[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,101 à 3,120 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #232147
    ufvsandra
      @geay-sandra

      Bon bin moi j’ai eu une bonne nouvelle : Hier quelques heures apres avoir tapé un petit scandal a la mairie et bien j’ai ete embauchée pour un cv en aout!!

      C’est beau la vie // :cass: 😀

      #232157
      Coraline
        @coraline
        #232161
        Lucie
          @lucie

          Ludius a écrit :
          Moi je prédis qu’on compatit tous pour ton pauvre pc …

          merci c’est gentil car sans mon ordi c la fin du monde pour moi!!!
          Obligée de faire la queue a la fac pour avoir un ordi ou j’ai pas msn messenger et ou le clavier est qwerty… Et tout est en anglais bien sur sur leurs ordis… C’est quand meme tellement plus simple en francais!!! 😀

          #232162
          Lucie
            @lucie

            Cool, on verra si ma prediction marchera ou pas…
            Parce que j’ai deja envoyé je sais pas combien de candidatures, mais il y en a plein j’ai pas de reponses, et il y aun sejour j’aimerai bien faire, mais reponse mi mai ou fin mai et il y a deux places pour plus de 35 candidatures, alors j’ai plus trop d’espoir… Surtout que fin aout c’est pas là où il y a le plus de sejours!

            Quant à la prediction pour mon ordi pour l’instant il marche encore!
            Mais ca va j’avais pris en l’achetant une garantie internationale de 3 ans, qui coutait plus que super cher, mais au moins s’il y a le moindre probleme, il y aura quelqu’un pour s’en occuper!

            #232165
            tipsy
              @tipsy

              Et moi je te prédis que tu peux trouver !
              Envois moi ton CV et une lettre de motivation, je connais un directeur qui cherche du monde pour 2 mois dans 2 structures différentes ! Je peux faire suivre si tu veux ?

              Alors que pensez-vous de ma prédiction pour Rugby !

              Hey Rugby dépêches-toi tout de même ! Les places disponibles partent vite !

              #232168
              Coraline
                @coraline

                Mais si! t’inquiètes! y’as toujours des gens qui cherchent au dernier moment! et rosette je ne sais pas si il est à lyon, c’était ue prédiction avec son pesudo, voilà tout…

                #232173
                Lucie
                  @lucie

                  AUjourd’hui il est pas encore tombé en panne, il ya pas eu l’ecran bleu…
                  Alors je predis que ca va arriver soit aujourd’hui soit demain… Malheureusement!

                  Tout comme je predis que d’ici quinze jours je trouverai pas de colo pour la fin de cet été… Sniffff… 🙁

                  #232178
                  Ludivine
                    @ludivine

                    Moi je prédis qu’on compatit tous pour ton pauvre pc …

                    #232187
                    Lucie
                      @lucie

                      J’ai trop peur pour mon ordi il marhe plus trop… Il ait des bruits bizarres, et apres ca bug et apres ecran bleu et vidage de la memoire physique, et pouf il y a plus qu”‘a le rallumer, et là ca me marque qu’il a recupéré d’une erreur serieuse… Et je sais aps a quoi c’est du…Ca me la quand meme fait trois fois en 3 jours!
                      C’etait dit sur l’ecran bleu: kernel data error, mais je parle pas l’informatique! Et en francais ca disait que si c’etait pas la premiere fois il devait y avoir un logiciel mal installlé mais j’ai aps installé de logiciel recemment, sauf la nouvelle version de msn il y a 12 jours… Dans le doute je l’ai quand meme desinstallé (donc j’ai plus msn mesenger!!!) et on verra… J’ai fait 36 000 CD de sauvegarde car j’ai tous mes essais pour mes cours dessus, et je serai deg de tout perdre, ainsi que toutes mes photos de mon voyage en australie!!!!

                      Alors ben j’ai quelques soucis en ce moment pas cool.
                      Et apparemment la reunion de famille se fera peut etre en aout ou septembre on en sait rien mais on m’a dit que si je trouvais du travail en aout ca se ferait en septembre! Vous vous rendez compte, la date de la reunion de famille depend de moi!!! Youuuhaaa!!!!!!!!

