[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,221 à 3,240 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #232652
    Ludivine
      @ludivine

      Pas mal le jeu de mots tête, parapluie, pluie …

      Ludius :coucou:

      #232675
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Pitin ca y est je m’enrume, vite dolirume!

        Au fait le plastique c’est pour proteger sa tete de la pluie c’est bien connu.

        Sinon binnn moi quoi vous dire de neuf, hier je suis allé a un entretien pour la mairie et apres un autre entretien pour un truc peri-scolaire et je sais pas pourquoi ils veulent tous m’embaucher pour juillet, pffff tout ca a cause des bacheliers!! Quelle idee de passer son bac!!

        Bref ba voila tampis ils auront pas la super sandra dans leur equipes du moi d’aout! :cass: 😆 😀

        #232682
        Import
          @import

          Bah c’est beau,et ça donne envie!

          #232683
          Lucie
            @lucie

            Ouah Anthony comme tu balances, sur ce coup là moi j’ai rien dit!!!!!!! 😀

            Ben pour la plongée si tu viens en Australie tu plongeras sans moi car les medecins australiens ils sont pas gentils ils veulent pas que je plonge!!!
            J’espere que les medecins francais trouveront une solution pour que je puisse plonger un jour!!!!

            Enfin en attendant que tu ailles en Autralie voir le corail de pres, si tu veux j’ai quelques photos je t’en enverrai… Mais ce sera quand j’aurai le temps car là c’est un peu le rush en ce moment!
            Ou alors tu peux voir quelques photos sur des sites pour apprendre a plonger à cairns:
            http://www.diversden.com.au/cairns_dive_courses.htm
            http://www.downunderdive.com.au/

            #232687
            Import
              @import

              Ben écoute Byby pourquoi pas faire de la plongée ensemble en Australie,ce serai un rêve pour moi de voir les fond marin de là bas. 🙂

              Ufvsandra:euh c’est pourquoi faire le plastique?:-? 😮 😀

              Rosette:la douche froide non merki,j’ai déja donner.Hier j’ai pris une bonne douche chaude.

              Crakinette: Oui c’est vrai faut se protèger.Je passe un message pour dire que le meilleur ami dans un couple c’est le PRESERVATIF.Voilà c’est mieux comme ça.

              Ludius: Non les trucs à 3 ça me botte pas,voit ça avec Chebs,peut être! 😀 😆

              #232695
              Lucie
                @lucie

                rosette a écrit :
                Et bain !!!! y’en a qui ont besoin d’une douche froide ?!!!? 😀

                Eh j’en ai eu assez dans ma vie!! Quand j’etais petite j’etais un vrai monstre, j’en ai fas voir de totues les couleurs a ma pauvre maman, je piquais de ces crises de colere!! Je voulais decouvrir le monde, et donc pas faire la sieste c’est une perte de temps, mais forcement j’etais quand meme fatiguée et a la moindre contrariété je piquais une bonne colere pendant plusieurs heures. Alors pour que je me calme soit ma mere m’enfermait dans une chambre et j’etais pas contente qu’elle m’enferme pour que je me calme, alors je dechirai le papier peint et me tapait la tete contre les murs pour qu’elle me laisse sortir, ou alors j’avais droit a ce qu’elle me mette la tete sous une douche froide, ben ca, ca calme! Maintenant j’en rigole, mais sur le coup je rigolais moins. Enfin je lui en veux pas a ma maman, la pauvre, j’aurais été elle, apres un enfant comme moi, j’aurai été decouragée d’en refaire deux autres!!! 😀

                Mais je vous rassure maintenant je me suis calmée!!!! :cass:

                P.S.: quel jeu de mot rosette avec le “eh bain”!!!

                #232699
                Import
                  @import

                  Et bain !!!! y’en a qui ont besoin d’une douche froide ?!!!? 😀

                  #232700
                  Lucie
                    @lucie

                    Anthony45 a écrit :
                    Oui je m’en rend compte ça pourrai être pire,je pourrai prendre un bain avec Chebs, Sollea ou Rugbyby… :content: :content: :content: :content: 😀 😛

                    Quoi ca te tente meme pas de visiter ma super douche australienne avec de la place en veux tu en voilà?

                    Sinon ce qui me fat office de tres grande baignoire c’est la mer de tasmanie, ca te tente pas non plus??? meme qu’on peut y plonger… Eh j’ai une super baignoire en fait, mieux que toutes celles que vous pouvez avoir!!!! 😀
                    Alors ca te tente toujours pas?

                    #232701
                    Lucie
                      @lucie

                      Crakinette a écrit :
                      Alors Byby, tu l’as trouve ta colo pour le mois d’aout?

                      Donnes nous des nouvelles!

                      ben pour l’instant pas grand chose de consluant a cause de mes dates merdiques car le week-end du 15 aout ou se font la plupart des departs je suis prise car quelqu’un de ma famille a pensé a repousser l’habituelle reunion de famille anuelle de mai a aout pour que je puisse etre presente donc je ne peux pas ne pas y aller.
                      Bref, j’ai recu pas aml de reponses de directeurs ne sachant pas lire (ou tentant leur chance?) pour des sejours en juillet!!!

