[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,601 à 3,620 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #234314
    Sébastien
      @sebastien-4

      BIENVENUE les petits nouveaux, ici, on ne mord pas (quoique…), alors n’hésitez pas à vous lacher !!!!!!!!!!!

      :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

      #234315
      Sébastien
        @sebastien-4

        pour toi sandra…

        Big Bisous !!!

        #234316
        Sébastien
          @sebastien-4

          mon cher anthony, voilà qui, j’espère, te conviendra…

          http://www.geocities.com/animateme2002/anidbz.html

          … ou si tu en veux d’autres, fais moi signe… 😀

          #234328
          ufvsandra
            @geay-sandra

            Je veux des Bisous!!! :coucou: :cass: :hammer:

            #234341
            tipsy
              @tipsy

              Tipsounette, on ne m’a jamais appelée comme ça, j’aime bien.
              Ce que l’on peut organiser pour les nouveaux, je ne sais pas quelqu’un à une idée ? Des gros bienvenu partout ! ! !

              😕 😆 😛

              #234342
              Import
                @import

                aaaah menteeuuuuuuses Byby !!

                Tipsounette, n’écoutes pas byby elle préfére les euax vives et les montagnes, l’Australie n’est qu’un rêves d’nfant pour elole donc ça va lui passé vite fait bien fait!

                moi aussi je suis plus montagnes que plages, plus été qu’hiver, et pûis il y a des éclairci ici à paris!

                ça intéresse quelqu’un si je dit qu’en 1887 un polonais a cré une langue internationale à partir du japonais du turc du français de l’espagnol aussi sans doute car la langue s’appel “Espéranto” !!

                bon je retourne dans ma salle les enfants ne vont pas tarder à débarquer en masse!

                vous allez organiser quoi pour la semaine des portes ouvertes à toutes les fenetres du nawak?

                #234346
                Import
                  @import

                  Tu vas revenir d’Australie ton copain va plus te reconnaître tellement tu sera bronzé,limite “grillé”!Ah l’Australie.
                  Et comment ce fait t’il qu’il pleut dans ta chambre Rugbyby?
                  😕

                  #234360
                  Lucie
                    @lucie

                    Oh mais j’ai les montagnes aussi…!!! les Blue Mountains car le matin il y a de la brume bleue a cause des essences d’eucalyptus!
                    Sympa d’ailleurs pour aller faire une journée canyning ou pour grimper!!!

                    Bon ok j’ai pas les lacs… Mais vu l enombre de plages que j’ai, j’en n’ai pas besoin!!! 😀 😆

                    #234362
                    Import
                      @import

                      Moi j’irai bien faire bronzette là bah en Australie,et un p’tit détour dans les Vosges aussi! :content: 😀

                      #234364
                      tipsy
                        @tipsy

                        Ah chez toi la mer et le sable, chez nous les montagnes et les lacs ! ! ! ! ! Mais au fait, c’est la même chose, la mer, c’est un lac géant ! ! ! ! 😀 😀 😀 😀

                        #234365
                        Lucie
                          @lucie

                          Mais a propos du temps aujourd’hui il a fait grand soleil, meme si on es en automne j’ai encore bronzé et je me suis baignée deux fois dans la mer pendant ma petite rando de 10 km le long de la cote… J’ai mal aux pattes mais ca en valait le coup!!! 🙂

                          #234366
                          Lucie
                            @lucie

                            tipsy a écrit :
                            Hé les gens de l’Est, prouvez-moi le contraire ! ! !

                            Moi je suis de l’est de la france, c’est a dire l’australie, c’est bien a l’est non?????? 😀 😀 😀 😀 😀 😛 😆

                            Ben je pense pas qu’on ait un fonctionnement sectaire ici, tipsy est bien venu, on n’emepche personne de venir!
                            Plus on est de fous plus on rit! Alors venez tous les amis…

                            Je declare commencée a partir d’aujourd’hui la semaine comme portes ouvertes du nawak!!!!!!
                            :cass: :cass:

                            #234369
                            Import
                              @import

                              Je suis du Loiret et il fait gris… 😮 🙁

                              #234373
                              tipsy
                                @tipsy

                                Mais non on est là, tu veux parler de quoi !
                                Je ne sais pas dans quel coin vous êtes tous, mais pour une fois, chez nous il faut beau = soleil soleil et relativement bon ! !
                                Pour info, je suis des Vosges et je crois bien être la seule de ce coin perdu ! ! !
                                Hé les gens de l’Est, prouvez-moi le contraire ! ! !
                                :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: 😕 :cass: :cass: :cass: :cass:

                                #234374
                                Import
                                  @import

                                  Bah oui je recherche un Gif sympa à mettre à côté de mon pseudo de façon à plus voir cette blonde décoloré,mais un vrai Sangoku en super saïyen.Donc si quelqu’un à des pistes pour que je puisse le changer,je suis preneur!

                                  #234375
                                  Import
                                    @import

                                    Bah il ne se meurt pas,c’est juste qui l’ai un peu fatiguer le nawak…Suffit de vori Chebs pour comprendre ça… :content:

                                    #234378
                                    RANCHON
                                      @ranchon

                                      Ne trouvez vous pas que la Nawak meurt petit à petit ???

                                      Si vous invitiez les derniers inscrit qui n’osent pas venir ???

                                      #234388
                                      Import
                                        @import

                                        Anamunda a écrit :
                                        euh on en reparlera je pensais saucisson pour un gars et rosette pour une fille mais bon!!!
                                        puisqu il faut changer changeons!!!

                                        C’est franchement originale tous ça…Saucisson pour un gars et Rosette pour une fille.Et pourquoi pas chorizo pendant qu’on n’y ai… 😀 :content:

                                        #234425
                                        Anamunda
                                          @ana

                                          euh on en reparlera je pensais saucisson pour un gars et rosette pour une fille mais bon!!!
                                          puisqu il faut changer changeons!!!

                                          #234433
                                          Import
                                            @import

                                            un p’tit mot vite fait (je suis au clsh) pour te répondre que je suis bien content pour toi chère ana et que si ton p’tit est un gars je te propose de l’appeler Léonard

                                          20 sujets de 3,601 à 3,620 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          181
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off