[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,361 à 3,380 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #233319
    Lucie
      @lucie

      Je sui spas d’accord chebs, je suis pas mechante, j’etais juste desespérée de dormir hier soir…
      Apres de longues heures passées a me tourner et retourner dans mon lit, j’ai fini par m’endormir, et rever que… J’etais en trian de surveiller une piscine en tant que SB!! Animation, uqnad tu nous tiens!

      #233322
      Import
        @import

        Mais dis donc cracotte, tu ne dort jamais toi?

        bon la photo, je te raconterai tout les details de la photo si tu va dormir!!

        allé au lit!

        Typsounette je t’enverai la version allégé de ta photo!

        Rosette, elle est passé où la solidarité masculine??

        Coraline, je reste bouche bai ! tu m’impressionne de jour en jour! Je pense que tu as quand même quelque effort à faire en anglais!

        byby… :nc: c’est toi la méchante!

        #233325
        Crakinette
          @crakinette

          J’me pose une question dont personne n’a rien a faire probablement pas c’est pas grave.

          Qui c’est sur la photo de l’avatar de Jeankrikri?
          C’est la photo en haut à droite sur toute les pages de planetanim pour ceux qui ne savent pas!

          #233329
          Crakinette
            @crakinette

            Vous avez pas bientot fini de dormir ici.

            Feineant.

            #233358
            Lucie
              @lucie

              Oh merci rosette tu es un
              Sans toi je sais aps ce que je ferai… heureusement que tu es là quand meme!!
              :thx:

              #233359
              Import
                @import

                ruby, allez un dernier cadeau pour la route du sommeil

                #233360
                Lucie
                  @lucie

                  Bon ben roupille bien alors…

                  Je pensais a sandra, la pauvre, elle qui voulait qu’il n’y aient pas trop de messages postés en son absence!!!

                  Sandra je te promets j’ai pas fait expres! 😀

                  A la rpochaine rosette, moi aussi je devrais :dodo: apres un certain temps!!!

                  #233361
                  Import
                    @import

                    super comme topic, à force j’ai le coup de barre et je crois que je vais un peu pour fêter mon 5OOème post

                    #233362
                    Lucie
                      @lucie

                      Ouai il est pas encore trop tard, pour l’instant j’entend ma coloc et son copain allemand qui est en avacnces discuter dans la chambre d’a coté, dans 1/2 heure j’entendrai plus que des gemissements, et ensuite ce sera enfin le silence pour que je puisse eteindre mon ordi et vraiment penser a dormir, excepté s’il y a un big orage car j’ai une lucarne en plastique sur le toit comme seule fenetre et ca fait un boucan terrible, on dirait que le toit va s’effondrer sur moi!
                      En attendant je lis des trucs sur l’animation sur internet, j’ai passé du kayak aux fonctions de directeur maintenant, je me renseigne… Ou là je crois uqe j’ai le premier signe de fatigue: “j’ai passé”, on dit “je suis passé”, ouh je sens que la fatigue vient, cool!!! :cass:

                      #233363
                      Import
                        @import

                        ah ben oui au fait il est pas tard !

                        #233364
                        Lucie
                          @lucie

                          je crois que tu as trouvé la solution rosette, l’inspecteur derrivk en allemand, c’est tout ce qu’il me faut! Mais ca passe pas a la TV ici juste maintenant et je l’ai pas sur mon ordi, alors le reultat est le meme je dors toujours pas. Bon c’est pas encore trop genant il est que 22h30…

                          #233365
                          tipsy
                            @tipsy

                            Bon aller, je vous laisse, je retourne bosser !

                            #233366
                            Lucie
                              @lucie

                              Euh tes medicaments ils sont sous ta main mais c’est sous ma langue que là j’en aurai besoin!!!!
                              Et une mocuhe c’est un animal qui ressemble a un truc volant, qui pulule en été et qui viennent te faire chier quand t’as pas envie de les voir. Tu peux mettre des especes de tourbillon de glue pendus au plafond pour enter en vain de leur faire comprendre que est hostile a eux, mais il en reste toujour sautant, et suivant l’endroit ou le place ca peut arriver que tu te le prenne dans les cheveux, ce qui est tres embetant. Ou alors qu’une mocuhe se detache du dispositif et tombe dans ton assiette en mangeant (ca c’est du vecu beurk!!)…

