[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,661 à 3,680 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #234560
    Anamunda
      @ana

      ben c est cool!! il y a rien a la télé apres m etre affalée devant amour xxl meme pas drole et maintenant belles a mourir il faut dire que meme si je ne suis pas pour la 6 c est la seule chaine où il y a ce soir des programmes potables

      en plus jai fini de lire le code davinci!!!! merci rosette c est en partie grace a toi si je l ai lu tu as vu ton pouvoir de grand maître!!!! seuls les initiés peuvent comprendre cettte allusion!!! ces temps ci je suis beaucoup sur la metaphysique entre le bouquin de barjavel la faim de tigre et le code il y a pas mal de choses que je croyais qui se confirment!!!
      a bon entendeur salut!!

      autrement les petits pieds poussent tellement qu il n a pas encore compris par ou il faut sortir ça pousse de partout c est marrant et je culpabilise meme pas alors que c est l epoque des regimes pour les filles pour etre “belle en maillot” ben moi je mange des frites mayo tres bonnes les frites mayo pour le foetus !!! 😀 😀

      #234568
      Import
        @import

        c’est cool pâques…

        #234627
        Import
          @import

          joyeuses pâques les zanims !

          #234635
          Import
            @import


            #234678
            Coraline
              @coraline

              Très joli tout tes smyleys

              #234682
              Import
                @import

                allé demain je me reveille vers 07h00 je file prendre un mac morning avec un pote aprés le pti déj de chez moi , et hop on va courir !

                suivi d’une aprémidi vélo, et on termine par la piscine, entre temps on aura boufé pour 50euros de bouf !! (chacun)

                et re belote le diamanche…

                hé Solleea… “re-belote” mdrr

                je suis un winner quand même !

                lol

                c’est qui la victime ? hihihi

                #234688
                Import
                  @import

                  Je suis obligé de prendre tout les jours le je me prend la tête à bosser pour les mômes et tu ose mentir je fait découvrir plein de chose aux enfant et tu ose me dire que je suis tricheur !

                  Vasy prouve le j’ai rien !!

                  tinkier rimak ya pas que toi qui a faim en plus c’est pas à Elisa qui faut en vouloir :non: c’est à celui qui continue de véhiculer la blague c’est à dire moi

                  #234733
                  ccil
                    @ccil

                    ben en fait on lui a tellement fait la misere que “victime” s imposait d avantage… :content:

                    #234736
                    rimak
                      @abdel-karim

                      lol je m’inkiet pas mais a chak fois ke je la vois el me sort cet blague rechauffée…imagination please!!
                      pour chebs t’oré dû proposé oci le panneau tricheur

                      #234747
                      ccil
                        @ccil

                        -686-686-686-686-686-686-686-686-686

                        rimak, t inkiete pas pour les blagues du relais ca touche tout le monde (hier on a essaye de force chebs a porter un panneau “victime” pour rentrer mais il a pas voulu…)

                        #234749
                        rimak
                          @abdel-karim

                          chebs78 a écrit :

                          Rimak on a plus de sous pour acheter de la bouf, mais bon si tu veux venir ya pas de soucis

                          dis a élisa que je trouve sympa sa blague…mais j’arrive plu a en rire

                          #234767
                          Import
                            @import

                            les scores que tu as sous les yeux sont les scores de victime !!

                            et le “triche pas tu as du careau” c’été déjà parti en free style à ce moment là!

                            De toute façon tu peu dire ce que tu veux 😀 au fond de toi tu sais que je suis le plus fort!! la honte!

                            t’as réussi à dormir hier? 😛

                            Rimak on a plus de sous pour acheter de la bouf, mais bon si tu veux venir ya pas de soucis passe un de ces quatres si tu nous vois jouer incruste toi 😉

                            ya pas de planing Belote lol (sinon t’imagine sur l’agenda de solleea ce serai écrit ==> Aujourd’hui essayer de marquer des points à la belote contre chebs <==

                            ça en serai pas encourageant pour elle

                            #234772
                            rimak
                              @abdel-karim

                              a qd la soirée sensi belote au relais paske depuis le temps ke je coné ce jeu je veux apprendre a y joué
                              bon j’attend…

                              #234775
                              ccil
                                @ccil

                                j ai actuellement sous les yeux les scores d hier
                                elisa:1265
                                jenny:1265
                                cecile:1265 (moi meme)
                                chebs:-686

                                les scores parlent d eux memes… :thx:

                                ps sur la triche: chebs “triche pas t as encore du carreau la” :nc:

                                #234832
                                Import
                                  @import

                                  Rugbywoman a écrit :
                                  Au fait maintenant tu peux changer ta signatuer on n’est plus le 12 mars depuis un bout de temps…

                                  😀

                                  je m’en fou j’ai gagné à la belote 😆 :cass: contre solleea en plus hiahaiihahiahiaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

                                  #234833
                                  Import
                                    @import

                                    rosette a écrit :
                                    voilà ! il suffit que néo s’absente un peu et le sphinx frappe de nouveau !

                                    bah maintenant que t’es là ça en change pas grand chose non plus hein! faut arréter de prendre les gens pour des gros crédule t’es pas néo !!

                                    :content:

                                    #234834
                                    Import
                                      @import

                                      Non mais là je dit STOOOPP!!!!

                                      431 pour moi et -1 pour Solleea !!

                                      Non mais sérieu, la je dit STOOOPP!!!! au massacre!

                                      Quelqu’un poura dire à Solleea qu’elle fasse comme Jospin, qu’elle se retire de la belote à tout jamais officiellement SVP !!

                                      Comment je vous ais FUMEEEEE c’est A – BU – SE !!

                                      On devrai m’interdire de vous humiler comme ça!!!

                                      A votre avis, si des animatrices (3 dont une que vous connaissez) portent pleinte contre atteinte psychologique contre moi, elles gagnerons ou pas? Parceque là ça devien grave faut se aire soigner, se faire linché à la beltoe par chebs… faut le faire quand même!!

                                      En plus Solleea est une grande tricheuse de preméire classe !!
                                      Vraiment la honte quoi !

                                      Bon c’est tout pour ce soir… 😆

                                      A bientot pour de nouvels conquéte de l’Ange Exterminateur !! :coucou:

                                      #234877
                                      Import
                                        @import

                                        chebs78 a écrit :

                                        Je profite pour dire qu’a cette heure ci, aucun “invité” ou “membre” n’est visible à gauche de la fenetre.

                                        voilà ! il suffit que néo s’absente un peu et le sphinx frappe de nouveau !

                                        #234878
                                        ccil
                                          @ccil

                                          je precise: le premiere parte ils s etait enfonce dans un gouffresans nom (-264 points) mais a refusé de les compter!
                                          puis il n a jamais pris et s est laissé bercer par le vent…
                                          donc………….ca vaut pas!!!

                                          #234880
                                          Import
                                            @import

                                            fayoo!!

                                            eh puis moi je m’en fou parceque vous êtes jaloux que je suis fort à la belote!

                                            et en plus j’ai someil alors je retourne me coucher bonne nuit :dodo:

                                          20 sujets de 3,661 à 3,680 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          184
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off