[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,261 à 3,280 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #232813
    Import
      @import

      bonne nuit tout le monde! je suis vraiment pas bien dans ma teuteute pour me coucher à cette heure ci!

      vilain chebs! ciaooo!

      #232814
      Lucie
        @lucie

        Je l’ai recue aussi, chebs, et donc la reponse est: Rien!

        Ben rachete toi un guide du routard, avec un peu de chance tu pourrais trouver un backpacker avec des chambres mixtes! (ca m’est deja arrivé en australie, je voulais pas car entendre un mec ronfler toute la nuit c’est franchement pas top!!!)
        Mais c’est clair que c’est cher les lonely planet ou guide du routard!! essaie d’en trouver un sur ebay ou tous le sites ou tu peux les avoir pour pas trop cher!

        #232819
        Import
          @import

          sandra dis donc les hormones ça travaillent chez toi!!

          ufvsandra a écrit :
          et la phylo… wala! :cass: Sans oublier la rigolade!

          Aaaah la phYlo, c’est une matiére pour le bac, un bac Blonde lol!!
          t’es pas blonde toi :-P?

          pour londres, comme ma soeur a vendu son guide du routard, je ne sais plus où dormir, ah si les auerges de jeunesses mais ça me soul c’est pas mixtes 🙁 !!

          Bref des boites, des boites et des boites!
          Des coins où les jeunes fréquentes, des pub, des bar, pas chére, branché, qu’on peu s’ammusé!

          Bref que des endroits où tu peu péchooooooooo loll

          Solleea, ma bien aimé, ma dulciné, je vais te faire c… encore jusqu’en Juin, puis pause en juillet, et rebelotte en AOUT !! hahahahah C EST MOI LE BOSS !!

          hé Solleea, t’as entendu, j’ai di re-BELOTE sans aire expré hiaihahiahiahiahiahiahihi 😆 :content:

          qui a reçu l’enigme de MatMat (Matgalou@…) je la connaisai la réponse mais je m’en souvien plus!!!

          #232821
          ufvsandra
            @geay-sandra

            Moi je propose un bain a tony, ca nous rapelera de bons moment, avec la bouteille de champagne qui fait des bulles.. :cass:

            #232842
            ufvsandra
              @geay-sandra

              chebs78 a écrit :
              donc toujours personne pour londres qui connai peu me dire alo?

              J’arrive un peu en retard qu’est ce que tu cherches ? 😆

              #232860
              ufvsandra
                @geay-sandra

                CELYA a écrit :
                EST CE QUE QUELQU’UN A UNE IDEE DE THEME GIGANTESQUE POUR LE MOIS DE JUILLET AVEC SPECTACLE GRAND JEUX ECT…… POUR UN CLSH DE 3 A 6 ANS
                😕

                Ce n’est pas ici que tu dois poser ce genre d’anonces!

                Comme theme tu peux faire l’eveil sensoriel!

                #232861
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Rugbywoman a écrit :
                  Ouah le big truc quoi!!!! J’ai du mal a imaginer ce que ca donne! 20 pour 3 formateurs ca me parait raisonable, a plus ca doit etre dur de connaitre un peu tout le monde…

                  Pour connaitre tout le monde c’est sur que c’est assez dificil mais on est ete a chaques fois par petits groupes donc on etait jamais avec les memes personnes.. donc a la fin on connait une petite partie de chacun, en plus le groupe ete tres souddé!

                  #232863
                  CELINE
                    @celine-5

                    EST CE QUE QUELQU’UN A UNE IDEE DE THEME GIGANTESQUE POUR LE MOIS DE JUILLET AVEC SPECTACLE GRAND JEUX ECT…… POUR UN CLSH DE 3 A 6 ANS
                    😕

                    #232869
                    Lucie
                      @lucie

                      Ouah le big truc quoi!!!! J’ai du mal a imaginer ce que ca donne! 20 pour 3 formateurs ca me parait raisonable, a plus ca doit etre dur de connaitre un peu tout le monde…

                      #232870
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Oui 40 y avait 6 formateurs!

                        #232871
                        Lucie
                          @lucie

                          Mes deux stages que j’ai fait on etait 20 maximum, mais en effet 40 ca me parait super beaucoup!!!

                          #232872
                          Import
                            @import

                            40 !!! vous étiez 40 au stage ?!!? 😮

                            #232877
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Ludius a écrit :
                              Bon bah on suppose que t’as été validée alors ?!? 😀

                              Tu supposes bien lol, y en a que 2 sur 40 qui ne l’ont pas ete! 😀

                              #232909
                              Lucie
                                @lucie

                                Ludius a écrit :
                                Tiens question censée de ce soir : est-ce qu’on peut nous congédier pour effectifs insuffisants même si on a signé un contrat ?

                                Ludius :coucou:

                                Je pense sans en etre sure a 100% que oui. CAr les CDD dits d’usage dans l’animation sont justement dis d’usage car c’est pour repondre a un accroissement soudain de la demande, donc si ca augmente pas assez que prevu auniveau des effectifs, je crois que c’est un cas de force majeur.

                                Il me semble deja avoir vu quelque chose comme ca sur un de mes contrats, mais sauf une fosi je les ai toujours signés une fosi arrivée en CV, et je les ai pas avec moi ils sont en france je peux pas jeter un coup d’oeil!

                                A verifier donc, tu peux creer un poste pour ca!

                                Bon retour aux choses moins serieuses, apres tout c le awak!ant mieux sandra pour ton stage si ca s’est bien pqssé!

                                Et moi je pousse un coup de gueule contre les directeurs qui ne savent pas lire les annonces, quand c’est marqué fin aout ca sert a rien de proposer tout juillet!!!!! 😡

                                #232923
                                Ludivine
                                  @ludivine

                                  Bon bah on suppose que t’as été validée alors ?!? 😀

                                  #232926
                                  ufvsandra
                                    @geay-sandra

                                    Voila je suis revenu de mon stage theorique c’etait trop bien j’ai tripé grave bref c’est la fete quoi ! :cass:

                                    #232931
                                    Ludivine
                                      @ludivine

                                      Bah t’avais pas signé de contrat ? Moi j’ai bien peur que ça me pende au nez. Ils ont fait appel à moi la semaine dernière pour un clsh où y’avait plus d’inscrits que prévus, mais cette semaine la tendance s’inverse, cette aprèm 4anims ds mon groupe pour 23 gamins ! Tiens question censée de ce soir : est-ce qu’on peut nous congédier pour effectifs insuffisants même si on a signé un contrat ?

                                      Ludius :coucou:

                                      #232932
                                      tortle
                                        @tortle

                                        c balo g plus de boulot parke il n’y a plus assez d’enfant d’inscrit

                                        tortle 🙁

                                        #232933
                                        ccil
                                          @ccil

                                          me suis fait carotte
                                          a cause de chebs qui met trois plombes a remplir son cahier le soir, j ai pas pu me sauver lachement et suis condamnee a rester jusqu a 21h au boulot

                                          :nc:

                                          #232961
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            ouai plus que 65 maintenant a attendre et apres on pourra peut etre negocier!

                                            Elle est nulle l’enigme elle est trop dure!!! 🙁

                                          20 sujets de 3,261 à 3,280 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          164
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off