consoler sinon je vai déprimer sur le nawak et je vais casser votre délir!

                En fait Cheby, c’est pas du 78, et de je ne sais plus quel numéro que tu viens, mais d’une île déserte! Plante quelques palmiers, ça intéressera peut-etre les filles!

                #232050
                Anamunda
                  @ana

                  foulala qu il fait chaud qu il fait chaud!!! trop chaud 22 voir 23 degré j en peux plus apres la pluis et le mauvais temps on sait plus ou mettre la tete

                  sinon tu as vu coraline que je t avais aussi repondu sur ufg quelle gentille fifille je fais!!!!
                  allez un susucre et au lit!!!*

                  #232051
                  Crakinette
                    @crakinette

                    Ba moi, j’vais sous la douche!

                    #232061
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      Oui Oui chebs, il se passe des choses interressante ds l’eau cvhez moi, y a des canards jaunes, des crocodiles verts et des coccinelles rouges!!

                      Sinon je peux vous dire que la vie est belle, les oiseaux chantent et en plus les papillons volent!!

                      Bref hormis ca tout va bien cette aprem j’ai une dissertation a faire puis il parait m’a dit mon pere que un monsieur m’a appelé pour un entretien que je vais devoir refusé comme les 5 precedents car j’ai deja ce qu’il me faut c’est trop dur la vie ..
                      Et en plus j’ai des remords par raport a ceux qui n’ont toujours pas eu de propositions pour cet ete!! 🙁

                      Allééé courage et bonnnechance! :coucou:

                      #232065
                      Lucie
                        @lucie

                        Bon allez je vous annonce que malheureusement j’ai gagné mon pronostic, j’ai eu droit a l’ecran bleu encore ce soir! Ra sle bol.
                        Donc je prends mon petit carnet de dell, j’appelle Dell australie, je tombe sur la petite musique, j’attends une bonne 1/2, et là ma coloc qui me dit qu’il faut a tout prix qu’elle appelle sa mere en Allemagne avant de sortir le soir. OK, je raccroche, elle aurait pas pu le dire avant non pour que j’evite d’attendre 1/2 heure pour quedalle? Bref, elle appelle une heure, elle me rend le telephone, je rappelle dell, et là (en anglais): les bureaux sont ouverts de 8 à 20 heires, veuillez rappeller ulterieurement! je l’aurai dechirée ma coloc! Je voulais pas rallumer mon ordi car apres le monsieur au telephone si le rapport d’erreur il existe plus? que j’ai eu un ecran bleu qui m’a dit qu’il y a un probleme? 😡 😡 😡 😡 😡
                        Rugbyby est de tres mauvais humeur!

                        #232080
                        Lucie
                          @lucie

                          Oh tout s’est effacé!!!!! Pas de bol! Ca se voit que je suis pas reveillée ce matin, j’ai appuyé sur la mauvais touche!

                          Pour répondre a anamunda, mon ordi est totalement francais, il cause francais et vient de france, il a fait le voyage avec moi dans l’avion… Donc par consequents les problemes qu’il a seraient logiquement francais??? 😕
                          Tout ca pour t’informer que tu peux compatir sans probleme…

                          Et pour Crakinette, ok ca me ferait ca de moins a ramener en France, mais c’est une des choses que je voudrai vraiment ramener et si possible en etat de marche, car j’espere bien qu’il va me servir encore quelques années!!!

                          Et puis chebs peut etre que tu aurais pu le reparer a ceraines conditions, mais finallement vu les conditions je suis heureuse d’avoir pris l’assurance!!! 😀

                          #232103
                          Import
                            @import

                            ufvsandra a écrit :
                            Je vais prendre mon bain.. :cass: 😀

                            sayé ça recommence lol !! dis donc sandra, tu doi vraiment aimer l’eau pour en parler en autant, à moins que tes activités nautique à domicile sont vraiment cool!?

                            Coraline a écrit :
                            Moi j’écoute ça

                            moi j’écoute ça http://www.daftpunk.com/

                            Coraline a écrit :
                            :thx: ana d’avoir saisi mon trait d’esprit!

                            Entre futur maman, vous vous comprennez…:-D

                            au fait faut faire u listing de toute les prédilections pour juger à la fin, et redistribuer les prix, on peu encore prédir d’ailleurs? on peu le prolonger jusqu’a vendredi?

                            Rugbywoman a écrit :
                            C’etait dit sur l’ecran bleu: kernel data error, mais je parle pas l’informatique!

                            &

                            Et apparemment la reunion de famille se fera peut etre en aout ou septembre on en sait rien mais on m’a dit que si je trouvais du travail en aout ca se ferait en septembre! Vous vous rendez compte, la date de la reunion de famille depend de moi!!! Youuuhaaa!!!!!!!!

