[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,341 à 3,360 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #233210
    Lucie
      @lucie

      15,24 en arrondissant au centime pres, tu n’a rien gagné!
      Et moi j’ai gagné quoi pour avoir trouvé qui chantait???

      #233211
      Import
        @import

        Rugbywoman a écrit :
        Tu veux pas 100 balles (en euros ca fait combien?)

        ça fait 15 euros 25 je crois!

        j’ai gagné quoi?? 😀 :cass:

        #233212
        Lucie
          @lucie

          Tu veux pas 100 balles (en euros ca fait combien?) et un mars non plus? 😀 😀

          Tiens vous allez rire, j’avais envoyé un email a la CAF de seine et marne pour me renseigner sur le ontant de l’aide au BAFD. Ils me repondent: “nous vous adressons par courrier une demande d’aide BAFD”!!!
          Qu’est-ce que je vais en faire du trucs? Le garder deja un an avant que je puisse commencer la formation? Et encore le temps de la finir? D’ici là ce sera perdu!
          En plus ils ne me donnent pas le montant de l’aide, moi c’est tout ce que je voulais savoir pour comparer avec la marne le plus avantageux!
          Et je sais pas comment ils me l’envoient j’ai pas donné mon adresse!!!!

          Ah qu’est-ce qu’on se marre des le matin! 😮 😕 😀

          #233219
          Import
            @import

            Et votre café vous le voulez comment Mr Roro?

            #233223
            Crakinette
              @crakinette

              Ah alors ça NON Rosette, tu ne respecte pas les règles du jeu là!

              J’suis pas d’accord.

              :non:

              #233227
              Import
                @import

                bonjour tout le monde,
                voilà je suis directeur de clsh et c’est bientôt les vacances de pâques. Pourriez vous svp me donner des idées de thèmes, d’activités, de sorties (région aquitaine), de projet pédagogique, d’aménagement des locaux, de recrutement d’ animateurs, de gestion de budget, de plan alimentaires, de règles de vies, de systèmes de réservations, de grilles d’évaluations , d’accueil des parents, d’organisation administrative, de conduite de réunion, de résolution de conflits, de gestion du personnel…car tout de suite j’ai la flegme.
                :thx:

                #233235
                Lucie
                  @lucie

                  chebs78 a écrit :
                  Last night I had
                  A dream about you
                  In this dream I’m dancing

                  Moi je sais parler anglais !!

                  Allé une récompense à celui qui trouve l’auteur et le titre de la chanson! sans triché! comme ça de tête …

                  Daft Punk, digital love!

                  Alors j’ai quoi comme recompense??? 😀

                  #233236
                  Lucie
                    @lucie

                    Moi aussi il a fait grand soleil et 26 degres, agreable pour l’autombe quand meme! mais j’ai passé mon apres midi a l’interieur a faire cette “bip” de comptabilitié pour rendre demain, en plus on fait des rapports financiers de trucs qui existent meme pas… Si au moins on en faisait des vrais, ca aiderait les gens qui veulent pas les faire! ALors là je fais une petite pause car ras le bol!
                    Si j’ai quand meme eu le temps d’aller faire des courses, car j’avais plus rien a mabger, et j’ai racheté de la tomato sauce car ma coloc m’a piquée la mienne!
                    Bref, un petit tour sur le site ca fait du bien! ca detend! :cass:

                    #233248
                    tipsy
                      @tipsy

                      Bonjour tout le monde, après le délire sur les haricots sur le temps ! ! ! Eh oui, pour une fois dans les Vosges, il ne plus pas…ce n’est pas grand soleil, mais bon cela change car depuis une semaine ! ! !
                      Allez, au boulot, un café et en route ! !
                      Au fait, je tiens à m’excuser auprès des personnes qui m’avaient écrit sur mon mail perso, mais j’ai eu un problème avec mon modem = grillé complet… mais maintenant ça remarche, j’ai même l’ADSL depuis hier. Je vais essayer de récupérer mon retard, je pense être à jour dans pour le 25 car à partir du 17 je dirige à stage base BAFA.
                      Bisous à tous
                      :cass:

                      #233269
                      Import
                        @import

                        Last night I had
                        A dream about you
                        In this dream I’m dancing

                        Moi je sais parler anglais !!

