[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,301 à 3,320 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #233039
    Import
      @import

      Rugbywoman a écrit :
      Ben t’as qu’a expliquer aux gamins le vie de skippy le kangourou ou de kermit la grenouille, je suis sure qu’ils vont adorer 😮 😀 …

      Voir même de Lucie la kangourou Française,je suis sûr qui seront fan! :content: :content: 😀

      #233040
      Import
        @import

        tortle a écrit :
        voila je part en séjour nature ds moins d’une semaine et je n’ai aucune idée d’animation sur l’environnement mes colègue font la flone, les animaux, la météo

        si vous vous sentez pret à relever le défi alors c’est parti j’attend vos idées

        merci

        tortle
        😕 :coucou:

        Tu peux faire sur le recyclage des déchets (grosse politique la dessus).Faire du papier recycler c’est pas dur,et ca demande pas une grande préparation.

        #233042
        Import
          @import

          rosette a écrit :

          c’est simple camarade, il suffit que j’ouvre la bouche et que sorte de celle-ci des mots qui mis bout à bout forment des espèces de phrases qui elles même forment une espèce de pensée qui elle par contre ne forme pas grand chose.
          Tu viens d’en avoir un exemple.

          Oki je vois le truc.Bon et ben tu n’ai ni le premier,ni le dernier à qui cela arrivera :content: 😀

          #233047
          Lucie
            @lucie

            Ben t’as qu’a expliquer aux gamins le vie de skippy le kangourou ou de kermit la grenouille, je suis sure qu’ils vont adorer 😮 😀 …

            Je crois que si tu veux vraiment une reponse serieuse c’est pas ici qu’il faut poster! Fais un autre message! Et pense au moteur de recherche, le theme de la nature a été traité plein de fois, tu devrais y trouver ton bonheur!!!

            #233048
            tortle
              @tortle

              voila je part en séjour nature ds moins d’une semaine et je n’ai aucune idée d’animation sur l’environnement mes colègue font la flone, les animaux, la météo

              si vous vous sentez pret à relever le défi alors c’est parti j’attend vos idées

              merci

              tortle
              😕 :coucou:

              #233059
              Lucie
                @lucie

                euh non je sais qu’il y a le changement desz gardes a voir a londres, big ben, la tamise, euh… Je crois pas que tu cherches ce genre de trucs! lol

                #233068
                Import
                  @import

                  donc toujours personne pour londres qui connai peu me dire alo?

                  #233072
                  Import
                    @import

                    Anthony45 a écrit :
                    On sens que y’en n’as qui sont tomber de haut.Que t’ai t’il arriver Rosette mon ami?Car toi pour passer pour un bouffon,je vois mal comment tu t’y ai pris!Raconte! 😕

                    c’est simple camarade, il suffit que j’ouvre la bouche et que sorte de celle-ci des mots qui mis bout à bout forment des espèces de phrases qui elles même forment une espèce de pensée qui elle par contre ne forme pas grand chose.
                    Tu viens d’en avoir un exemple.

                    #233083
                    Import
                      @import

                      Bah je c’est pas si ta de la chance de bosser avec…lol
                      En tout cas ta l’air d’avoir la pêche c’est déja ça…
                      😀

                      #233099
                      Import
                        @import

                        ah non non rien a voir!

                        Solleea c’est une ange vous ne savez pas la chance que j’ai de tafé avec elle (une augmentation solleea? :-D)

                        Non le texto c’est un gentil monsieur qui recrute un SB pour cet été, bon bah en tout cas ça en sera pas moi!

                        ça va la péche tyty?

                        tu devienquoi t’en es où avec tes stages de préparateur de café? ou d’envoyeur de fax? lol

                        #233100
                        Import
                          @import

                          Non ça mais jamais arriver d’être recruter par texto.Mais je pense que ça doit être encore un coup de Sollea ça,non chebs?

                          #233101
                          Import
                            @import

                            on est dans la matric barilla !!

                            Crakinette fait des trucs bizard les soir, elle ne dort jamais en plus!!

                            hmmmm, c’est louche tout ça!

                            Est-ce que ça vous a déà été arrivé d’être contacté par texto? Enfin recruter par texto?

                            Non mais c’est la meilleuuuuuure !!

