[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,121 à 3,140 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #232213
    Crakinette
      @crakinette

      Je lance un appel,

      Ou sont Rosette, Chebs et Sollea?

      Quelqu’un a des infos?

      Cheb doit etre à Londres, depuis le temps qu’il nous en parlait, mais les autres?

      Vous pouvez aussi lancer vos prédictions sur ces réponses!

      #232214
      Coraline
        @coraline

        euh ça fait longtemps ke tu ne m’a jamais vu! lol

        #232216
        Ludivine
          @ludivine

          Bah Coco on sait tous que tu es svelte au point de faire les pubs débiles pour Taillefine et Contrex (oups zut des marques !), et que tu es digne de venir te pavaner en bikini en Lozère avec moi ! 😀

          #232217
          Crakinette
            @crakinette

            Plus que 24h pour faire vos prédictions!

            Merci a ceux qui ont demarrés, mais vous etes pas très téméraire!

            Merci aussi pour les prédictions bidon, genre dans un mois on sera le 25 mai, et demain ce sera mardi!
            Mais elle compte pas celles-là. Désolé!

            C’est gentils pour de nous prévenir pour le 23 décembre 2008, mais je sais pas si on s’en souviendra?

            Bon demain après, j’ai un partiel, je pense que ce sera le moment idéal pour lire dans les mystères de l’avenir! C’est le genre de moment ou les idées arrivent toute seule du moment qu’on pense à autre chose que l’exam qu’on a sous les yeux!

            #232219
            Coraline
              @coraline

              ba ouiç les pates à la carbo c pas très ammaigrissant

              #232220
              Ludivine
                @ludivine

                Et moi je prédis que ce soir Coco elle nous invite tous pour des pates à la carbo préparées par son Jul ! :content:

                #232221
                Crakinette
                  @crakinette

                  Coraline a écrit :
                  moi je prédis que dans 1 mois et demi Anamunda tu seras plus maigre que maintenant et moi plus grosse!

                  C’était une annonce officielle ça Cora?

                  #232222
                  Coraline
                    @coraline

                    moi je prédis que dans 1 mois et demi Anamunda tu seras plus maigre que maintenant et moi plus grosse!

                    #232227
                    Anamunda
                      @ana

                      ah oui et aussi qu un jour surement je dis surement que tous les homems du monde se tiendront par la main telle la chanson de michael jackson

                      je predis aussi qu il est innocent !!!!

                      et je predis que le 23 decembre 2008 les lumieres de paris s eteindront!!!!

                      oulala je me sens en forme dans mes predictions elle marche bien ma boule!!!!

                      #232229
                      Anamunda
                        @ana

                        #232230
                        Anamunda
                          @ana

                          je predis que paris ne sera jamais la ville olympique en 2012!!
                          et aussi qu un jour els billets pousseront sur les arbres!!!

                          et tout ça grace a ma boule de petanque oui je lis dans une boule de petanque et alors je suis du sud moi!!!!

                          😀

                          #232262
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            Moi je pari que demain on sera mardi!

                            Punaise c’est mort ce soir, allez il faut se reveiller!! :dodo: :content: :cass: 😀

                            #232266
                            isabelle
                              @isabelle-2

                              !!!Moi ma prédiction, c’est que dans un mois, nous serons le : 25 MAI 2005!!!
                              Je sais, ç’est même pô drôle!!! lol
                              Mais au moins, je suis sûre, que ça va se réaliser(à moins que d’ici là, la terre est explosée!!!lol)…
                              isooo :cass:

                              #232269
                              ufvsandra
                                @geay-sandra

                                Cou Cou je suis cachée mais je vous voie .. Où suis-je??

                                Tin cette question est tellmeent bonnne quelle devrai atterir dans le coin enigmes/devinettes.. :cass: 😀

                                HuHu² Neuh²..Mais le truc c’est que y a pas de reponse! Je me cherche encore moi meme././

                                Waaa… Ca deviens trop philosophique..

                                Sur cette reflexion.. :coucou:

                                #232278
                                Coraline
                                  @coraline

                                  C’est un nawak silencieux, Que se passe -t-il ? où êtes vous tous?

                                  #232322
                                  Crakinette
                                    @crakinette

                                    Bin ca serai pluto pas mal comme cadeau!

                                    Ba, oui, mais y’a mon anniv entre temps, et elle m’a déjà annoncé qu’elle ne viendra pas me voir.

                                    SNIF!
                                    😥

                                    Je profite de ce post, pour vous faire part de mon avis personnel.

                                    Je trouve que c’est vachement bien de pouvoir mettre des citation, mais je trouve ça très moche la façon dont elle s’insert dans les post!

                                    Please, Jean Krikri, fait quelque chose!

                                    #232324
                                    Crakinette
                                      @crakinette

                                      Ludius a écrit :
                                      Bon bah moi je voudrais bien jouer, mais j’ai pas tout bien compris en fait ! lol ! On peut avoir un peu plus de précisions ???

                                      Il faut que tu fasse une prédiction sur n’importe quoi. Tout les moyens sont autorisés, lecture dans les mar de café, les étoiles, les entrailles de je ne sais quels animaux, … Vous pouvez appeler aussi Madame Soleil si vous voulez. Pour info, les prédictions qu’elle avancait sortaient tout droit de …
                                      …l’ordinateur!
                                      Ma tente bossait avec le mec qui s’occupait de la maintenance de ses ordi.

                                      Tu as maintenant un peu moins de 48h pour le faire.

                                      Dans 48h, on commence le vote pour savoir laquelle des prédictions est la plus mieux.

                                      Et dans un mois on regarde laquelle a été la plus efficace!

                                      Donc inutile de faire une prédiction pour dans six mois, c’est trop loin!

                                      Faites marcher vos méninges…

                                      Les deux règles sont toujours applicables.

                                      #232326
                                      Ludivine
                                        @ludivine

                                        Bon bah moi je voudrais bien jouer, mais j’ai pas tout bien compris en fait ! lol ! On peut avoir un peu plus de précisions ???

                                        #232330
                                        Crakinette
                                          @crakinette

                                          Je crois que tu t’es un peu planté Cora,

                                          c’était la réponse 2010, mais le post 2011!

                                          Bon, moi je prends le 2012, comme pour les JO espérés (enfin… ça depend pour qui) à Paris!

                                          #232335
                                          Coraline
                                            @coraline

                                            pff le temps ke je l’envoie on était déjà au 2009!

                                          20 sujets de 3,121 à 3,140 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          157
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off