[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,441 à 3,460 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #233464
    alice22
      @alice22

      éh? est-ce qu’on vous a déjà parlé du problème du pipi de la baleine bleue dans l’océan?

      je vous raconte: une baleine bleue fait pipi 500L de pipi au minimum par pipi.
      sachant qu’une baleine bleue fait pipi plusieurs fois par jour, et que la baleine bleue (heureusement pour elle) n’est pas toute seule dans l’océan.
      donc si tu multiplie les litres par le nombre de fois par jour et par le nombre de baleines dans l’océan….
      éh bah.. tu te rends vite compte que tu te baignes à Biarritz, ou Oléron, ou Lacanau, en fait, tu te baignes dans du pipi de baleine bleue!!
      éh oui…

      #233475
      Import
        @import

        C’est du n’importe Nawak là… :content: 😀 :coucou:

        #233505
        ufvsandra
          @geay-sandra

          chebs78 a écrit :
          je t’en pri frtyjip fait comme chez toi….

          j’arrive pas à y croire !! Il fait encore jour !! ça sent l’été tout ça!

          je suis trop content!!

          c’est happy comme news!

          Tu parles tout seul maintenant ? HuHu² 😆 :cass:

          #233507
          Import
            @import

            je t’en pri frtyjip fait comme chez toi….

            j’arrive pas à y croire !! Il fait encore jour !! ça sent l’été tout ça!

            je suis trop content!!

            c’est happy comme news!

            #233519
            ufvsandra
              @geay-sandra

              Vais y penser oui . Merci bonnne journee et semaine! :coucou:

              PS: J’ai un probleme, mes oreillles sont percees!! et en plus 4 fois!! :cass:

              #233522
              Lucie
                @lucie

                Bon ben profites en bien alors la miss, en principe le stage de base on le passe qu’une fois, alors ouvre grand tes oreilles, tes yeux, ton etat d’esprit aussi, et ENJOY!!

                #233524
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  CouCou

                  J-1 pour le depart.. Bouh ca y est j’ai preparé mon sac !! j’ai peur mmpfeuhh.. n’ecrivé pas trop de messages pendant mon absence svp lol bisous

                  #233537
                  Lucie
                    @lucie

                    chebs78 a écrit :
                    En plus Byby ta technique de Kalimero “moi on m’a jms souhaité bienvenue c trop injuste” a bien marché t’es contente?

                    Ben quoi c’est vrai que personne ne m’avait souhaité la bienvenue, apres j’en suis pas morte, j’ai obligé personne a me souhaiter la bienvenue, j’ai pas ait de chantages ni rien… J’ai juste constaté, je n’ai pas fait calimero. Nuance! 😀

                    Eh vous savez quoi, ce matin je suis parti faire un test pour le SB, la nana m’a di que je n’avai pas besoin de m’entrainer 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 Parceque je suis déjà au point ! (en fait elle a vu mon corp de semi Dieu elle s’est dit qu’elle ne devai pas me fatigué) 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 ha la la !

                    Mefie toi c’est traitre le BSB, entre le ballon, la reglementation, le secourisme (si tu connaissais ton secourisme t’aurais pas eu besoin de me demander mes abreviations sur ma fiche tellement c’est evident 😮 )… Je te souhaite pas de te planter, mais je te dis juste de faire gaffe! Le plus dur c’est pas de nager! 😀

                    #233539
                    Import
                      @import

                      moi aussi j’ai envie de faire du nimport nawak il y en a marre d’être sérieux :cass:

                      #233541
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Hannn vilain vilain vilain garcon :ins: Nirk NIRK 😀

                        #233542
                        Import
                          @import

                          Que vous chipoter entre vous pour des lettres inversés, de manque de calins avec vos gars etc. encore c’est pas grave je m’en fou, mais que vous osez tous ne mettre dans le même Sac!!

                          Là par contre question débilité, pardon crédibilité vous faîtes fort !!

                          En plus Byby ta technique de Kalimero “moi on m’a jms souhaité bienvenue c trop injuste” a bien marché t’es contente?

                          Moi je porte plainte contre Solleea, elle n’as même pas voulu me donner les cléfs des WC du personel pour que j’aille faire popo, du coup je me suis retenu jusqu’a chez moi !!

                          :nc:

                          Eh vous savez quoi, ce matin je suis parti faire un test pour le SB, la nana m’a di que je n’avai pas besoin de m’entrainer 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 Parceque je suis déjà au point ! (en fait elle a vu mon corp de semi Dieu elle s’est dit qu’elle ne devai pas me fatigué) 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 ha la la ! Bon eh bien je rend l’antenne !

                          #233557
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            Mieux vaut tard que jamais!!

                            Ah les Zommes..Ils font leur grand mais se sont des Ils ont toujours besoin de leur .Le mien reclame toujours des , je comprends pas cette mode.. 😆 😀

                            #233558
                            Coraline
                              @coraline

                              Y a pas de raison que y en ai qui est toujours des beaux smyleys!

                              #233559
                              Lucie
                                @lucie

                                ufvsandra a écrit :
                                faut que j’attende mon Zomme..

                                Euh ben le mien m’attends aussi, ca fait deja 9 mois, plus que 3… Ou plutot encore 3 mois je dirai!!! 🙁 😮

                                #233560
                                Lucie
                                  @lucie

                                  Ouah merci rosette et Coraline!!!
                                  C’est gentil de me souhaiter la bienvenue… 800 et quelques postes apres le premier!! 😀 :content:

                                  :thx:

                                  #233561
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    ufvsandra a écrit :
                                    Il ma souhaité binevenue mais bienvenue lol.

                                    Bienvenue et bon sejour ici ..Rugbywoman lol

                                    :cass:

                                    C’est petit ca de jouer avec l’inversion de 2 lettres….!!! 😀

                                    Merci de me souhaiter la bienvenue, maintenant depuis le temps je me sens un peu chez moi sur le site… 😛 Heureusement qu’il y a le site pour que je pratique encore mon francais!!

                                    #233562
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      Bienvenue rugbyby, c’est un plaisir de t’avoir sur ce site!

                                      #233563
                                      Import
                                        @import

                                        #233564
                                        ufvsandra
                                          @geay-sandra

                                          Hannn c’est tout petit ca ..Mais tellement vrai. faut que j’attende mon Zomme.. Nirk Nirk!

                                          PS : Il me reste 2 jours avant de partir en formation snif! 😮 🙁 😀 *

                                          Sinon il fait quel temps chez vous ? Moi c’est plutot..

                                          Mais bon cette aprem je vais de voir et

                                          Ma souris a .. j’espere que ca ira pendant mon absence, je compte sur vous pour vous en occuper!

                                          Bon il faut que.. j’aille .. bisoussssssss

                                          #233565
                                          ufvsandra
                                            @geay-sandra

                                            Il ma souhaité binevenue mais bienvenue lol.

                                            Bienvenue et bon sejour ici ..Rugbywoman lol

                                            :cass:

                                          20 sujets de 3,441 à 3,460 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          173
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off