[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,481 à 3,500 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #233718
    Import
      @import

      to birthday happy you Tyspounette !

      nous ici il y a un beau soleil qui va laissé place aux gros nuages tout gentil tout rempli de pluie pour arroser nos jolies plaines!

      Vive la pluie et le vent ! Vive le temps !

      i’m danciiiiing in the rain

      #233720
      punk
        @punk

        M’envie pas trop car je suis en automne, il va bientot faire nuit noire à 18h00 quasi, et la pluie et le vent on va en avoir aussi, meme si pour l’instant l’été s’attarde un peu plus longtemps à mon grand plaisir… Alors que vous vous allez vers l’été et que bientot il fera soleil en france et moche ici…
        😥 [/quote]

        C’est exact, mais je suis au fain fond de la Bretagne, au bout du Finistère et pour nous un temps d’été doit avoisiner ton temps d’automne!!! (Au niveau des températures j’entends, ne vous vexez pas les bretons!)

        #233721
        tipsy
          @tipsy

          Décidément, il y en a des béliers sur ce site, moi j’en suis et ce jour en plus ! !

          Pour ce qui est du temps, Vosges = pluie = vent ===== peut-être neige ce week-end ! ! ! !

          Et bienvenu aux petits nouveaux!

          #233722
          Lucie
            @lucie

            punk a écrit :
            j’envie énormément Rugby d’être au soleil parce qu’ici c’est le déluge

            M’envie pas trop car je suis en automne, il va bientot faire nuit noire à 18h00 quasi, et la pluie et le vent on va en avoir aussi, meme si pour l’instant l’été s’attarde un peu plus longtemps à mon grand plaisir… Alors que vous vous allez vers l’été et que bientot il fera soleil en france et moche ici…
            😥

            #233723
            punk
              @punk

              chebs78 a écrit :

              salut les 2 nouveaux punk et tortle comment allez vous?

              Eh bien ça va pas mal, merci à tous pour vos messages de bienvenue. :coucou:
              J’suis un peu dans le gaz ce matin et j’envie énormément Rugby d’être au soleil parce qu’ici c’est le déluge. Une belle journée en perspective!!! :dodo:

              #233725
              Lucie
                @lucie

                Ah oui qu’est-ce que certains peuvent raconter de betises!!!!Impressionant! Mais c’est quand meme le but du nawak!
                Tiens qui est-ce qui l’a crée au fait? Je ne connais pas cette personne! L’inventeur du nawak, son nom ne me dit rien! 😀

                #233726
                Import
                  @import

                  Qu’est-ce qu’on peut raconter comme bétise, ha la la! la vie est belle

                  ~~~~~~~~ ~~~~~~~~
                  Allez les nawakeurs this night is your night !

                  #233727
                  Lucie
                    @lucie

                    chebs78 a écrit :
                    qui me parle?

                    qui est là?

                    Personne n’a parlé a chebs dans les derniers messages, mais tout le monde ou presque est sur le forum, avec meme deux nouveaux pour elargir la troupe des nawakeurs…
                    😀

                    #233729
                    Import
                      @import

                      qui me parle?

                      qui est là?

                      #233731
                      Lucie
                        @lucie

                        Ludius a écrit :
                        Pour te répondre Rugdbywoman, c’était mardi dernier ! 😀

                        Mardi avant le mien ou en meme temps???
                        Bref un peu en retard alors mais bon anniversaire quand meme!!!

                        Et je epnsais l’avoir souhaité a ufvsandra mais j’ai zappé alors bon anniversaire a toi aussi en retard!!

                        Bref, bon anniversaire a tout le monde !!!!!!!!!!!! 😆 (sauf a chebs! 😀 )

                        #233736
                        Import
                          @import

                          Rugbywoman a écrit :
                          alors j’ai mon reconfort sur le nawak!!! 😀

                          Aprés ça viens squater mon Nawak??:tresfache:

                          LA TÊTE DE MA MERE SI VOUS NE ME CONSACRE PAS UNE BÊTE DE FÊTE POUR MON ANNIVERSAIRE…. QUE SUR MA TÊTE !!! huuuum :ins:

                          Sandra, n’oublie pas ton gel douche… 😆

                          salut les 2 nouveaux punk et tortle comment allez vous?

                          #233751
                          Ludivine
                            @ludivine

                            Pour te répondre Rugdbywoman, c’était mardi dernier ! 😀

                            #233752
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              :content: oui j’ai tout mis ouarf l’esprit d’enfant c’est pas ce qui manque!! Bouark je crois que le sac va craquer/Ils ont du fil a coudre là bas ? OUarf saltimbanque, ils vont nous trainer dans la boue!! remarque c’est bon pour la peau puis comme ca ont y sera pas aller pour rien! :cass:

                              #233755
                              rimak
                                @abdel-karim

                                t’a bien fait de ne pas mettre ta peur tu saura pas quoi en faire sur place.
                                moi je te conseille de ne pas oublié ta bonne humeur, ton sourire, tes idées(c important), ton esprit d’enfant, ta motivation et ton courage…pour le reste je pense que tu sauras quoi mettre
                                voilà et bon courage(ah t’a p-ê tt mis ds la valise?)

                                #233758
                                RANCHON
                                  @ranchon

                                  Evite le blanc……… :content:

                                  #233760
                                  ufvsandra
                                    @geay-sandra

                                    Bon, (je sais vous en avez rien a faire mais je vous raconte quand meme :cass: ).il est 17:07, mon chef (ma mere) va bientot arriver et donc je dois aller faire des courses pour partir lundi en formation G BAFA.je sais pas du tout quoi mettre dans ma valise mais en tout cas j’ai fait expré d’oublier de m’ettre ma peur dedans car je sais pas si j’ai une bonne etoile avec moi mais je connais deja 3 filles (par le hasard) qui feront cette semaine avec moi! donc voila!!
                                    Mais au final je sais toujours pas quoi mettre dans cette valise:!! 😆 😛 😀

                                    Merci de m’avoir lu bisou :thx: :coucou:

                                    #233780
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      Merci Rosette…
                                      J’ai commencé mes 20 ans plutot sagement, mon coloc voulait que j’aille me bourrer la gueule, je lui ai repondu que j’avais autre chose de mieux a faire pour mes 20 ans! Il m’a dit qu’apres quand je serai plus vieille je regretterai de pas m’amuser dans ma jeunesse, je lui ai repondu qu’en tout cas s’il y a bien un truc que je regretterai pas c’est bien de ne pas avoir trop bu! Comme si parce que j’ai pas envie de me bourrer la gueule je m’amuse pas!!! pffff…:-o
                                      Donc j’ai encore 364 jours pour profiter de mes 20 ans… J’ai encore le temps d’en profiter et de laisser le petit diable me convaincre de le suivre… 😀

                                      #233781
                                      Import
                                        @import

                                        un petit diable pour pas que tu sois trop sage pour tes 20ans !!!

                                        JOYEUX ANNIVERSAIRE RUBY !!!

                                        #233783
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          Merci punk, korrigan, ludius et kkouz!!! c’est trop gentil!!! Car ca fait quand meme bizarre de passer ses 20 ans loin de tous ses amis et la famille, alors j’ai mon reconfort sur le nawak!!! 😀

                                          (Et toi ludius c’est quand au fait???)

                                          #233796
                                          Sébastien
                                            @sebastien-4

                                            rugbyby !!!

                                          20 sujets de 3,481 à 3,500 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          175
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off