Si vous voulez voirs des poèms écrits de ma main (et oui j’ai bien dit de ma main) allez voir ceçi=>ICI
PS: C’est un bout de ma vie…
Je te fais un bisou Byby, tu l’as bien mérité… 🙂 C’est sympa ce que tu as écris ma fois…
Ouin c’est meme pas juste!!! 😥
C’est pas du rap c’est de la poesie classique en hexasyllabes… Je fais pas du rap moi…
😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥
Anthony t’es pas gentil…
Rugbywoman a écrit :
Je suis sûre de gagner
Grace a ma volonté
Ce concours de poete
Que je trouve tres chouette
Avec des rimes je dis
Ce dont j’ai juste envieLà je n’ai plus d’idées
Et meme aucun sujet
Pour dessus disserter
Mais je vais en trouver
Ce n’est pas romantique
Mais c’est juste rythmiqueAdmirez coment dire
rien, et surtout en rire
Car ecrire des sezains
A propos de rien,
Je merite le prix
Du poeme reussi!Je vais m’arreter là
Car vraiment rien ne va
Aucune idée ne vient
Pour l’instant a l’esprit
Mon cerveau ralenti
Est loin d’etre guéri!!!…Si vous appellez pas ca un super poeme… Je sais pas ce qu’il vous faut. Ecrire un poeme avec des sizains et des haxasyllabes a propos de rien en dix minutes, faites le vous!!!
😀 😀 😀 😆
😕 😮 Pas mal ma fois c’est un peu rap ton truc quand même!
Je suis sûre de gagner
Grace a ma volonté
Ce concours de poete
Que je trouve tres chouette
Avec des rimes je dis
Ce dont j’ai juste envie
Là je n’ai plus d’idées
Et meme aucun sujet
Pour dessus disserter
Mais je vais en trouver
Ce n’est pas romantique
Mais c’est juste rythmique
Admirez coment dire
rien, et surtout en rire
Car ecrire des sezains
A propos de rien,
Je merite le prix
Du poeme reussi!
Je vais m’arreter là
Car vraiment rien ne va
Aucune idée ne vient
Pour l’instant a l’esprit
Mon cerveau ralenti
Est loin d’etre guéri!!!…
Si vous appellez pas ca un super poeme… Je sais pas ce qu’il vous faut. Ecrire un poeme avec des sizains et des haxasyllabes a propos de rien en dix minutes, faites le vous!!!
😀 😀 😀 😆
Je déclare ouvert le concours des poètes disparu du Nawak…Allez y lachez vous…! :content: :content: 😀
Mes chers amis donnez moi de la boue je la transforme en or!!!
on n est pas serieux quand on a 17 ans
les tilleuls sentent bons dans le bon soir de juin.
Et ben Chesb c’est cool ma fois… 😀
Je dirai juste “ce meurt jour après jour celui qui aime et qui n’attend rien en retour” c’est de moi ça…Je sais c’est pas très gai mais bon… 🙁
bon ok…c’est pas de moi mais du grand n’empêche que j’aurais pu l’écrire si j’avais eu le temps…et le talent !
rosette
Un p’tit truc vite fait que vous venez de m’inspirer :
Vous êtes un beau ciel d’automne clair et rose,
Mais la tristesse en moi monte comme la mer
Et laisse en refluant sur ma lèvre morose
Le souvenir cuisant de son limon amer
ze m’en fou moi zé U un bisous et pah toi :cass:
nananéreuh !
Et oui j’essaye de me rattraper à ma façon… 🙂
Tu ne sera jamais Bernadette douce colombe! Un eclat de ton sourire,et je chavire dans l’oublie de ma vie Sollea
nan mais oh la ca suffit la!!
on m a comparé a des truks hard core et j ai toléré mais la bernadette c est trooooooooooop
Moi je crois que le printemps des poètes va être remporter par Chebs avec sa super déclaration qui la faite! Bravo mister!