                        Allé une récompense à celui qui trouve l’auteur et le titre de la chanson! sans triché! comme ça de tête …

                        #233273
                        Ludivine
                          @ludivine

                          De toute façon, Coco elle en a toujours après son “Jul”, lol, jamais contente alors ! Mais bon, en rentrant de tournée tu pourras lui tirer les oreilles car je lui ai demandé quand tu rentrais et il a pas su me le dire ! Roooooohhhhhhhhhh ! Indigne d’un “Jul” ! :content:

                          Ludius :coucou:

                          #233287
                          Crakinette
                            @crakinette

                            Ayé, j’ai été faire dodo chebs, maintenant je peux l’avoir ma réponse?

                            Si je dors de temps en temps, mais y’a tellement de choses à faire dans la vie que j’ai pas trop le temps.

                            24h par jour c’est suffissant, à condition de ne pas prendre le temps de dormir, sinon il faut plus!

                            #233301
                            Lucie
                              @lucie

                              ah ben moi ca risque pas de m’arriver que mon cheri fasse crever mes haricots car il est reste en france. Et puis aussi je fais pas pousser de haricots non plus, alors comme ca ils risquent pas d’etre ecrasés par une chaussette!! Au moins te plains pas il etend le linge! 😀

                              #233304
                              Coraline
                                @coraline

                                Bon allez je vais voir le temps qu’il fait en Normandie!

                                A bientot!

                                “Elle voulait revoir sa normandie …lalalalal”

                                #233305
                                Coraline
                                  @coraline

                                  non j’ai trouvé le fautif. c’est mon chéri qui a été étendre du linge hier soir et qui a fait tomber une chaussette dessus et qui la enlevé ni vu ni connu, Tu parles! j’ai tout vu! ils sont tout cassés mes beaux haricots pour une fois que je ne faisais pas crever une plante!

                                  #233308
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    C’est peut etre les oiseaux qui ont voulu profiter de tes haricots? je suis sure que tu n’avais pas fabriqué d’epouvantail, c’est pour ca… 🙁

                                    #233311
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      Et de toute façon je suis en colère ce maitn! J’ai fait poussé des haricots avec mes petits, et ce matin mes haricots et ben ils sont tout cassé, je comprend pas ce qui s’est passé. On dirait que quelqu’un a marché dessus alors qu’ils sont dans ma cour, ou on ne peut accéder que en passant par mon appart! c’est une toute pettite court carré avec tout autour des murs de maisons qui font au minimum 6 m, si quelqu’un se sent l’âme d’un colombo ou d’agatha chrisite!! ils vont être trop déçu mes minots! car les leurs avait mal poussé alors je devais leur mettre es miens , que j’avais fait poussé exprès si y avait des ratés!
                                      gr ça m’agace!

                                      #233313
                                      Coraline
                                        @coraline

                                        quelque effort en anglais

                                        ! Comment ça! Tu me les trouves moi les sites qui correspondaent à mes attentes! De toute façon, je n’en ai plus besoin! ils sont trop mal foutu les sites pour enseignant anglais en plus la plupart sont payants, je trouve ça abérrant! Vive la France!

                                        #233317
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          chebs78 a écrit :
                                          T’as pas rêvée de ce que j’ai rêvé par hasard? 😀
                                          Des fois que toi aussi tu t’y metterai!

                                          bon assez papoté, moi dodo !! Demain rude journée!

                                          Malheureusement pour toi chebs, j’ai pas revé ce que toi tu as revé… Ton reve ne deviendra jamais realité…!!! 😀

                                          Allez bonne nuit, et fais gaffe a ce dont tu reves! 😮

                                          #233318
                                          Import
                                            @import

                                            Rugbywoman a écrit :
                                            et j’ai personne pour me faire des bisous et que je les compte! 😥

                                            +

                                            Rugbywoman a écrit :
                                            et rever que…

                                            T’as pas rêvée de ce que j’ai rêvé par hasard? 😀
                                            Des fois que toi aussi tu t’y metterai!

                                            bon assez papoté, moi dodo !! Demain rude journée!

                                          20 sujets de 3,341 à 3,360 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          168
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off