[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,501 à 3,520 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #233797
    Ludivine
      @ludivine

      Bon anniversaire à toi et vive les béliers car moi aussi j’en suis une !!!

      Ludius :coucou:

      #233801
      korrigan
        @korrigan

        Bon anniversaire :coucou:

        #233808
        punk
          @punk

          Eh bien, pour une première intervention dans ce topic, quel meilleur moment que de souhaiter un anniversaire!!!
          Alors très très bon anniversaire à toi Rugbywoman

          :coucou:

          #233822
          Lucie
            @lucie

            Merci tipsy! Ouah c’est la fete sur le nawak du coup! ballons, gateau, cottillons et serpentins, et tout plein d’amis, mieux que d’aller manger au resto toute seule dis! ( meme si la nourriture etait deliceuse…)! :cass: Plein de bisosu a toi aussi tipsy!!

            Eh c’est cool dans un an je pourrai commencer a passer le BAFD! Plus qu’un an!!! Ouah trop bien! 🙂

            #233824
            tipsy
              @tipsy

              Bon anniversaire et plein de gros gros gros gros ++++++bisous

              #233840
              Lucie
                @lucie

                Merci salti d’ailleurs les roses sentent tres bon!!! ca me fait tres plaisir…

                (Mais ca n’empeche que je vais quand meme pulveriser chebs des qu’il repointera son nez sur le site! 😀 )

                #233842
                RANCHON
                  @ranchon

                  Rugbywoman

                  #233850
                  Lucie
                    @lucie

                    Merci ufvsandra et ben-34…
                    Que chebs ne m’adresse plus la parole ou il sait ce qui va lui arriver comme aux pauvres emoticones en dessous (normal que ce soit violent c’est a la hauteur de ma deprime et en plus ca vient de la partie “Violence” du site de smileys… :-D… Mais qu’est-ce que ca defoule bien en tout cas!)

                    #233853
                    ben-34
                      @ben-34

                      Bon aniversaire…

                      Que de violence dans tout ces smiley.

                      #233854
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Bon anniversaire!!!! Rugbywoman

                        #233858
                        Lucie
                          @lucie

                          Bienvenue a toi sur le nawak (et le forum!)!!!

                          je crois bien qu’il n’y a que les francais pour penser en grande majorité que le francais suffit…
                          En France le plupart des films sont doublés. En Australie les films en langue autre que l’anglai ne sont pas doublés mais sous titrés…

                          De toutes facons j’ai pas le choix faut bien que je parle anglais, si je parle uniquement francais personne ne va me comprendre!

                          ——————————————————————–

                          Sinon c’est mon anniversaire et chebs il me l’a meme pas souhaité alors je me le souhaite toute seule:
                          C’est mon anniversaire, c’est pas celui d’ma mere…!

                          Mon gateau sauf que le mien il a 20 bougies, mais qu’il y a pas ni la pate car j’ai pas eu le temps d’en faire ni les bougies car j’en ai pas acheté… En gros c’est mon gateau virtuel!

                          Et pour Chebs:

                          #233859
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            chebs78 a écrit :
                            Dis moi Sandra, n’aurai tu pas des problémes d’eau ??

                            Aprés les bains, les douches en passant par les bisous volés…

                            Ché pas pkoi je dis ça moi !

                            bah alors typsounette, tu t’éclate avec les smileys !!

                            J’ai des problemes du tuyoterie, j’ai souvent envie de faire pipi alors j’alterne entre la salle de bain et les WC.. :content:

                            #233860
                            tortle
                              @tortle

                              personne la vie c’est plus que ca enfin je l’espere
                              l’anglais est ce vraiment nécésaire de nos jours?????
                              :content: :nc:

                              :jump2:

                              #233861
                              Lucie
                                @lucie

                                chebs78 a écrit :
                                et ça prétent bossé ! et ça se prétent en asutralie!

                                Ben ouai qu’est-ce que tu veux je parle mieux anglais que francais maintenant!!!

                                #233862
                                Import
                                  @import

                                  On ne dit pas “A l’heure qu’il est..” on dit “Qui à l’heure?”

                                  et ça prétent bossé ! et ça se prétent en asutralie!

                                  pffff

                                  #233874
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    Moi a l’heure qu’il est je vais bientot aller manger au resto… Surement chinois d’ailleurs… Miam!!!!! Ce soir c’est soirée detente!!!

                                    #233885
                                    tipsy
                                      @tipsy

                                      Oui, besoin d’un petit délire hier soir car la journée a été dur ! ! !
                                      A l’heure qu’il est, je suis devant mon café et mes dossiers son presque clôturer !

                                      #233903
                                      Import
                                        @import

                                        Dis moi Sandra, n’aurai tu pas des problémes d’eau ??

                                        Aprés les bains, les douches en passant par les bisous volés…

                                        Ché pas pkoi je dis ça moi !

                                        bah alors typsounette, tu t’éclate avec les smileys !!

                                        #233919
                                        tipsy
                                          @tipsy

                                          Bonne douche et bonne nuit. Pour ma part je termine ma journée et je rentre manger ! ! !

                                          #233921
                                          ufvsandra
                                            @geay-sandra

                                            Je vais a la douche, j’ai lu tout les messages deposés aujourd’hui pfiouuuu chaque jour je m’en tape pas loin de 200 .. hummpff vivement que je parte en vacance!! 😀 😛

                                          20 sujets de 3,501 à 3,520 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          176
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off