[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

• Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    RANCHON
      @ranchon

J’achète… pour en faire des posters qui seront affichés les 14/15 janv

ccil
        @ccil

vends photos de layonne a son anniversaire cet été
        tres bon prix, à débattre

au84972
          @au84972

Ne t’inquiètes pas rosette, layonne ne veut pas d’enfants, donc on peut en faire un tous les deux, tu vois je suis ouvert!

Lucie
            @lucie

moimem a écrit :
            [ donc pr ceux qui veulent en savoir plus, plusieurs bouquins en parlent dont “pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire une carte routière

C’est nul ce bouquin, il y avai un test, je l’ai fait, et au final accrochez vous, j’aurai un cerveau à dominante masculin, j’aurai recu trop de progesterone quand j’etais dans le ventre de ma mère et il y aurait pas mal de chances que je sois lesbienne!!!!!!
            J’ai bien rigolé quand meme, parce que je dois bien sortir au moins 5000 mots par jour!!!! 😀
            Ca m’a traumatisée ca!!!!

Import
              @import

pfff vous êtes aussi superficiels ques les blondes vous deux, y’a quelques temps vass tu voulais me faire un bébé et il suffit que je te dise simplement que je suis un mec et voilà que tu veux te pacser avec layonne. Franchement je croyait ton esprit beaucoup plus développé que ça et je suis déçu que tu utilises un stratagème aussi bas : mais bon on va pas encore entrer dans le débat ! Moi du moment que j’ai le sourire de l’enfant qu’on aura jamais ! Et puis vive le sport voilà !

Import
                @import

taty 1 – 0 Lion (à prononcer en anglais, Layonne ça fait style :-D)

au84972
                  @au84972

Moi j’ai rien dit sur les blondes! tu sais très bien compter!

tatanne33
                    @tatanne33

chebs78 a écrit :
                    “oh la la la (déjà 4mots pour rien vous avez vu) t’as vu celle là comment elle s’habille… (7 mots mais comme les blondes comptes les petit points ça fait +10 = 14mots) ”
                    :

ah vous pouvez critiquer les blondes , allez y allez y ……..
                    N’EMPECHE CHEBS IL SAIT PAS NON PLUS COMPTER!!! bouh!
                    y’en a 9 des mots ( t’inquiete 1 bonne ame va t’expliquer)
                    l’erreur est humaine mais vu k t’es mi lion mi ours!

au84972
                      @au84972

ok mais tu me laisses choisir le programme TV.

Import
                        @import

je te prévien c’est toi qui joue la femme (tu sais faire la cuisine?)

au84972
                          @au84972

On va se pacser alors!!!

Import
                            @import

en même temps si c’est 5000 mots pour dire “oh la la la (déjà 4mots pour rien vous avez vu) t’as vu celle là comment elle s’habille… (7 mots mais comme les blondes comptes les petit points ça fait +10 = 14mots) ”

Je préfere dire “passe moi le sel” que “hé mais dis moi charlotte le sel ça ne fait pas grossir j’espere? non? oki bah tu peux me le passer stp” !!

:nc:

d’ailleurs c’zest dans le titre “bla bla bla”

par contre coté Lionne 😀 bah je suis pas gauté, entre les pseudos féministes et les comereuses mythoman… je pas de trop bon choix! 😆

moimem
                              @chloe-moreau

ms oui, je ne doute pas une 2nde de ta capacité à lire une carte routière…j’ai bien dit qu’il s’agit de cas généraux, comme ds ts ces types de bouquins…:-)

nous sommes des exceptions, des filles d’exception… n’est-ce pas chebs ? 😀 (merci les chevilles et la tête nickel)

tatanne33
                                @tatanne33

nous les filles, nous aurions 5000 mots à dire par jour…contre seulement 2000 pr les mecs…véridique !

que 5000??? 😕 moi je suis sure que c’est plus! 😛 😆

et puis je sais lire 1carte routiere merci!

moimem
                                  @chloe-moreau

chat ché chur !
                                  c’est pas du freud… c’est du brut de pomme fait presque maison ! 😆

au84972
                                    @au84972

pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire une carte routière”…

ça en tout cas c’est pas du Freud!

moimem
                                      @chloe-moreau

(j’avoue on parle plus qu’eux)

ouai ms ça a été calculé et recalculé !
                                      nous les filles, nous aurions 5000 mots à dire par jour…contre seulement 2000 pr les mecs…véridique !

donc pr ceux qui veulent en savoir plus, plusieurs bouquins en parlent dont “pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire une carte routière”…tiens tiens ce titre en fait sourire certains… oui bon il y a tjs des cas généraux ds les bouquins…mais on s’y retrouve tous un p’tit peu !

aucun sous entendu bien sûr… 😀

tatanne33
                                        @tatanne33

Rugbywoman a écrit :

Moi je dis chebs c’est pas un lionceau envers les filles, mais un vrai ours!!! Les filles passent pour des filles superficielles à ses yeux car on discute entre nous… Ah là là ces hommes… 😀

ah forcement si il prend ttes les filles pr miss je claque dans mes bottes maquillage fringue magasine ELLE soldes mon mec et mes ex forcement…

é puis parce que les mec discutent jamais entre eux peut etre ?? ça m’inquiete ça voudrais dire que les mec que je connais sont des travelos??… merde 😆 😆 😆 (j’avoue on parle plus qu’eux)

moimem
                                          @chloe-moreau

un lion sort souvent les griffes…mais aime toujours être entouré de lionnes ! 🙂

Lucie
                                            @lucie

tatanne33 a écrit :
                                            chebs qu’est ce qu’elles ont les discussions de filles? tu preferes ton ordi peut etre… 😀

Moi je dis chebs c’est pas un lionceau envers les filles, mais un vrai ours!!! Les filles passent pour des filles superficielles à ses yeux car on discute entre nous… Ah là là ces hommes… 😀

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          16
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off