                      Et j’ai envoyé des candidatures dans pas mal d’organismes qui ont des sejours fon aout, ainsi que j’ai repondu a une offre d’annonce pour un sejour plongée, j’aimerai trop le faire mais il faut que les anims plongent avec les jeunes, ce qu’il y a tres peu de chance qu’un medecin francais m’autorise a faire car si c’est deangereux pour moi de plonger en australie ca l’est aussi en france… Donc j’ai proposé au directeur de rester dans l’eau pendant la plongée avec palme masque et tuba mais a la surface…

                      Bref, cette histoire de trouver un centre fin aout je ne sais pas si ca va mener a grand chose… J’ai bien peur de ne rien trouver!
                      🙁
                      Mais en principe je fais fin juillet aussi, j’attends une reponse debut mai… 😀 Et là je suis bien plus confiante!

                      #232709
                      Crakinette
                        @crakinette

                        ufvsandra a écrit :
                        Au fait mon copain a racheté du plastique, y a de quoi faire.. Tony :cass:

                        Alors la pour le plastique, va falloir que tu m’expliques, j’suis pas sur de comprendre!

                        #232711
                        ufvsandra
                          @geay-sandra

                          Chochocho cacao chochochocolat// 😛

                          Au fait mon copain a racheté du plastique, y a de quoi faire.. Tony :cass:

                          #232716
                          Crakinette
                            @crakinette

                            Alors Byby, tu l’as trouve ta colo pour le mois d’aout?

                            Donnes nous des nouvelles!

                            #232719
                            Crakinette
                              @crakinette

                              Coucou les gens,

                              Oulala, c’est le bordel. Zon pas les meme clavier que nous les irlandais, suis paume!

                              Suis dans un bar homo, ou y’a internet gratos. Ca va, y’a pas grand monde, pas de risque de me faire aborder, car les nanas, c’est pas trop mon truc!

                              Bon, l’Irlande sinon c’est cool. Je visite, je visite. Mais faut que je bosse aussi un peu, car la semaine prochaine, partiel! Ouinnnnn!!!

                              Felicitation Sandra, pour ton stage.
                              Attention avec Tony, protegez vous.

                              Bientot l’ete, on semt que les esprits et les corps se rechauffent, oulala, ca va etre torride cette annee.

                              #232735
                              ufvsandra
                                @geay-sandra

                                chebs78 a écrit :
                                😮

                                Quest ce qu’il y a monsieur GrRr?, Seriez vous choqué ? 😛 😆 :cass: 😀

                                #232736
                                ufvsandra
                                  @geay-sandra

                                  Anthony45 a écrit :
                                  Oki j’arrive.Fais couler le bain. La suite on va la cacher car y’a des jeunes ici qui nous lisetn totu les jorus donc…Et je veux pas saturer le Nawak avec notre petite idylle amoureuse.

                                  PS: mon brin d’inteliggence ne ta peut être pas marquer dans un post,c’est par ce que tu deviens aveugle.Achète toi des lunettes. :content: 😀 :coucou:

                                  J’ai deja des lunettes, mais bientot j’aurai retrouvée toute ma vue.. (j’ai de l’espoir).
                                  C’est sur il ne faut pas que tout le monde sache qui est avec qui.. non mais!! :cass:

                                  #232738
                                  Ludivine
                                    @ludivine

                                    Bah voilà, une journée de centre, je rentre, et 3pages de nawak aujourd’hui, mais y’en a qui ont l’imagination fertile je vois ! Bon trève de plaisanterie, y’a encore de la place dans la baignoire ? 😀 😀 😀 Nan je plaisante, les trucs à trois c’est pas pr moi ! Allez, je file dans ma vraie baignoire, avec de la vraie eau chaude, et des vraies bulles de savon ! :cass:

                                    Ludius :coucou:

                                    #232739
                                    Import
                                      @import

                                      😮

                                      #232743
                                      Import
                                        @import

                                        Oki j’arrive.Fais couler le bain. La suite on va la cacher car y’a des jeunes ici qui nous lisetn totu les jorus donc…Et je veux pas saturer le Nawak avec notre petite idylle amoureuse.

                                        PS: mon brin d’inteliggence ne ta peut être pas marquer dans un post,c’est par ce que tu deviens aveugle.Achète toi des lunettes. :content: 😀 :coucou:

                                        #232745
                                        ufvsandra
                                          @geay-sandra

                                          Han tu est exigeant, je te prete deja ma baignoire XXL!! 😀

                                          #232746
                                          Import
                                            @import

                                            Tout ce négocie avec moi.Franchement,pour donner un coup de mains je prend que les frais de déplacement.Après faut m’inviter à manger,domir.Voilà! 😆 😀

                                          20 sujets de 3,221 à 3,240 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          162
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off