[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,201 à 3,220 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #232493
    Lucie
      @lucie

      Anthony45 a écrit :
      Bravo à toi Rugbyby.Te voila parmi trois hommes qui ont passé là barre des 1000 messages (Chebs, Salti et moi).

      Coraline,bah fais couler le bain.Je suis pas expert en gérontologie,mais bon… 😀 😛 Y’en as une qui lirai ça sur le site,je serai pas dans les emm…. moi! 😮 😀 :content: 😛

      Ouai eh la premeire fille a passer la barre des milles, si c’est pas cool ca!!!!! je vous ai rejoint dans votre trio pour former un quatuor!

      Sinon si ta copine lisait ca, a mon avis ce n’est pas le plus grave, vu ce qui a deja été marqué avant avec le champagne et la bain avec la miss sandra!!! Alors un peu de plus un peu de moins, je crois que tu n’est plus a ca pres!!! 😀 😆 😛

      #232494
      Lucie
        @lucie

        Non je reviens debut juillet je pense, j’ai pas encore reservé l’avion ca dependra de la date de mes exams que je connaitrai le 26 mai… Un peu tard pour l’avion!

        Donc j’ai prevu une colo fin juillet, vacances avec mon copain, et une autre fin aout apres la reunion de famille du week-end du 13-14-15 aout, qui a été repoussée pour que je puisse y aller, mais ma maman m’a dit aujourd’hui que c’etait pas sur que ca se fasse encore en aout, alors ben en fait c’est un peu un probleme pour mes dates.
        bref, tout ca pour dire que je reviens aps fin aout!

        pour ton avatar pas cool… Tu devrais pouvoir le retrouver non?

        #232497
        Import
          @import

          Bravo à toi Rugbyby.Te voila parmi trois hommes qui ont passé là barre des 1000 messages (Chebs, Salti et moi).

          Coraline,bah fais couler le bain.Je suis pas expert en gérontologie,mais bon… 😀 😛 Y’en as une qui lirai ça sur le site,je serai pas dans les emm…. moi! 😮 😀 :content: 😛

          #232498
          Coraline
            @coraline

            et maintenant j’ai perdu mn avatar! 🙁 🙁
            pfff! ma journée commence mal!!! tu reviens que fin aout sur la france?

            #232499
            Lucie
              @lucie

              euh il faut passer par un site pour les mettre virtuellement sur le web et apres tu peux les mettre sur un vrai site web car sinon si tu mets tes photos perso quand nous on se conecte sur internet ben l’ordi il va pas chercher tes photos sur ton ordi pour les afficher et ca amrche pas… je sais aps si j’ai été tres claire dans mes explications….
              bref, un site de ‘web hosting’, j’en avais un dans mes favoris, mais l’adresse n’est plus bonne!
              En gros ca t’aide pas beaucoup!

              Je m’en gourais que j’aurai droit a quelque chose du genre apres etre partie si longtemps ca peut se comprendre!!!!
              Ouin c’est meme pas drole!!!! 😥

              #232500
              Coraline
                @coraline

                j’arrive pas à retrouver comment on met desphotos perso sur le site.. aurais-tu me le dire?

                #232501
                Coraline
                  @coraline

                  ça peux se comprendre après tant de temps d’éloignement…

                  😳

                  #232502
                  Lucie
                    @lucie

                    Coraline a écrit :
                    Et dis moi tes envies sont assez phalliques!

                    j’y peux rien c’etait pas fais expres!!!!! 🙄

                    #232503
                    Lucie
                      @lucie

                      ceux de ma boulangere du coin de ma rue a reims paraissent meilleure mais là je vais aps faire la difficile vu que j’en ai pas mangé depuis tellement longtemps, je saute sur les deux et les avale en moins de 2!

                      merci Coraline!!!

                      #232504
                      Coraline
                        @coraline

                        Et dis moi tes envies sont assez phalliques!

                        #232505
                        Coraline
                          @coraline

                          Mes félicitations! que souhaites-tu? une baguette, et des éclairs au café c’est ça? cadeaux (ils sont assez mal pris en photo pour que tu n’en ai plus envie)

                          #232507
                          Lucie
                            @lucie

                            Allez ceci est mon 1000 eme message, apres Anthony c’est mon tour de franchir le mur du son des messages!!! 😀

                            #232512
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              chebs78 a écrit :
                              On voulai des nouveaux, on en a eu, on voulai que ça bouge… on ne peu pas dire que c’est mou tout ça!:-o

                              c’est le printemps qui vous fait ça??? 😕

                              Anthony, comment te dire … LAISSE solleea TRANKIIIIIIIIIILL !! :tresfache:

                              J’aime bien ta criniere chebs.. :cass:

                              #232535
                              Import
                                @import

                                On voulai des nouveaux, on en a eu, on voulai que ça bouge… on ne peu pas dire que c’est mou tout ça!:-o

                                c’est le printemps qui vous fait ça??? 😕

                                Anthony, comment te dire … LAISSE solleea TRANKIIIIIIIIIILL !! :tresfache:

                                #232539
                                Coraline
                                  @coraline

                                  Et moi aussi je suis vieille, si il y a des amateurs de gérontophilie, je veux bien me faire consoler et faire couler l’eau du bain!

                                  Lol :content:

                                  #232556
                                  Import
                                    @import

                                    prépare la baignoire trinity, anthony veut te consoler ! :content:

                                    #232565
                                    Import
                                      @import

                                      solleea a écrit :
                                      tous ces epanchements ces invitations de baignoires en si peu de temps….
                                      aaaaaaaaah la jeunesse, de mon temps des jeunes gens convenables auraient fait preuve d un peu plus de pudeur….

                                      Allez viens Sollea je vais te consoler 😀 😛

                                      #232598
                                      ufvsandra
                                        @geay-sandra

                                        Je suis jeune et pourtant pas si choquee que ca ! Je le cache bien avouez le.. :cass:

                                        Bon c’est bon, je me tais 😀

                                        #232600
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          T’es vraiment si vieille que ca solleea??? 😀 😆

                                          #232609
                                          ccil
                                            @ccil

                                            tous ces epanchements ces invitations de baignoires en si peu de temps….
                                            aaaaaaaaah la jeunesse, de mon temps des jeunes gens convenables auraient fait preuve d un peu plus de pudeur….

                                          20 sujets de 3,201 à 3,220 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          161
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off