                      #232188
                      alice22
                        @alice22

                        et qui viendrait avec toi à londres???

                        #232189
                        alice22
                          @alice22

                          pour le cned je confirme! c’est trop dur!! et pour le crpe de mercredi je confirme aussi que tu seras pas toute seule à te planter!! on sècheras par correspondance, toi je sais pas ou et moi à aix!
                          éh, chebs, faut pas désespérer comme ça! c’est pas parceque t’as pas trouvé ton bonheur à lyon que personne aime ta magnifique chevelure!!! 😛
                          et rosette t’était à lyon??

                          #232196
                          Ludivine
                            @ludivine

                            Une qui quittera son grand nord pour le sud ? Tu penses à quelque chose en particulier ???

                            #232197
                            Crakinette
                              @crakinette

                              Oh, pauvre Cheby,

                              Il a l’air tout malheureux!

                              Faut appeler les p’tit malins pour qu’ils viennent lui chanter une chanson!

                              #232202
                              Import
                                @import

                                solleea over booké, chebs pas à Londres mais à Lyon, byby euh… chuuut faut pas le dire! Rosette ç Lyon?? on se serai croisé sans le savoir ??? 😕

                                je prédis plus rien avec les filles moi lol, ça foire quand je veux que ça marche, et ça marche quand je veu que ça casse!!
                                j’ai vraiment rien compris aux femme moi fau que je révoi ma bible!!

                                vous y croyez à la poisse vous? si je prédis que dans une semaine j’aurai mon SB vous pensez que c’est vendre la peau du dauphin avant de l’avoir noyé?

                                je prédis que demain la piscine de chatilolon mont rouge dans le 92 sera fermér pour cause d’incendie

                                je prédi que d’ici la fin de la semaine je vais agréssé quelqu’un dans le train tellement je fait une over dose de la sncf (désolé la sncf je t’adore mais pas quand c’est du quotidien)

                                je prédi qu’une d’entre vous va déclaré sa flemme sous la douche, que l’autre quitera son grand nord pour le sud, que l’autre viendra avec moi à londres !

                                je prédi que ma criniare ne plaira à plus personne ni ici ni ailleurs parceque tt le monde aime mes cheveux cours…

                                #232203
                                Crakinette
                                  @crakinette

                                  Moi aussi je peux prédire que j’aurai pas mes exam, car j’ai vraiment appris que aujourd’hui ce que je devais réviser!

                                  Et que je passe mon temps sur le site au lieu de bosser!

                                  #232208
                                  Ludivine
                                    @ludivine

                                    Par le CNED ? Trop la bonne blague ! Déjà que je vais pas souvent en cours à la fac, alors moi je prédis que si je fais ça par le CNED c’est la cata assurée !

                                    #232209
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      et moi aussi je prédis ke mon crpe je ne l’aurais encore pas cette année (le concours c’est mercredi) enfin bon on ne sait jamais
                                      et ludisu fais le par le cned en même temps ke ton master la première année diufm c’est bien mieux

                                      #232210
                                      Ludivine
                                        @ludivine

                                        Moi je prédis que Chebs il s’est trouvé une londonienne dans un des pubs branchés qu’il cherchait, qu’il n’envahira donc plus le nawak, et qu’elle va lui faire couper sa crinière car c’est pas la mode à Londres.

                                        Et les prédictions perso ça marche aussi ? parce que plus sérieusement, moi je prédis que je ne serai affectée dans aucun IUFM à la rentrée et que je vais aller croupir sur les bancs des masters à Lille … 😕

                                        #232211
                                        Coraline
                                          @coraline

                                          Je ne sais pas, c’est vrai que c’est moins causant sans eux.. même rugby by déserte aujourd’hui.. salti en colo.. sollea chebs?!? et §rosette à lyon, non?

                                          #232212
                                          Crakinette
                                            @crakinette

                                            Coraline a écrit :
                                            euh ça fait longtemps ke tu ne m’a jamais vu! lol

                                            C’était donc toi dans Shrek! Je t’avoir pas reconnu Fionna!

                                          20 sujets de 3,101 à 3,120 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          156
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off