[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,281 à 3,300 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #232964
    Barilla
      @joel

      Rugbywoman a écrit :

      Il y a pas de boulangeries australiennes!!!!!!

      Il va etre gaté alors si ton billet est aussi vrai que mon gateau… 🙁
      Le pauvre il aquand meme droit a toute ma consideration…

      Elle dit ca parce que c’est bientot son tour de passer au cap des 1000…. 🙂
      Y’a peut etre moyen de négocier la solution a l’énigme pour ton passage au 1000 posts rugbywoman (mais alors depeche toi de poster!!!)

      #232965
      Lucie
        @lucie

        rosette a écrit :
        ben y’a quoi dans les boulangeries australiennes ?
        Pour le billet c’est déjà posté et il est aussi vrai que ton gâteau.

        Il y a pas de boulangeries australiennes!!!!!!

        Il va etre gaté alors si ton billet est aussi vrai que mon gateau… 🙁
        Le pauvre il aquand meme droit a toute ma consideration…

        #232966
        Import
          @import

          ben y’a quoi dans les boulangeries australiennes ?
          Pour le billet c’est déjà posté et il est aussi vrai que ton gâteau.

          #232968
          Lucie
            @lucie

            Ben pourquoi tu lui poste pas toi meme rosette??? 😕 le pauvre jeankrikri il a deja assez de choses a faire!!!

            Moi je dis il faut lui offrir un gateau:

            Bon je sais il est aps top mon gateau mais c’etait la seule boulangerie que j’ai trouvé!!

            En parlant de boulangerie, comme ca me manque une vraie boulangerie avec du vrai pain dedans! Je donnerai cher pour une bonne baguette et un eclair au café! 😀

            #232971
            Import
              @import

              je propose que jean krikri lui poste un petit billet de 1000 euros

              #232983
              Crakinette
                @crakinette

                Hé, Tony il est a 1000 messages tout rond, qu’est ce qu’on peut lui faire?

                #232984
                Import
                  @import

                  Crakinette a écrit :

                  Tony, si tu sortais un peu plus, ça te permettrait peut etre de connaistre un peu plus de monde aussi. Et de pouvoir sortir encore plus!

                  Craki.

                  Oui enfin hormis les potes que je me suis fais au foot là bas,c’est loin d’être le genre de soirée que j’aime faire=>sortir dans les bars tout les soirs,très peu pour moi! :content: 😀 😛

                  #232990
                  Crakinette
                    @crakinette

                    Coucou,

                    Waou, tout plein de pitit message, ce forum est vivant, c’est cooooool.

                    Je rentre de mon we, et je suis cassée (ma voix aussi d’ailleurs). Mais j’ai encore plein de truc à faire avant de rejoindre le doux pays des rêve.

                    Demain, je me lève tot, puis métro, bus, avion, bus, et je serais enfin chez ma soeurette. YOUPI!

                    Tony, si tu sortais un peu plus, ça te permettrait peut etre de connaistre un peu plus de monde aussi. Et de pouvoir sortir encore plus!

                    Bonne semaine à tous.

                    Craki.

                    #232991
                    alice22
                      @alice22

                      oh mais tu sais rosette, je crois que dans le milieu de l’animation, on est beaucoup dans ce cas!! à aimer travailler quand les autres sont en vacances, et être en vacances quand les autres travaillent..

                      #233002
                      Import
                        @import

                        rosette a écrit :
                        Parce que le cheb il est comme moi, il préfère les vacances hors-saison !

                        Moi aussi,car on peux pas les prendres durant les vacances scolaires.

                        #233007
                        Import
                          @import

                          Parce que le cheb il est comme moi, il préfère les vacances hors-saison !

                          #233008
                          Import
                            @import

                            alice22 a écrit :
                            mais pourquoi ne pas sortir le samedi soir chebs??? 😛

                            Bah oui mais pourquoi ne pourrions nous pas sortir le samedi soir?Je suis contre ceux qui sortent la semaine et qui arrive au taff avec une tête dans le derrière! :content: :content: 😀

                            #233009
                            alice22
                              @alice22

                              mais pourquoi ne pas sortir le samedi soir chebs??? 😛

                              #233021
                              Import
                                @import

                                chebs78 a écrit :
                                pauvre choux lol !!

                                Désolé mais je ressemble pas à un chou…lol Enfin ça m’empêche pas de sortir pour faire mon footing et de mes courses…lol 😛

                                #233023
                                Import
                                  @import

                                  Anthony45 a écrit :
                                  ,car je connai vraiment pas grand monde là où je bosse. 🙁 😆

                                  pauvre choux lol !!

                                  #233026
                                  Import
                                    @import

                                    chebs78 a écrit :
                                    c’est la grasse mat’ du dimanche 😉 je comprend !!

                                    sauf qu’il faut faire comme moi, ne pas sortir le samedi soir !! c nul les samedi soirs! faut sortir les autres soir!

                                    Pour une fois que je bosse pas un samedi soir,j’en profite un peu!Le reste de la semaine je sors pas,car je connai vraiment pas grand monde là où je bosse. 🙁 😆

                                    #233028
                                    Import
                                      @import

                                      c’est la grasse mat’ du dimanche 😉 je comprend !!

                                      sauf qu’il faut faire comme moi, ne pas sortir le samedi soir !! c nul les samedi soirs! faut sortir les autres soir!

                                      #233029
                                      Import
                                        @import

                                        chebs78 a écrit :
                                        Anto, est-ce vraiment nécessaire de posté trois fois alors que tu eu le mettre dans le même message, et que tu peut même éditer voir ré-editer ton message d’origine…

                                        Nécessaire non.Mais comme je susi lever depuis peu,tu comprendra un peu que j’ai pas pu réflèchir à deux fois avant de poster! :content: 😀

                                        #233030
                                        Import
                                          @import

                                          Anto, est-ce vraiment nécessaire de posté trois fois alors que tu eu le mettre dans le même message, et que tu peut même éditer voir ré-editer ton message d’oriine…

                                          Tortle, tu as vu le nom du sujet? nImPoRt NaWaK… 😀 Moi je te conseil de faire une soirée à théme sur les Lions, et si tu veu tu peu appeler un intervenant au 06 07 57 86 35… il se déguise en Lion et il s’appelle çelebi !! @+

                                          #233031
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Anthony45 a écrit :
                                            Voir même de Lucie la kangourou Française,je suis sûr qui seront fan! :content: :content: 😀

                                            Si elle fait ca je suis sure qu’elle va passer pour plus bouffonne que rosette!!

                                            Sinon sur la terre… Argiles, l’humus et les plantes et nutriments, … volcan et plaques techtoniques…

                                          20 sujets de 3,281 à 3,300 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          165
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off