[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,581 à 3,600 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #234250
    Lucie
      @lucie

      chebs78 a écrit :
      [aprés on m’accuses de ché pas koi !!:pen:

      Je t’ai accusé de rien moi…….. Alors arrete de te plaindre chebs pour que quelqu’un du site vienne te consoler hein??? 😀

      #234251
      Import
        @import

        Ah oui j ai un enorme handicap je sais pas mettre des images mais le coeur y est m******[/color]

        Ana et les ordi:

        #234252
        Import
          @import

          Rugbywoman a écrit :Le plus drole c’est qu’ils font tout avec des parentheses et que ca m’a pas fait penser a une tete mais à autre chose!

          bah voilà tout de suite les préjugés et les idées décalés!!
          Je comprends pas!

          aprés on m’accuses de ché pas koi !!:pen:

          #234253
          Lucie
            @lucie

            Deja c’est pas moi qui a commencé, c’est toi qui a rebondi sur ce qu’a dit anthony…

            Et puis de toutes facons je peux balancer plein de trucs a ton sujet… Alors tiens toi a carreaux chebs!!! :non:

            En tout cas moi je dis vive les smileys japonais, ils en ont ca ressemble a rien… Le plus drole c’est qu’ils font tout avec des parentheses et que ca m’a pas fait penser a une tete mais à autre chose!

            #234256
            Import
              @import

              hé commence même pas à joué la balance c’est toi qui l’as cherché!

              Non mais oh lol

              j’ai oublié, le dessin c’est un pti bonhom qui à l’air d’aprécier le punch… gloups un peu bouré si tu voi

              (ce sont des smtlie japonais)

              cadeau numero 1

              #234258
              Lucie
                @lucie

                chebs78 a écrit :
                c’est marant leur truc quand même, on dirai que zé un peu bu :

                Euh qu’est-ce que c’est censé representer en fait? 😀

                Rugbywomen c’est byby elle aussi je la balance, elle ne voulai pas le dire.!

                C’est pas que je voulais pas le dire, c’est que j’ai pas eu le temps, alors deux secondes mon coco…
                Et t’as oublié alias Ruby pour rosette…
                Et je suis vis pas de l’animation, ca se cantonne (pour l’instant) a mes vacances, on verra apres la fin de mes etudes vers quoi je m’oriente!

                bien sur que si je vais la reconnaitre ma byby, même bronzé haahah hiihhi

                Chebs quand je dis que tu reves de trop j’ai raison…
                J’allais dire quelque chose mais ca regarde pas tout le monde,t’as evité de peu le ramassage de tes dents chebs!
                😀

                #234265
                Import
                  @import

                  c’est marant leur truc quand même, on dirai que zé un peu bu :

                  Rugbywomen c’est byby elle aussi je la balance, elle ne voulai pas le dire.!

                  Hé tony, ou pauleta, bref la fausse blonde tyty lol, bien sur que si je vais la reconnaitre ma byby, même bronzé haahah hiihhi :cass:

                  #234268
                  Sébastien
                    @sebastien-4

                    quelqu’un veut faire une petite partie 😕

                    zavez peur hein ?!

                    je vousquand vous voulez…………..

                    ……………mais nan, je 😆 ,

                    😀

                    #234270
                    tipsy
                      @tipsy

                      Bon appétit, vous me faites envie avec vos plats chinois ! ! !
                      Ce midi, c’est steak haché riz ! ! ! En réchauffage micro onde au boulot ! ! !

                      #234279
                      Import
                        @import

                        Anamunda a écrit :

                        allez laisse moi rire !! ahahahahah

                        Va y moque toi de moi…C’est cool je vois que tu m’aime beaucoup!Mais je trouve que Tony c’est plus court que de dire Anthony!Sinon y’a aussi Tony tout puissant (c’est un délire au bolwing quand je fais un strike)

                        Bon a moi hum hum Anamunda ;Ana , nana nanou machin (pour les gars bourrés qui se souviennent plus de mon prenom) sinon on me siffle et j arrive je suis un peu le batman de l animation ou il y a un probleme qui passe je le fais trepasse (c est pour la rime!!) sinon que j ajoutais j adore les patezs au gruyere avec des oignons et de la creme fraiche la cuisine japo que tu fais chez toi c est meilleur je trouve et tu sais que tumanges pas de chat!!!

                        Et Batnana tu pourrai pas nous inviter à manger Japonais chez toi?!😀


                        MOI aussi je suis anim pro et je suis pas du tout modeste vu que je viens de faire une emission radio avec des minots qui est passé sur la radio la vraie anfin une rergionale mais c est le debut c etait pour lutter contre le racisme!!!!

                        Alors je ne vois qu une chose a dire RESPECT ok stand up speak up!!

                        Oui je dit bravo c’est bien ce que tu fais,et je compte moi aussi monter une journée contre le racisme dans la ville où je bosse
                        Je me lève et je confirme=>non tu t’assoi et tu mange! 😀
                        On se lève tous pour danette!:lol:


                        Ah oui j ai un enorme handicap je sais pas mettre des images mais le coeur y est m******

                        C’est pourtant pas dur,ta l’encadrer avec un logo digne de monsieur propre pour mettre les images! :content: 😀

                        #234281
                        Import
                          @import

                          Anamunda a écrit :

                          Mais le mieux c’est Tony,car ca reste simple et humble en même temps.

                          allez laisse moi rire !! ahahahahah Bon a moi hum hum Anamunda ;Ana , nana nanou machin (pour les gars bourrés qui se souviennent plus de mon prenom) sinon on me siffle et j arrive je suis un peu le batman de l animation ou il y a un probleme qui passe je le fais trepasse (c est pour la rime!!) sinon que j ajoutais j adore les patezs au gruyere avec des oignons et de la creme fraiche la cuisine japo que tu fais chez toi c est meilleur je trouve et tu sais que tumanges pas de chat!!!