                            #233118
                            Import
                              @import

                              On sens que y’en n’as qui sont tomber de haut.Que t’ai t’il arriver Rosette mon ami?Car toi pour passer pour un bouffon,je vois mal comment tu t’y ai pris!Raconte! 😕

                              #233131
                              Lucie
                                @lucie

                                C’est clair que cette devinette c’est un truc a se bousiller le cerveau, et j’en ai quand meme besoin du mien (du moins ce qu’il en reste 😀 )!!!

                                #233134
                                Barilla
                                  @joel

                                  Crakinette a écrit :
                                  J’sais pas si vous avez remarqué, mais avant quand on envoyait un message y’avait marqué:

                                  merci de votre participation + nom.

                                  Et maintenant ils écrivent même plus notre nom! Snif 🙁

                                  Tu comprend, avec le succès de ce site, les webmasters ne peuvent plus se permettrent de dire un petit mot gentil a chacun. Alors ils tombent dans le piège de l’uniformisation. Bientot, plus de pseudo, nous ne serons plus que des adresses IP sombrant dans l’oublis et débattant eternellement pour savoir si un animateur mérite vraiment la 3ème heure de son jour de congé…. 🙂 🙂

                                  Bon, je pete un plomb, mais penchez vous un instant sur la “petite” devinette de neurOne…. et vous aussi vous m’accompagnerez dans ce délire!

                                  #233136
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    Tu fais de la moto toi?

                                    Et de rien pour nos reponses… J’espere que ca t’a bien aidé quand meme!!!! 😀

                                    Sinon j’ai mis une demande d’emploi aujourd’hui dans la partie annonces, on verra si ca marche!!! 😕

                                    #233138
                                    Import
                                      @import

                                      @ tous : merci pour vos réponses :tresfache: , la réunion vient de s’achever et j’ai failli passer pour un bouffon : heureusement je leur ai bien expliqué que c’était pas ma faute parce que j’avais la flegme de préparer le séjour, que j’avais fait l’effort de formuler une demande d’aide sur ce site soi disant de solidarité entre anims’ et que c’était vous les :ins: parce que vous avez pas voulu m’aider.

                                      @ craki et ruby : ah l’irlande ! j’y ai fait le tour en moto avec deux potes il y a quelques années…c’est trop top.

                                      #233147
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Crakinette a écrit :
                                        PS: Ou est passé notre Byby, pas de nouvelles!

                                        J’etais plongée dans la compta, j’en fait une overdose là!!! Il me faut un petit temps d erepos, je ne m’y remettrai que demain! Quelle idée aussi d’avoir pris ca comme cours, je regrette bien! Mais maintenant c’est trop tard pour changer! Peut etre que ca me servira plus tard et là je serai contente d’avoir bossé autant pour y arriver, mais là tout de suite maintenant j’en peux plus, I am fed up! 😡

                                        Moi j’ai aussi decidé d’aller en irlande quand je reviendrai, maintenant que je parle anglais! Mais j’ai pas de soeur a aller voir! Ce qui est sur c’est qu’il va falloir que je m’habitue car ils auront pas l’accent australien les irlandais! 😀

                                        Et félicitations pour ton etoile dis! Allez amuse toi bien avec tes jeunes et en irlande! :cass:

                                        #233148
                                        Crakinette
                                          @crakinette

                                          Hé, trop cool, j’viens d’avoir ma 1ère étoile, et maintenant, j’suis aspirante!!

                                          #233149
                                          Crakinette
                                            @crakinette

                                            Coucou,

                                            Ca va bien Chebs, merci. Et toi, ça va? Dis, t’es à Londres?

                                            Pour changer, je ne dors pas, et je promène sur la planetanim qui est bien déserte à cette heure.

                                            En fait, je sors d’une petite soirée avec les filles de ma promo. On a été dans un bar à coté de chez moi, pour fêté les vacances.

                                            Demain je pars en we avec mes jeunes, et lundi je prends l’avion pour Shannon (C’est en Irelande, pour ceux qui sont pas très bon en géo). Je vais voir ma soeurette qui est là bas.

                                            Bon courage Tony avec tes jeunes.

                                            Bon dodo à tous.

                                            A la semaine proch, car je sais pas si je me connecterais depuis le pays des roux.

                                            PS: Ou est passé notre Byby, pas de nouvelles!

                                          20 sujets de 3,301 à 3,320 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          166
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off