PS: Byby n’ai pas une femme pour toi chebs, mieux vaut t’attaquer à des femmes de pouvoir comme Sollea ou Bernadette Chirac 😀 😛 😆
Oh ben pleure pas chebs, allez pour te consoler je te fais un bisou…
c’est trop injuste 🙁
même pas vraix ce que tu dis… snif
chebs78 a écrit :
je tien aussi à te dire chére byby, que je t’aime de tout mon coeur, que jamais personne ne t’aurai aimer comme moi surtout dans ce topic, que toi sous le soleil d’Australie je ne t’envie pas parceque je sais que tu aurai souhaiter être à mes cotés, que même si tu connais que Bumbo et Babar (respectable) et pas les meilleurs manga que Sebastien (que j’aime aussi bisous Seb) nous présente sont hors d’atteinte, c’est pas grave je t’acheterai toute la collection collector rien que pour toi, tes coussins et ton oreiller seront couleur CDZ (Chevaliers du Zodiac) ta chambre, euh pardon, NOTRE chambre sera de couleur amour, d’un rouge passion bercé par un tendre bleu turquoise des eaux du pacifique, je plongerai dans ton regard comme on plonge dans les abîmes non pas pour mourir ou pour se perdre, mais pour être qu’avec toi, du coup nous pourrons ensemble nous chérire non pas jusqu’a que la mort nous sépare, mais jusqu’a que le paradis nous ouvre ses portes….la vie eternel de commence pas aprés la mort, pour toi et moi elle commence maintenant !!
😥 je t’aime !
…
😀 vive le nawak !
Effectivement chebs tu viens d’atteindre le summum du nawak là!!!
Enfin tu peux garder une copie de ce que tu azs ecris, et à la prochiane occasion tu changes le nom tu mets celui d’une autre fille, et ca pourra peut etre resservir!! 😀 :content:
Ah la la, quelle imagination fertile tu as, tu aurais du ecrire des bouquins a l’eau de rose, je suis sure que tu aurais fait carrière!!! 😛
Et au fait je ne suis pas si jeune au point de regarder les pokemons!!!! C’est pas parce que je ne connais pas Dragon Ball Z que je regarde les pokemons quand meme!!! Grrrrrrrrrr…
byby tu été trop petite pour ce genre de truc, aprés tout pokemon digimon etc c’est de ton époque….
ana, mon pti bou de chou, ma pauvre colombe pleine de bonne chose, mon petit canard en sucre, ma belle dulciné des air, mon havre de paix, BON COURAGE
Hé ouè déjà +1400 message, comme quoi mieux dire des conneries ici qu’ailleurs, mais moi je n’es tjs pas compris ça 😕 est-ce donc normal 😕
bon puisque yby racontes ça vie parceque soit disans NOTRE topic adoré est mort et qu’elle a le tps de tout lire MLLE je lis vite, et bien je t’écris un rman rien que pour toi ma petite byby chérie :love:
Ormis la petite pensé pour Ectoplasme qui est perdue de vue, pour ma petite Alice22 qui est sous la neige, pour ma petite tata solleea qui suporte un lourd fardeau tout les jours, je tien aussi à te dire chére byby, que je t’aime de tout mon coeur, que jamais personne ne t’aurai aimer comme moi surtout dans ce topic, que toi sous le soleil d’Australie je ne t’envie pas parceque je sais que tu aurai souhaiter être à mes cotés, que même si tu connais que Bumbo et Babar (respectable) et pas les meilleurs manga que Sebastien (que j’aime aussi bisous Seb) nous présente sont hors d’atteinte, c’est pas grave je t’acheterai toute la collection collector rien que pour toi, tes coussins et ton oreiller seront couleur CDZ (Chevaliers du Zodiac) ta chambre, euh pardon, NOTRE chambre sera de couleur amour, d’un rouge passion bercé par un tendre bleu turquoise des eaux du pacifique, je plongerai dans ton regard comme on plonge dans les abîmes non pas pour mourir ou pour se perdre, mais pour être qu’avec toi, du coup nous pourrons ensemble nous chérire non pas jusqu’a que la mort nous sépare, mais jusqu’a que le paradis nous ouvre ses portes….
la vie eternel de commence pas aprés la mort, pour toi et moi elle commence maintenant !!
😥 je t’aime !
😀 vive le nawak !