                          MOI aussi je suis anim pro et je suis pas du tout modeste vu que je viens de faire une emission radio avec des minots qui est passé sur la radio la vraie anfin une rergionale masi c est le debut c etait pour lutter contre le racisme!!!!

                          Alors je ne vois qu une chose a dire RESPECT ok stand up speak up!!

                          Ah oui j ai un enorme handicap je sais pas mettre des images mais le coeur y est m******

                          :content: , sacrée machin !, burp… ana pardon

                          #234285
                          Anamunda
                            @ana

                            Mais le mieux c’est Tony,car ca reste simple et humble en même temps.

                            allez laisse moi rire !! ahahahahah Bon a moi hum hum Anamunda ;Ana , nana nanou machin (pour les gars bourrés qui se souviennent plus de mon prenom) sinon on me siffle et j arrive je suis un peu le batman de l animation ou il y a un probleme qui passe je le fais trepasse (c est pour la rime!!) sinon que j ajoutais j adore les patezs au gruyere avec des oignons et de la creme fraiche la cuisine japo que tu fais chez toi c est meilleur je trouve et tu sais que tumanges pas de chat!!!

                            MOI aussi je suis anim pro et je suis pas du tout modeste vu que je viens de faire une emission radio avec des minots qui est passé sur la radio la vraie anfin une rergionale masi c est le debut c etait pour lutter contre le racisme!!!!

                            Alors je ne vois qu une chose a dire RESPECT ok stand up speak up!!

                            Ah oui j ai un enorme handicap je sais pas mettre des images mais le coeur y est m******

                            #234294
                            Import
                              @import

                              Moi c’est Anthony.Mon surnom c’est Dj Cut (pour mes mais qui me connaissent et qui mon déja vu derrière les platines.Sinon on me surnomme aussi Pauleta (c’est trop pour moi) du fait que je fais du foot.Mais le mieux c’est Tony,car ca reste simple et humble en même temps.
                              Animateur professionnel et je suis avant tout un grand déconneur.Voilà pour ce qui me concerne!
                              😀 😛 :coucou: :thx:

                              #234295
                              Import
                                @import

                                ufvsandra a écrit :
                                Je veux des Bisous!!! :coucou: :cass: :hammer:

                                Plein de smack à toi…Pour une fois que je fais des bisous aux gens 😀 😆

                                #234296
                                Import
                                  @import

                                  kkouz59 a écrit :
                                  mon cher anthony, voilà qui, j’espère, te conviendra…

                                  … ou si tu en veux d’autres, fais moi signe… 😀

                                  Moi je suis fan de Dragon Ball et Dragon Ball Z, je suis pire qu’un gosse!

                                  Et j’en veux bien d’autres, car j’aimerai en mettre un en avatar,alors si ta ça en réserve Kkouz! 🙂

                                  #234306
                                  tipsy
                                    @tipsy

                                    Bonjour :coucoub: tout le monde, je vous fais de gros bisous à tous par cette belle journée.
                                    Pour info, je suis au boulot et je ne sais pas à quelle heure je vais finir ce soir ! ! ! ! ! !:nc:
                                    Au fait, je prends mon café !
                                    Hé le lion ! Oui tu m’as balancé, mais je te pardonne car je suis dans un bon jour. :boire:

                                    :cass: :cass:

                                    #234307
                                    Import
                                      @import

                                      à vous,
                                      moi c’est roro pour cheb, néo pour sollea, rosette pour la planetanim, pakoch pour mon filleul, slive pour mes collègues et papa pour ma fille !

                                      le c’est du lourd mais on y reste léger !

                                      #234308
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Anthony45 a écrit :
                                        Tu vas revenir d’Australie ton copain va plus te reconnaître tellement tu sera bronzé,limite “grillé”!Ah l’Australie.
                                        Et comment ce fait t’il qu’il pleut dans ta chambre Rugbyby?
                                        😕

                                        Je serai pas limite grillée car d’hab je bronze jamais, alors là j’ai bronzé mais je suis loin d’etre noire ou cramée!!!
                                        Juste un leger hale… Que j’appreci vu que c’est la premiere fosi que je susi autant bronzée! Et mon copain il va me reconnaitre quand meme!!!:-?

                                        Apres il a plu dans ma chambre car il y a eu une fuite dans le toit car les maisons en Australie sont pires qu’en carton!!! Mais maintenant c’est réparé provisoirement, j’attends toujours que le gars vienne réparer ca definitivement! Donc pendant une petite semaine j’ai dormi dans le salon, le temps que la moquette seche dans ma chambre!!!!

                                        Et pour repondre au Lion, c’est vrai que je suis plus montagne, mais je dois avouer que je ne me suis jamais autant baignée de toute ma vie a la plage et que c’est pas si mal que ca… 😀

                                        #234312
                                        rimak
                                          @abdel-karim

                                          ufvsandra a écrit :
                                          Je veux des Bisous!!! :coucou: :cass: :hammer:

                                          pourquoi c’est ton anniversaire? 😀

                                          #234313
                                          Import
                                            @import

                                            Alors Héléne alias tipsounette (eeen je suis une balance ) on va désormais t’appeler comme ça.

                                            Alors moi on appel souvent chebs ou le Lion, perso je préfére le Lion
                                            d’autre se présenterons d’eux mêmes !

                                            Et pour Sandra tien …. ouh pardon 😀

                                          20 sujets de 3,581 à 3,600 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          180
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off