[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,181 à 3,200 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #232442
    Anamunda
      @ana

      ah ben chiotte alors si cest pas vrai ça il personnalise plus les messages

      JE NE SUIS PAS UN NUMERO!!!

      #232443
      Anamunda
        @ana

        en fait là si je poste c est juste pour voir si il y a toujours les prenoms

        #232444
        Anamunda
          @ana

          héhé vous savez ce que fait un poussin de 80 kilos????

          #232445
          Anamunda
            @ana

            encore un mois et demi et vous voulez savoir une chose marrante on apprend encore le chien !!! (comme respiration) j ai aps pu m empecher de rigoler comme une malade moralité ja i pas appris le chien tellemnt je rigolais j ai aps piu

            c est rien c est les nerfs!!! 😀

            #232448
            Lucie
              @lucie

              Ouai enfin ca c’est pendant mes vacances, là je veux pas dire mais en ce moment je vois pas trop la chance que j’ai d’etre en Australie, a part d’etre dans une des 200 meilleures facs au monde et tout le boulot qui va avec, passer tout son temps dans les bouquins, il y a plus interessant!!! Et moins prise de tete surtout! Mais bon si c’est le prix a payer pour pouvoir etre en vacances en asutralie et voyager, ca vaut quand meme le coup! :cass:

              #232450
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Tu as bien de la chance tien!

                #232451
                Lucie
                  @lucie

                  Par contre j’ai 36 000 photos de kangourous et koalas… Les kangourous je voulais a tout prix avoir une photo de moi avec un kangourou, j’ai fini apres au moins une cinquantaine d’essai a l’avoir!
                  Et les koalas aussi mais c’est dur a prendre en photo car ca fait contre jour avec le ciel. MAi sj’ai meme une video d’un koala qui saute d’une branche a l’autre!!!! Pour une fois que j’ai vu un koala qui bougeait, en plus il sautait! Et en plus je l’ai eu dans la boite a ce moment là! J’ai eu trop du bol! 😀

                  #232455
                  ufvsandra
                    @geay-sandra

                    (rires), exxelent! tu n’as pas de kangouroux en photo ? ou des koalas ?

                    #232456
                    Lucie
                      @lucie

                      euh ben les policiers australiens ont un unifrome qui rend pas les fesses top… Ca gache un peu tout… Et non j’ai pas pris de photo… Désolée!
                      La derniere photo que j’ai prise c’etait ce matin une toute petite araignée noire avec des pinces a la bouche blanches, et qui voulait piquer, et qui sautait… Alors avant de la tuer je l’ai prise en photo pour verifier que c’est pas une araignée tueuse…

                      #232472
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Rugbywoman, tu as pris une foto j’espere ?! Il avait de jolies fessess ?. lol 😀

                        #232479
                        Lucie
                          @lucie

                          Merci Coraline pour ces deux creatures, mais ca vaut pas mon rugbyman a moi…Plus que deux mois 1/2 a attendre!

                          Tiens je veins de croiser une belle creature, a peine je sortais de la docuhe, j’entends toquer a la porte, je vas ouvrir en serviette et là un beau policier australien… Qui venait me demander si j’avais aps entendu quelque chose car il y a eu un hold up dans l’epicerie a 20m de chez moi… Alors j’ai du aller chercher mon permis de conduire pour qu’il prenne mon identité, et il est reparti… Me laissant toute seule en serviette chez moi! 😀

                          #232481
                          Coraline
                            @coraline

                            pour ta millième un petit cadeau :

                            #232483
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              J’ai entendu parler de baignoire?!
                              Ce matin j’ai tester la douche de mon cheri .. pas mal.. pas mal// y a de quoi s’accrocher! :cass: 😀

                              #232484
                              Lucie
                                @lucie

                                Trop fort coraline la baignoire! Enfin là vu la taille de la baignoire, impossible d’y tenir a deux! 😀

                                #232485
                                Coraline
                                  @coraline

                                  #232486
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    Nous on fait ca sur trois jours pour en pofiter, d’ailleurs c’est habituellement debut mai avec un jour de ferié… Avant on avait le choix entre le 1er ou 8 mai en fonction des imperatifs de chacun, maintenant ca va etre plus difficile!

                                    #232488
                                    Import
                                      @import

                                      Oui moi aussi y’en n’as qui viennent de Marseille,d’autre de la Bretagne,et nous qui sommes de la Région centre,on les accueils.Mais certains membres de ma famille sont dvenu très snobes et je supporte pas ça.Et lors d’un des derniers repas de famille que j’ai fais,je l’ai écourter car y’avai un match de foot important pour moi,et si j’avai su que je reverrai pas mon grand père,j’aurai été moins égoïste ce jour là, je serai rester.Voilà aussi pourquoi je n’y vais plus.Trop de chose qui font que je préfère un repas à 5-6 membres de familles que de voir tout le monde.Je peux pas être avec tout le monde lors d’un repas,et forcément sa crée des déceptions au bout d’un moment!
                                      C’était pour l’anecdote.

                                      #232489
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Anthony45 a écrit :
                                        Reunion de famille Rugbyby?Et ben c’est sacré important chez vous.Nous c’est les repas de famille auquel je ne vais même plus,pour des raisons tout simple:le dernier repas de famille ma laisser des regrets. 🙁

                                        Mon pere a 9 freres et soeurs (ils sont 10 enfants) et certains habitent loin (genre Bretagne ou Alpes) et mes grands parents sont divorcés, donc c’est le seul moment ou on peut voir tout le monde une fois par an… Car sinon il y a des personnes que je ne verrai jamais. Et pusi en general c’est sympa, on fait des activités, la fete… Bref, c’est sympa quoi! On est un peu plus d’une cinquantaine a chaque fois.
                                        Et quand c’est genre les 80 ans de ma grand mere, ou autre anniv important pour elle, on invite les frere et soeurs de ma grand mere et leurs descendants, donc on est un peu plus d’une centaine…
                                        cette année ca se ferait chez mes aprents, ca change chaque année. Mais appremment tout le monde n’est pas au courant pour cette année (au niveau de l’organisation c’est dur dur!!), alors on verra si ca se fera ou pas!!

                                        #232491
                                        Import
                                          @import

                                          Rugbywoman a écrit :
                                          Ouai eh la premeire fille a passer la barre des milles, si c’est pas cool ca!!!!! je vous ai rejoint dans votre trio pour former un quatuor!

                                          Sinon si ta copine lisait ca, a mon avis ce n’est pas le plus grave, vu ce qui a deja été marqué avant avec le champagne et la bain avec la miss sandra!!! Alors un peu de plus un peu de moins, je crois que tu n’est plus a ca pres!!! 😀 😆 😛

                                          Oui et comme on dit c’est ceux qui en parle le moins qui en font le plus… donc elle risque rien mon ange gardien à moi! :content: 😀 😛

                                          #232492
                                          Import
                                            @import

                                            Reunion de famille Rugbyby?Et ben c’est sacré important chez vous.Nous c’est les repas de famille auquel je ne vais même plus,pour des raisons tout simple:le dernier repas de famille ma laisser des regrets. 🙁

                                          20 sujets de 3,181 à 3,200 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          160
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off