[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,381 à 3,400 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #233374
    Import
      @import

      maintenant un petit jeu : remplace “chevalier” par “rosette” et “loup” par “lion” dans la chanson et dédicace là à cheb

      #233375
      Lucie
        @lucie

        Oh merci rosette, si c’est pas gentil ca… Je sens les paupieres qui se font lourdes… Mais je crois pas que je vais dormir de sitot quand meme!!! lol
        Bon mais si tu as autre chose a faire que de me tenir companie je comprends rosette… Apres la gentille chanson je vais pas t’obliger a veiller sur moi jusqu’a ce que je dorme! 😀

        #233377
        Import
          @import

          t’as raison vaut mieux que j’arrête l’humour 😳

          tiens pour me faire pardonner :

          Une chanson douce que me chantait ma maman
          En suçant mon puce j’écoutais en m’endormant
          Cette chanson douce je veux la chanter pour toi
          Car ta peau est douce comme la mousse des bois

          La petite biche est au aboie dans le bois ce cache le loup
          Mais le brave chevalier passa et prit la biche dans ses bras
          La petite biche ce sera toi si tu veux
          Le loup on s’en fiche contre lui nous serons deux

          Une chanson douce pour tous les petits enfants
          Une chanson douce que me chantait ma maman
          Au le joli conte que voilà la biche en trame se changea
          Et dans les bras du beau chevalier belle princesse elle est restée
          à tout jamais

          La belle princesse a des jolis cheveux
          La même caresse se lie au fond de tes yeux
          |: Une chanson douce que me chantait ma maman
          En suçant mon puce j’écoutais en m’endormant 😐

          #233379
          Lucie
            @lucie

            C’est moi que tu appelles l’exilée insomniqaque???????
            Ah la la qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre!!!

            Tu veux savoir quoi? SI tu as raconté suffisament de blagues? Si tu en a marres et que tu veux me laisser finir ma soirée toute seule? Vas-y, dis le que tu veux pas m’aider a trouver le sommeil en me chantant des chansons douces!!!

            je suis toute seule, personne veut m’occuper… je m’ennuie! C’est injuste la vie! 🙁

            Tiens au fait ceci est mon 888eme message! Le 8 mon chiffre preferé car symetrique!!!

            #233380
            Import
              @import

              Coraline a écrit :
              j’ai fait mon quotas de blague, puis-je posté ailleurs?

              idem pour moi avec l’exilée insomniaque ?

              #233381
              Lucie
                @lucie

                Ouah le jeu de mots coraline, tu dechirres tout là, je te donne le 1er prix, mais j’ai la flemme d’aller le chercher su le site pour le mettre ici alors t’auras aps la pettie image du trophée… Tant pis! 😀

                #233382
                Coraline
                  @coraline

                  j’ai fait mon quotas de blague, puis-je posté ailleurs?

                  #233383
                  Import
                    @import

                    si tu peux attendre 2 minutes, je suis occupé

                    #233384
                    Coraline
                      @coraline

                      Le pape est mort un nouveau pape est appelé à reigner, mais regné ça ne dure pas très longtemps non plus

                      #233385
                      Coraline
                        @coraline

                        c’était une blague! tu as vraiment cru que t’atais le champion des blagues!

                        #233386
                        Lucie
                          @lucie

                          ouai arreter l’humour ce serait peut etre une solution… Mais je veux bien que tu me fasses le cri de tarzan que je rigole un peu…

                          Au fait j’ai bien mangé mon dessert et la vé mon assiette…
                          Meme qu ej’ai retrouvé ma tomato sauce dans le frigo que ma coloc avai du prendre!!! AH la vie en collectivité pffiioouu! 😕 😀

                          #233387
                          Coraline
                            @coraline

                            C’est surtout q je serais jamais aussi forte que toi chebs 78

                            #233388
                            Import
                              @import

                              Eh Ruby !!! Ne te trompe pas !!!! Ne lave pas ton dessert et ne mange pas ton assiette !!!

                              allez avoue que c’est super drôle, cheb y va regretter de ne pas être là parce que je suis sûr qu’il serait mdr lui aussi…non ?

