[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,321 à 3,340 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #233150
    Import
      @import

      Ca va…La semaine à été dur moralement.Les ados que j’ai sont vraiment assez pessant,au point de dégouter les anims de l’animation.Enfin on tiens le coup… 😀

      #233151
      RANCHON
        @ranchon

        non je pionse pas et oui ça va !!! et vous ça va ???

        demain je m’absente pour 15 jours….

        #233153
        Import
          @import

          J’arrive ici tout le monde pionsse.Remarque moi aussi je sens que ej vais allez me coucher. lol :dodo:

          #233154
          Import
            @import

            craki, ça va?

            au fait Salti, ça va?

            slt Coco, ça va?

            j’aime pas les vieux, (désolé typsounette lol) ils ne connaissent même pas les endroit “hip” de London city!!

            “London city boy’s ” euh non c’est new york city boy

            #233156
            Crakinette
              @crakinette

              J’sais pas si vous avez remarqué, mais avant quand on envoyait un message y’avait marqué:

              merci de votre participation + nom.

              Et maintenant ils écrivent même plus notre nom! Snif 🙁

              #233157
              Crakinette
                @crakinette

                “@ craki : t’inquiète, vue l’heure de vost post, j’avais simplement disparu sous la couette. Et maintenant vu l’heure du mien, c’est vous qui devez y être !!! ”

                Meme pas vrai, a 8h28 j’étais en cours, première fois de la semaine que je me levais pour y aller le matin, et première fois du mois que j’étais à l’heure. Pas mal non! 😆

                Rosette, je t’annonce qu’il existe d’autre forum pour tes questions.

                Ca me fait fait penser à un certain coup de gueule concernant les gens qui postent n’importe où!

                #233159
                RANCHON
                  @ranchon

                  45 ans je ne sais pas….. et pourquoi ? :content:

                  Non je ne peux même pas la mettre dans du coton, moi je pars demain pour toulouse, elle ne part que Dimanche de Nantes où elle récupère des enfants… mais elle habite Paris…

                  Croisons les doigts….

                  #233161
                  Coraline
                    @coraline

                    tant mieux mais il reste combien de jours avant le départ, 1? faut faire gaffe, tu l’as met dans d coton demain pour pas qu’elle se brise, et tu l’attache au car pour pas qu’elle aille ailleurs.

                    #233162
                    Coraline
                      @coraline

                      @salti : Je te souhaite bien du courage!!! et pourquoi 45ans.

                      En Normandie il fait pas beau. Froid et mouillé.

                      J’ai un putain de concours dans peu de temps et j’ai vraiment pas envie. Mais les minots sont des crêmes en ce moments! (enfun, je vérifiais qu’il dorment quand même!)

                      @ Lulu arrête de dire du mal de mon jul, y a que moi qui a le droit.

                      #233163
                      RANCHON
                        @ranchon

                        Moi je dit Vive ce site Merci jeankrikri….

                        Moins de deux heures pour un recrutement et pour trouver une solution à tous les soucis de convoyage qu’un désistement peut créer…. Et en plus j’ai l’impression que la nouvelle animatrice à plus de compétences que la précédente…. hihihi Chouette alors :cass: :cass: :cass:

                        #233166
                        tortle
                          @tortle

                          pa de chance

                          réunion de prepa tous le week end po de chance pour moi
                          ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

                          ms o moins je vai rentré mon équipe et sa c tro de la mégaballe de bombe lol

                          tortle :coucou:

                          #233170
                          RANCHON
                            @ranchon

                            ArrrraaaaaaAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

                            Dimanche un convoyage et un centre qui commence, une animatrice vient de me téléphoner car elle ne viendra pas…. à cause d’une jambe dans le platre…..

