[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

• Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    tatanne33
      @tatanne33

vassrom qu’est ce que t’as contre les sportifs ?? certes aucun body buldé ne fait de concurrence a freud, mais faut pas généralisé ( ça c’est 1 tite dedicace rien que pr toi
      😀 )

chebs qu’est ce qu’elles ont les discussions de filles? tu preferes ton ordi peut etre… 😀

ccil
        @ccil

mouai…. j aimerais bien….
        🙄

Import
          @import

hey vassrhom, content de te voir dans la région !
          trinity, la gym c’est pas nécessaire, tu sais bien que tu as des compétences virtuelles (j’ai bien compris le film moi 😕 )

ccil
            @ccil

nan j mets de l opera a fond pour que mes voisins ne m entendent pas hurler de douleur (d autant plus que samedi a bout de force je me suis cassee la gueule en faisant mes flexions…)

au84972
              @au84972

On va envoyer les services vétérinaires sur ton centre! et peut être aussi les service psy pour la petite, et puis un coach perso pour te faire progresser!
              Et ta gymtonic tu la fais avec un collant fluo et de la musique techno?

ccil
                @ccil

vassrohm a écrit :

Ca me rassure pas trop ça! des milliers de sportifs qui se reproduisent, beurk!

le sport c est de l escroquerie, je me tue a la piscine, je fais meme de la gymtonik le week end chez moi (visuellement c est d ailleurs assez lamentable) et vous croyez que je maigris???????????????????

bref, hier y a une petite (stephanie 8 ans, 3 dents en moins) qui a laver les wc du sol au plafond, quand e lui ai demande ce qu elle faisait elle m a regarde comme si j etais la derniere des abruties (“ben j ai vu que c etait sale, je les lave…”)
                je lui dis”c est bien ma nanie, c est gentil tout ca mais maintenant tu te lavec bien les mains et tu retournes jouer avec les autres”
                5 min apres j y retourne elle etait en train de recurrer les lavabos…
                :nc:

chebs: c est l hopital qui se fout de la charité :content:
                et pour ton information je ne joue pas a trinity JE SUIS trinity (la souplesse, la grace tout ca… 😀 )

coco: t inquiete pas j ai tellement de dossiers sur chebs que ca pourra nous tenir tout le week end 🙂

Sébastien
                  @sebastien-4

vassrohm a écrit :

et qui d’ailleurs est soutenu par un joueur de mini tenis du nord

C’est une espèce en voie de disparition ça non?

on est pas en voie d’extintion !!!!! :non: :non: :non: on se reproduit à vitesse grand V !!! :content: :content: :content:

au84972
                    @au84972

donc ça va ils ne sont pas en voi d’estinction, plutot en voi de propagation !!

Ca me rassure pas trop ça! des milliers de sportifs qui se reproduisent, beurk!

Import
                      @import

bah oui sinon elle va encore me parler d’elle !

Vous êtes gentille les filles mais bon la discution avec vous ça va un moment hihihiih mdrr

Coraline
                        @coraline

toi t’as
                        peur de te retrouver dans le train kavec sollea pour faire tant dappels désespéré?

Import
                          @import

eh bah sollea joue la trinity avec rosette, puis elle joue la fée clochette avec salti, et puis va savoir avec qui elle joue encore !!

eh vlan dans les dents blanches de miss 20eme !!

et en plus elle profite du nawak pour ça ouiiiiin 😥

Coraline
                            @coraline

racontes chebs tout tes problèmes à tata coco (et pas toto caca! bien que certains de nos principes d’éducation soient proches)

mais ce qui m’intéressent moi aant tout ce sont les potins!

Import
                              @import

heé bien taty a trouvée c’est mon petit chti! mon seul amoureux que j’aime tant!

Vass tu sais que pour qu’une éspece se reproduise à l’aise doit contenir une population de plus de 1000 individus. et d’aprés les chiffre de la FFTB il y en a plus de 178000 ! donc ça va ils ne sont pas en voi d’estinction, plutot en voi de propagation !!

tatanne33
                                @tatanne33

chebs78 a écrit :

sympathie féminine et qui d’ailleurs est soutenu par un joueur de mini tenis du nord

Merci pour les transmission d’infos salti, je veux bien balancer deux ou trois trucs sur solleea 😀 😆

c’est reparti pour les potins

et c’est qui le “joueur de mini tenis du nord”?
                                ps chebs, ça s’appellerai pa du ping pong par hasard?? 😀

moimem
                                  @chloe-moreau

comment ça méchantes ?!
                                  qui cherche trouve ! qui a lancé la polémique du poney qui pue ?!
                                  et ne te réfugie pas auprès de coraline, assume, petit lion : même un roi ne peut rien face à un peuple d’un tel génie que nous…et merci mes chevilles et ma tête sont en pleine forme !! 😆

je veux bien balancer deux ou trois trucs sur solleea 😀 😆

tu en as trop dit ou pas assez… !!

au84972
                                    @au84972

et qui d’ailleurs est soutenu par un joueur de mini tenis du nord

C’est une espèce en voie de disparition ça non?

Import
                                      @import

je ne sais pas ce qui me démange d’écrire de bon ragot sur miss 20eme mais… arf! déjà que les poney girl sont méchante avec moi, alors si tu t’y met toi aussi!

Coraaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnneeeeeeeeeee rassures moi tu n’es pas abbusée de la sympathie féminine qui se dégage dans ce nawak?? (et qui d’ailleurs est soutenu par un joueur de mini tenis du nord)

Merci pour les transmission d’infos salti, je veux bien balancer deux ou trois trucs sur solleea 😀 😆

moimem
                                        @chloe-moreau

oh là que d’inspiration nawakienne aujourd’hui, ça déferle ! hihi

merci chebs de me comparer à l’autre chloé…trop gratifiant !:non: et de faire passer les chevaux pour des putois !
                                        merci sollea de faire passer les chevaux comme de dangereux félins à la gueule démesurée et aux terribles griffes…on y croirait presque :content: (méfie-toi…le lion est en toi!)
                                        merci rosette, mais je ne mange pas de se pain là…:-P
                                        merci tatanne, pour ce retour de solidarité ! 😀

RANCHON
                                          @ranchon

solleea a écrit :
                                          donc tant pis salti… ton impatience te vaudra une depression post chantdechebs…. tu verras….

Ce n’est pas grave car si c’est le cas cette depression sera partagée à plusieurs…

Oui en effet tu as été trop longue…

Lucie
                                            @lucie

Ouh la la, il y en a eu des messages d’un seul coup… Tout ca à propos de chevaux pas toujours tres intelligents (qui d’ailleurs sont pas gentils avec moi… Le truc le plus excitant qu ej’ai essayé de faire avec un cheval c’est de me faire transporter par un cheval au galop dans la riviere, et l’autre il a rien trouvé de mieux que me faire tomber dans l’eau glacée!!!!!! 😀 Ca c’est du souvenir de colo!!!!)

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          17
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off