                              QUant à tipsy, je sais pas si avec les vaches ou un quelconque animal ca ira mieux, les serpents vont de melanger entre eux je pourrai plus les reconnaitre et les compter, les poules vont s’envoler, les dauphins vont disparaitre profondement sous l’eau pour pas que je les reperes, bref mon cas semble etre desespéré, et j’ai personne pour me faire des bisous et que je les compte! 😥

                              #233367
                              Import
                                @import

                                j’ai bien ça mais ATTENTION !!! , produit ultra puissant à n’utiliser qu’en ultime recours et surtout ne pas dépasser les doses prescrites (20mn) car risque de coma profond !

                                #233368
                                tipsy
                                  @tipsy

                                  tu peux essayer les vaches

                                  ou bine les poules

                                  ou bien les poussins

                                  ou bien les dauphins

                                  il y a aussi les serpents ! !

                                  oh mieux encore, des bisous ! ! !

                                  #233369
                                  Import
                                    @import

                                    j’ai bien ça sous la main mais c’est pas trés naturel

                                    PS : c’est quoi une mocuhe 😕 :content:

                                    #233370
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      je susi tombée endormie comme une mocuhe qu’on tue avec un spray avec ton truc d’hypnose! genre je t’hypnotise, à 3 tu dormiras profondemment, 1, 2, 3, :dodo: !!!!!!!

                                      Je me renseigne sur la qualif canoe-kayak mais il n’y a pas beaucoup d’info, alors ca ne va pas m’occuper toute la soirée ca!!!!

                                      #233371
                                      Import
                                        @import

                                        évidemment si tu mets “mouton” à la place de rosette, ça fait ridicule :nc:

                                        bon on va tenter quelque chose de plus puissant pour t’aider


                                        dors, dors ruby…tes paupières sont louuuurdes…

                                        #233372
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          [Tiens chebs je t’offre cette chanson que j’ai créee juste pour toi…

                                          Une chanson douce que me chantait ma maman
                                          En suçant mon puce j’écoutais en m’endormant
                                          Cette chanson douce je veux la chanter pour toi
                                          Car ta peau est douce comme la mousse des bois

                                          La petite biche est au aboie dans le bois ce cache le lion
                                          Mais le brave mouton passa et prit la biche dans ses bras
                                          La petite biche ce sera toi si tu veux
                                          Le lion on s’en fiche contre lui nous serons deux

                                          Une chanson douce pour tous les petits enfants
                                          Une chanson douce que me chantait ma maman
                                          Au le joli conte que voilà la biche en trame se changea
                                          Et dans les bras du beau mouton belle princesse elle est restée
                                          à tout jamais

                                          La belle princesse a des jolis cheveux
                                          La même caresse se lie au fond de tes yeux
                                          |: Une chanson douce que me chantait ma maman
                                          En suçant mon puce j’écoutais en m’endormant 😐

                                          Euh je suis desolée de te dire ca rosettte mais le resultat est loin d’etre top… Ca fait plutot rire du coup comme chanson… Mais chebs je te l’offre quand meme!

                                          Sinon je peux pas compter les moutons, car quand je les comte sauter au dessus de la barriere ils sont perfides ils s’amusent a sauter par paquets en meme temps et je peux pas les compter… Des fois ils font des saltos des trucs comme ca, bref j’ai rop d’imagination pour pouvoir compter les moutons, ou alors j’ai pas assez d’autorité sur eux! lol 😀

                                          Et puis des moutons on en a quand meme en australie meme si on n’a pas autant de montagnes qu’en france. En voyageant j’ai vu un caion qui contenait plus de 500 moutons, bon ok c’etait un road-train, mais enfin ca fait quand meme beaucoup de moutons sur 4 etages pour un camion! Mais apres c’est bon en BBQ!

                                          #233373
                                          tipsy
                                            @tipsy

                                            Pense à de jolis petits moutons blancs ! ! ! ! ! ! Dans les montagnes françaises ! ! ! ! ! ! Cela doit de manquer dans le désert australien ! ! !
                                            Un gros bisou sur le fond et au lit ! ! !

                                          20 sujets de 3,361 à 3,380 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          169
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off