                            MARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE

                            :thx:

                            #233172
                            RANCHON
                              @ranchon

                              Je cherche anim 45 ans
                              Je voudrais passer un coup de gueule contre les coup de gueule pas construit et pas constructif
                              Je cherche ma calculatrice personne ne l’a vu ?
                              Je voudrais une glasse à la fraise mais avec de vrais fraises.
                              Je cherche une balle rebondissante il m’en manque une.
                              Je voudrais un billet d’avion pour l’Inde.
                              Je cherche mon Avion, qui me l’a volé.
                              Je voudrais que l’on m’aide à m’aider, pour pouvoir aider à m’aider.
                              Je cherche….. ans 54 mina ehcrehc eJ

                              😡 😡 😡 😡 😡 :tresfache: :nc: haaaaaaaaaa !!! ça fait du bien… :cass:

                              #233176
                              tipsy
                                @tipsy

                                Désolée, je ne peux pas t’aider ! La dernière fois que j’y suis allée, c’était en 1990…. Un peu loin pour avoir des trucs branché ! ! ! ! ! hahahaha les vieux, c’est sympa, hein dis ?

                                :cass: :cass: 😀

                                #233187
                                Import
                                  @import

                                  je vais à Londres… début Juin !!

                                  Qui y est déjà allé?
                                  Je vais avec eurolines, j’attéri là bas à Victoria !

                                  vous connaissez de bonne boite, ou de bon park, bref des endroit de jeunes !!??

                                  #233188
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    @ rosette:
                                    Ok je sais peut etre plus parler francais mais je parle anglais, alors eeuh on peut pas tout avoir dans la vie!
                                    Mais apres plusieurs heures de reflexion j’ai trouvé la phrase correcte: “c’est aussi mauvais…”!! Mon cas n’est pas desespéré!

                                    Pour la reunion de preparation de ton clsh demain, je te propose de dire aux anims que si ils font tout a ta place, tu leur donne 15,24 euros et un mars, peut etre que ca marchera!
                                    Ou tu leur dis tout simplement qu’ils ont mieux fait de trouver un autre directeur pour te remplacer!! 😮 😀 😛
                                    Bon courage alors pour la reunion de preparation, peut etre que tu auras des idées pendant cette nuit car la nuit porte conseil! :cass:

                                    #233199
                                    Import
                                      @import

                                      réponse à la vassrhom :

                                      @ craki : t’inquiète, vue l’heure de vost post, j’avais simplement disparu sous la couette. Et maintenant vu l’heure du mien, c’est vous qui devez y être !!!
                                      @ cheb : je voudrais 1 sucre 1/2 dans mon café, avec un nuage de lait stp
                                      @ ruby : “c’est aussi pire qu’en France” : ooooh lala tu commences à parler le français comme une anglaise
                                      @ tous : j’attends toujours vos réponses pour mon clsh car demain matin j’ai réunion de préparation et je leurs dis quoi aux anims !!! zêtes pas sympas

                                      #233202
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Crakinette a écrit :
                                        Raconte nous comment c’est à l’autre bout du monde une administration?

                                        Euh c’est aussi pire qu’en france!
                                        A la fac, j’avais choisis 4 sujets au 1er semestre. J’ai fait la premiere semestre, il y a un cours je pigeais rien, le prof avait un de ces accents, la matiere m’interessait pas en fait, bref je vais au bureau là ou on doit changer. Apres 2 heures de queue, le mec me dit: il faut l’approbation du directeur des etudes internationales, allez au building 1. Je marche pendant 1/4 d’heure (car il y a des batiements de la fac partout dans sydney), là re-queue, on me dit: Ah mais vous etes pas etudiante internationale 😕 😮 vous etes etudiant d’echange il fau aller a tel autre endroit… Re 15 minutes de marche, re-queue (un peu moins long cette fois), bref je fais signer mon papier, et je dois ensuite retourner l’apporter au 1er bureau ou j’etais, re-queue de 2 heures, bref j’ai passé toute une apres midi entiere juste pour avoir le droit de changer de sujet, a etre ballotée d’un bureau a un autre! Comme dans l’auberge espagnole.

                                        Tout ca pour dire que c’est aussi pire en Australie qu’en France! 😡

                                        #233207
                                        Crakinette
                                          @crakinette

                                          Hé, c’est pas cool quand même, du coup on a fait disparaitre Rosette.

                                          ROSETTE, REVIENT!

                                          #233209
                                          Crakinette
                                            @crakinette

                                            Et oui, Rugby, voici les joies de l’administration française. 😮

                                            Raconte nous comment c’est à l’autre bout du monde une administration?

                                          20 sujets de 3,321 à 3,340 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          167
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off