                            en plus tu as pris une assurance… pkoi les filles sont nuls en info? moi je t’aurai tout fait ratos, enfin pas totallement gratos tu sais trés bience que je t’aurai demandé 😀 de toute façon à l’heure qu’il est je n’ai plus besoin de te le demander hahahah:-D
                            Hé oué, toute ta famille t’attend, alors réalise donc-tu toute la valeure que tu représente?

                            alice22 a écrit :
                            et qui viendrait avec toi à londres???

                            en principe un pote et son pote, entre couilles ça va nous fera du bien d’allé jouer les cons, fau décone de tps en tps 😉

                            alice22 a écrit :
                            éh, chebs, faut pas désespérer comme ça! c’est pas parceque t’as pas trouvé ton bonheur à lyon que personne aime ta magnifique chevelure!!! 😛

                            ha lala, quand je repense aux sms que j’ai reçu de Lyon… je me dis que je me suis vraiment mal pris loll! “Sans rancune” c’est ce que j’ai compri, mais bnon ça du arrivé à tt le monde ce genre de truc!!

                            Ludius a écrit :
                            Une qui quittera son grand nord pour le sud ? Tu penses à quelque chose en particulier ???

                            Ah oui, une invitation… Ce n’était pas assez claire? lol 😀

                            Crakinette a écrit :
                            Oh, pauvre Cheby,

                            Il a l’air tout malheureux!!

                            oh c mignon Cheby, j’adore quand tu m’appel comme ça!
                            oué fau me consoler sinon je vai déprimer sur le nawak et je vais casser votre délir! je vous menace même de chanter moi même, solleea poura vous dire qu’une fois que je fai ce chantage j’ai tjs ce que je vaux!

                            Et désolé pour la longueur, les sitations, les fautes de vfrappes, le language Nawak etc. mais je me pardonne lol !!

                            hé vous savez quoi, je prédis que vous n’allé plus rien prédir !!
                            ou la c risquer comme prédiléction ça!!

                            #232111
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Je vais prendre mon bain.. :cass: 😀

                              #232121
                              Crakinette
                                @crakinette

                                Byby pour ton ordi, de sera toujours ça en moins a ramener en France!

                                #232125
                                Coraline
                                  @coraline

                                  comme quoi on peut vite faire courir une rumeur à partir d’un simle jeu de mot à la c.. . :thx: ana d’avoir saisi mon trait d’esprit!

                                  #232128
                                  Anamunda
                                    @ana

                                    solleea over booké, chebs pas à Londres mais à Lyon, byby euh… chuuut faut pas le dire! Rosette ç Lyon?? on se serai croisé sans le savoir ???

                                    et psitt approche plus pres de ton ecran encore plus pres pour que les autres n entendent pas mais je crois que c etait une blague rosette a lyon rosette de lyon tu vois merci de t etre approchée de l ecran tu peux t en eloigner

                                    #232129
                                    Anamunda
                                      @ana

                                      Unité de Formation Générale qui se decline en Uft unité de formation technique et ufp unité de formation pédagogique!!!
                                      enfin c est un peu le socle commun un ufg!!!

                                      #232130
                                      Crakinette
                                        @crakinette

                                        Bon, ben je sors de mon partiels, et ça a pas été trop mal!
                                        Ils ont posés des questions sur ce que je savais.

                                        Y’en a un autre demain, et j’ai pas encore commencé mes révisions. Je sens que je vais passée une soirée trop sympa!

                                        Ma prédiction:

                                        Je pense que notre nouveau pape va essuyer un attentat, mais il survivra. (Promis, si ça arrive vraiment, j’y suis pour rien!)

                                        Les relations avec la chine vont se déterriore, et la France va demander a tout ses resortissants actuellement sur place de bien vouloir rentrer.

                                        Y’a des chercheur qui vont faire une découverte importante.

                                        Y’a un couple de people qui va annoncer son mariage, et un autre qui sera cocu!

                                        Et avec une copine on pas trop réussit a déterminer si on allait avoir une sécheresse ou des inondations pour le mois de mai!

                                        Voilà!

                                        #232131
                                        Coraline
                                          @coraline

                                          y a une question que je me pose depuis assez longtemps c’est quoi ufg?

                                          bon courage à tous ceux qui passe le concours de recrutement de professorat des écoles demain et qui au lieu de réviser vite fait les compétences, la grille de nina katach ou le tableau eva, si thalès est à ythagore est ce que la carbonara est aux pates!, font un tour sur planet anim

                                          #232133
                                          Anamunda
                                            @ana

                                            ben c est trop bien ce que toi y en a ecouter dans tes oreilles!!
                                            vive radioceros!!!

                                            ps: ludius je compatis pas avec des ordis que je connais pas de plus s il est australien!!!!

                                            fouiyou oui ctes vrai que je predis que dans un moiis et demi je serai plus maigre que grosse mais je predis aussi que c est aps forcement du bon son que j aurai dans les oreilles!!!!

                                          20 sujets de 3,081 à 3,100 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          155
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off