[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,621 à 3,640 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #234435
    Lucie
      @lucie

      chebs78 a écrit :
      euh je crois que j’ai faim!

      Euh je crois que dans ce cas tu devrais aller manger!! 😀

      #234436
      Import
        @import

        euh je crois que j’ai faim!

        #234444
        Lucie
          @lucie

          Ouai ben bon courage pour ta monographie… Avec un nom pareil moi je pourrai pas m’y mettre!

          Là je viens de bosser on a une presentation a faire en equipe, et j’ai reussi a m’arranger pour rien avoir a ecrire pour el rapport mais pour faire la presentation powerpoint alors ca c’est cool!! Je viens de la faire, du moins a quoi ca ressemble en gros car j’ai pas encore le contenu j’attends apres les autres pour ca, j’ai meme mis des videos de mes vaacnces dedans!!!! (en attendant d’avoir les videos d’aviron finales!)…
          Bref ca ca a été car j’ai apssé en revue mes videos de vacances pour savoir laquelle irait bien en démo!!! 😀

          #234445
          Import
            @import

            PS: moi non plus je veux pas bosser sur ma monographie,et pourtant faut que je m’y mette!

            #234446
            Import
              @import

              C’est toujours le plus dur de se mettre dedans…Alors plonge das ton travail,si tu veux faire ce que tu rêve le plus l’année prochaine

              #234447
              Lucie
                @lucie

                Anthony45 a écrit :
                Et ben Byby il faut bosser…Si tu te laisse allez tu vas pas en finir et tu n’auras jamais ton semestre! :non: Alors accroche toi!

                Ouai je sais mais bon… C’est plus facile a dire qu’a faire!
                Si j’ai pas mon semestre l’annee prochaine je vais pas faire mon master “concepteur de projet” et j’ai quand meme envie de le faire, plus que deux ans d’etudes… apres ce semestre quoi!
                J’ai trop de trucs differents a faire mais pour dans quelques temps et mon probleme c’est que j’ai pas envie de m’y mettre alors au dernier moment je vais paniquer!!
                Bon mais j’ai quand meme essayé un peu aujourd’hui de m’y mettre, ca a été, le plus dur c’est pas de le faire c’est de se mettre dedans!

                #234448
                Import
                  @import

                  Rugbywoman a écrit :
                  euh bientot… encore trois mois ca fait encore un peu long! C’est surtout que j’ai mon semestre a finir quand meme, et la motivation n’y est pas trop pour bosser!

                  Et ben Byby il faut bosser…Si tu te laisse allez tu vas pas en finir et tu n’auras jamais ton semestre! :non: Alors accroche toi!

                  #234449
                  Lucie
                    @lucie

                    euh bientot… encore trois mois ca fait encore un peu long! C’est surtout que j’ai mon semestre a finir quand meme, et la motivation n’y est pas trop pour bosser!

                    #234450
                    Anamunda
                      @ana

                      un petit moy pour byby couleur chocolat que jaime ta couleur chocolat !!! allez mais tu rentresbientot en plus non?

                      #234451
                      Lucie
                        @lucie

                        Coucou anamunda ca va???

                        #234452
                        Anamunda
                          @ana

                          quand a toi chebs merci pour ses merveilleuses lignes de poet poet que tu as ecrite meme si j arrive pas a mettre des photo ben le coeur y est!!!!

                          #234453
                          Anamunda
                            @ana

                            rosette où es tu je voulais te dire a quel point c etait trop de la balle ce livre you ouh ya qqun?????

                            #234455
                            Lucie
                              @lucie

                              chebs78 a écrit :
                              😀 c’est faisable mine de rien !

                              OK mais dans ce cas là admets que la probabilité est tres proche de 0!!
                              🙄 🙄 🙄 🙄

                              #234456
                              Import
                                @import

                                Allé quoi, ils ne sont pas si mal que ça mes rêves

                                😀 c’est faisable mine de rien !

                                #234458
                                Lucie
                                  @lucie

                                  chebs78 a écrit :
                                  Et même qu’elles me disent bonjour tout les jours

                                  Ah la la ce chebs je crois que tu reves beaucoup trop!!! Enfin tu fais des reves bien bizarres quand meme!!! 😀 😆 :content:

                                  #234465
                                  Import
                                    @import

                                    Ah la la! Moi je ne connais pas ce probléme !!

                                    Je péte la forme en mangeant n’importe quelle cochonerie (même si le choco n’est pas une cochonerie)

                                    J’ai toujours un bide tout plat avec de jolies abdo qui en ressortent… même si moi je m’en fou, ça plait aux filles à ce qu’il parait!

                                    j’ai jamais bouger de mes 75Kg… elle est pas belle la vie??

                                    Et même qu’elles me disent bonjour tout les jours

                                    #234475
                                    Import
                                      @import

                                      Moi el chocolat j’en mange plus,je suis au régime forcé… 🙁

                                      #234483
                                      tipsy
                                        @tipsy

                                        Je préfère ma façon de manger le chocolat, tout et avec dégustation!!!! :boire:

                                        #234487
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          Trop fort chebs t’as decouvert le site des smileys et maintenant tu t’eclates comme rosette quand il l’avait decouvert!!!

                                          Je peux de nouveau aller sur le site chez moi alors c’est cool je vais passer une bonne soirée sur internet!

                                          Et puis sinon a propos de chocolats donc je suis repartie ce week-end avec des chocolats qu’on m’a donné, des oeufs, mais il faut que je les epluche car le tour est en chocolat et il y a une espece de creme dedans c’est pas mauvais, mais faut juste que j’epluche le chocolat. Le probleme du chocolat quand on veut l’eplucher c’est que ca fond, bref c’est pas tres pratique d’eplucher les oeufs de paques!!

                                          #234492
                                          tipsy
                                            @tipsy

                                            Dommage que tu n’en manges plus, tu ne sais plus ce que tu perds ! ! Les chocolats de Pâques………. Hum c’est bon (un peu, c’est comme tout il ne faut pas en abuser ! ! !) :cass: :cass: :cass: :cass:

                                          20 sujets de 3,621 à 3,640 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          182
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off