[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,241 à 3,260 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #232749
    ufvsandra
      @geay-sandra

      Et pour la remuneration ? :content:

      #232751
      Import
        @import

        Mieux vaut une apprenti animatrice…C’est plus facile pour leur donner des cours particulier…Bon là je m’éloigne un peu de la baignoire! :content: 😀

        #232753
        ufvsandra
          @geay-sandra

          OUlalaa ca c’est tout piti!! :cass: :content:

          #232754
          Import
            @import

            Oui je m’en rend compte ça pourrai être pire,je pourrai prendre un bain avec Chebs, Sollea ou Rugbyby… :content: :content: :content: :content: 😀 😛

            #232756
            ufvsandra
              @geay-sandra

              Alors je met de l’eau chaude et des bulles juste pour toi!! Tony, te rends tu compte de la chance que tu as ? 😆

              #232757
              Import
                @import

                On choque les plus jeunes,ben voyons… 😀 ,c’est bien du Byby tout ça…

                Ufvsandra, non merki pour l’eau froide je suis déja habituer à prendre des douches bien froide donc sans moi. :content: 😀 :thx:

                #232766
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Mourf t’inquiete tony je fais juste 1m sur 1m ca devrai aller :cass:

                  Au fait l’eau froid ca conserve!! 😀 bisous quand meme.

                  #232781
                  Lucie
                    @lucie

                    Bon euh ce qui se passe dans votre baignoire, si vous rentrez ou pas à deux dedans, ca vous regarde alors vous voyez ca par mp svp… Pour pas choquer les plus jeunes!
                    merci de votre comprehension!! 😀

                    #232782
                    Import
                      @import

                      ufvsandra a écrit :

                      Toi, par contre tu n’es pas anti-bain.. On annule le bain alors?

                      Bah si tu me fais couler un bon bain chaud,on annule pas.Par contre si c’est une petite baignoire,y’aura pas de la place pour deux. 😀

                      #232784
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Anthony45 a écrit :
                        Chebs il est anti-blonde!

                        Toi, par contre tu n’es pas anti-bain.. On annule le bain alors?

                        #232785
                        Import
                          @import

                          Chebs il est anti-blonde!

                          #232786
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            chebs78 a écrit :
                            sandra dis donc les hormones ça travaillent chez toi!!

                            ufvsandra a écrit :
                            et la phylo… wala! :cass: Sans oublier la rigolade!

                            Aaaah la phYlo, c’est une matiére pour le bac, un bac Blonde lol!!
                            t’es pas blonde toi :-P?

                            Ca c’est tout tout piti, mais pour te repondre je suis chatain claire et j’ai des meches blondes..cendrees :content: :cass:

                            #232787
                            Import
                              @import

                              Anthony45 a écrit :
                              Oui je veux mon billet que ma promis Rosette…lol :content: 😀

                              ben merde je l’avais glissé dans le gateau de ruby pour te faire une surprise !

                              PS : “sandra, mon petit canard”

                              #232795
                              Import
                                @import

                                Oui je veux mon billet que ma promis Rosette…lol :content: 😀

                                #232796
                                Lucie
                                  @lucie

                                  Anthony45 a écrit :
                                  Avec mon 1m83,ça va être dur de tenir entier dans la baignoire.

                                  Tant pis pour le gâteau… :content: 😛

                                  pour une fois que je trouve un avantage a pas etre bien grande! D’hab j’ai plus de desavantages que d’avantages! genre on m’a deja confondu avec les jeunes en colo ou classe verte! 🙁

                                  Et oui tant pis pour le gateau, je le mangerai toute seule! mais insiste aupres de rosette pour ton billet, il n’y a pas de raison! 😀

                                  #232798
                                  Import
                                    @import

                                    Rugbywoman a écrit :

                                    Moi je dis ca depend de la taille de la baignoire et de la taille des participants!!!:-D

                                    Et de rien pour le gateau virtuel, mais je te l’envoie pas car le temps qu’il arrive en france il sera plus bon!!! 😆

                                    Avec mon 1m83,ça va être dur de tenir entier dans la baignoire.Faut que ce soit une grande baignoire comme dans “Star ac” ou tot les émission télé-réalité=>baignoire qui coute bien chère…
                                    Tant pis pour le gâteau…
                                    :content: 😛

                                    #232800
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      Anthony45 a écrit :
                                      PS: on fais pas des galipettes dans une baignoire Chebs,car c’est dur à deux… 😀 😆 😛

                                      Moi je dis ca depend de la taille de la baignoire et de la taille des participants!!!:-D

                                      Et de rien pour le gateau virtuel, mais je te l’envoie pas car le temps qu’il arrive en france il sera plus bon!!! 😆

                                      #232803
                                      Import
                                        @import

                                        ufvsandra a écrit :
                                        Moi je propose un bain a tony, ca nous rapelera de bons moment, avec la bouteille de champagne qui fait des bulles.. :cass:

                                        Je prend tout de suite ton offre miss. 😀 PS: on fais pas des galipettes dans une baignoire Chebs,car c’est dur à deux… 😀 😆 😛

                                        #232804
                                        Import
                                          @import

                                          Merki à vous les amis.Un Gâteau de Byby et un billet de 1000 balles de Rosettes,vous êtes trop chou… :thx:

                                          #232812
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            ben oui chebs faudrait quand meme que tu penses a dormir un peu, autrement demain matin quand tu vas te lever tu vas avoir une de ces tronches!!!! 😀

                                          20 sujets de 3,241 à 3,260 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          163
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off