                              si tu veux je peux imiter le cri de tarzan, ou alors jeter une tarte à la crème sur mon ordi ou alors glisser sur une peau de banane…ou alors arrêter l’humour

                              #233389
                              Lucie
                                @lucie

                                Euh au fait coraline il est 20h45 pour moi, donc je vais manger un dessert, laver mon assiette et c’est le soir pour moi!! :cass:

                                #233390
                                Lucie
                                  @lucie

                                  rosette a écrit :

                                  Sinon comment vas-tu…yau de poêle ?

                                  Et toi-le a matelat?

                                  Elle est drole aussi hein??? Moi aussi je la connais comme blague, maispour que tu restes je te dis que j’ai rigolé!

                                  Merci beaucoup Coraline pour tes idées… Je verrai ca quand j’aurai le temps, car là j’ai du mal a en trouver pour quoi que ce soit, forcement si je dors autant tous mes devoirs n’avancent pas pendant ce temsp là et ca ave tre le rush a la fin!!!

                                  Chebs t’es pas gentil de te moquer de moi, pour la peine j’espere que tu vas couler a la piscine, na!

                                  #233391
                                  Import
                                    @import

                                    chebs78 a écrit :
                                    tu rigolera même à leur blague qui en font pas rire expré pour qu’ils restent! et tu va t’ennuyer comme un rat mort !!
                                    hahahaha je suis méchant hahahaahah

                                    bon ben je serai là alors, pour une fois que quelqu’un va rire de mes blagues, je veux pas louper ça ! Tu vas voir ruby on va bien se marrer, je connais plein d’histoires de toto blonde.
                                    Sinon comment vas-tu…yau de poêle ? :content: :content: elle est drôle celle-là non? on va bien se marrer je te dis !!!!
                                    Alors à toute allure ! :content: :content: je suis trop en forme, t’as du bol 😛

                                    #233392
                                    Import
                                      @import

                                      bah Coco, pourquoi tu es sérieuse ici?

                                      n’a tu donc pas compri ce qu’était le Nawak?

                                      je te condamne à raconter une connerie avant de posté ailleur !!

                                      tu es obligée !

                                      #233393
                                      Coraline
                                        @coraline

                                        c’est quand le soir pour toi rugbyby?
                                        pour l’animation image par image, il suffit d’un logiciel de montage. il y en a un fourni par microsoft quand tu achète un ordi(windows movie maker) largement suffisant pour du image par image, snon tu as studio pinnacle qui est souvent fourni lors de l’achat d’un camescope manque de maniabilité je trouve personnellement. Perso moi j’ai déjà utilisé des produits de chez adobe mais ils sont très chers et pas forcément facile d’accés. (première ou after effects);
                                        sinon pour les gratuits, voilà ce que j’ai trouvé mais je ne connais pas du tout: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
                                        http://www.framasoft.net/rubrique236.html

                                        #233394
                                        Import
                                          @import

                                          ton prince charmant n’est jamais là quand il le faut hein!

                                          qui c’est qui va se taper le sale boulot encore!! chebs… hahahaha :content: 😆

                                          eh non pas moi, désolé byby, je serai en train de nager pendant que tu essayera désépérement de t’ammuser avec la premiére ou le premier venu sur le site!

                                          tu rigolera même à leur blague qui en font pas rire expré pour qu’ils restent! et tu va t’ennuyer comme un rat mort !!

                                          hahahaha je suis méchant hahahaahah

                                          #233397
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Eh ce matin j’ai vu mon coloc se lever (d’hab on n’a jamais les memes horaires donc on se croise pas le matin), pendant que je dejeunais vers 9h30, moi je me leve je suis reveillée mais lui… Ouh la la ca fait peur! C’est là que j’ai realisé qu’il y a des gens qui sont pas du matin lol!!! (Enfin faut dire il a bossé jusqu’a 4 h du mat il a quand meme pas beacoup dormi!)
                                            Et puis a midi j’etais fatiguée a lors je em susi recouchée, et cet apres midi une migraine alors recouchée aussi, resultat ce soir je vais pas dormir, donc si quelqu’un pouvait me tenir companie sur le site j’apprecierai!
                                            :thx:

                                          20 sujets de 3,381 à 3,400 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          170
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off