[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,721 à 3,740 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #235436
    Import
      @import

      Si vous voulez voirs des poèms écrits de ma main (et oui j’ai bien dit de ma main) allez voir ceçi=>ICI

      PS: C’est un bout de ma vie…

      #235437
      Import
        @import

        Je te fais un bisou Byby, tu l’as bien mérité… 🙂 C’est sympa ce que tu as écris ma fois…

        #235439
        Lucie
          @lucie

          Ouin c’est meme pas juste!!! 😥
          C’est pas du rap c’est de la poesie classique en hexasyllabes… Je fais pas du rap moi…
          😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥
          Anthony t’es pas gentil…

          #235442
          Import
            @import

            Rugbywoman a écrit :
            Je suis sûre de gagner
            Grace a ma volonté
            Ce concours de poete
            Que je trouve tres chouette
            Avec des rimes je dis
            Ce dont j’ai juste envie

            Là je n’ai plus d’idées
            Et meme aucun sujet
            Pour dessus disserter
            Mais je vais en trouver
            Ce n’est pas romantique
            Mais c’est juste rythmique

            Admirez coment dire
            rien, et surtout en rire
            Car ecrire des sezains
            A propos de rien,
            Je merite le prix
            Du poeme reussi!

            Je vais m’arreter là
            Car vraiment rien ne va
            Aucune idée ne vient
            Pour l’instant a l’esprit
            Mon cerveau ralenti
            Est loin d’etre guéri!!!…

            Si vous appellez pas ca un super poeme… Je sais pas ce qu’il vous faut. Ecrire un poeme avec des sizains et des haxasyllabes a propos de rien en dix minutes, faites le vous!!!
            😀 😀 😀 😆

            😕 😮 Pas mal ma fois c’est un peu rap ton truc quand même!

            #235447
            Lucie
              @lucie

              Je suis sûre de gagner
              Grace a ma volonté
              Ce concours de poete
              Que je trouve tres chouette
              Avec des rimes je dis
              Ce dont j’ai juste envie

              Là je n’ai plus d’idées
              Et meme aucun sujet
              Pour dessus disserter
              Mais je vais en trouver
              Ce n’est pas romantique
              Mais c’est juste rythmique

              Admirez coment dire
              rien, et surtout en rire
              Car ecrire des sezains
              A propos de rien,
              Je merite le prix
              Du poeme reussi!

              Je vais m’arreter là
              Car vraiment rien ne va
              Aucune idée ne vient
              Pour l’instant a l’esprit
              Mon cerveau ralenti
              Est loin d’etre guéri!!!…

              Si vous appellez pas ca un super poeme… Je sais pas ce qu’il vous faut. Ecrire un poeme avec des sizains et des haxasyllabes a propos de rien en dix minutes, faites le vous!!!
              😀 😀 😀 😆

              #235452
              Import
                @import

                Je déclare ouvert le concours des poètes disparu du Nawak…Allez y lachez vous…! :content: :content: 😀

                #235454
                Anamunda
                  @ana

                  Mes chers amis donnez moi de la boue je la transforme en or!!!

                  on n est pas serieux quand on a 17 ans
                  les tilleuls sentent bons dans le bon soir de juin.

                  #235520
                  Import
                    @import

                    Et ben Chesb c’est cool ma fois… 😀
                    Je dirai juste “ce meurt jour après jour celui qui aime et qui n’attend rien en retour” c’est de moi ça…Je sais c’est pas très gai mais bon… 🙁

                    #235523
                    Import
                      @import

                      bon ok…c’est pas de moi mais du grand n’empêche que j’aurais pu l’écrire si j’avais eu le temps…et le talent !
                      rosette

                      #235525
                      Import
                        @import

                        Un p’tit truc vite fait que vous venez de m’inspirer :

                        Vous êtes un beau ciel d’automne clair et rose,
                        Mais la tristesse en moi monte comme la mer
                        Et laisse en refluant sur ma lèvre morose
                        Le souvenir cuisant de son limon amer

                        #235528
                        Import
                          @import

                          ze m’en fou moi zé U un bisous et pah toi :cass:

                          nananéreuh !

                          #235549
                          Import
                            @import

                            Et oui j’essaye de me rattraper à ma façon… 🙂

                            #235550
                            ccil
                              @ccil

                              #235552
                              Import
                                @import

                                Tu ne sera jamais Bernadette douce colombe! Un eclat de ton sourire,et je chavire dans l’oublie de ma vie Sollea

                                #235556
                                ccil
                                  @ccil

                                  nan mais oh la ca suffit la!!
                                  on m a comparé a des truks hard core et j ai toléré mais la bernadette c est trooooooooooop

                                  #235557
                                  Import
                                    @import

                                    Moi je crois que le printemps des poètes va être remporter par Chebs avec sa super déclaration qui la faite! Bravo mister!

                                    PS: Byby n’ai pas une femme pour toi chebs, mieux vaut t’attaquer à des femmes de pouvoir comme Sollea ou Bernadette Chirac 😀 😛 😆

                                    #235571
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      Oh ben pleure pas chebs, allez pour te consoler je te fais un bisou…

                                      #235577
                                      Import
                                        @import

                                        c’est trop injuste 🙁

                                        même pas vraix ce que tu dis… snif

                                        #235582
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          chebs78 a écrit :
                                          je tien aussi à te dire chére byby, que je t’aime de tout mon coeur, que jamais personne ne t’aurai aimer comme moi surtout dans ce topic, que toi sous le soleil d’Australie je ne t’envie pas parceque je sais que tu aurai souhaiter être à mes cotés, que même si tu connais que Bumbo et Babar (respectable) et pas les meilleurs manga que Sebastien (que j’aime aussi bisous Seb) nous présente sont hors d’atteinte, c’est pas grave je t’acheterai toute la collection collector rien que pour toi, tes coussins et ton oreiller seront couleur CDZ (Chevaliers du Zodiac) ta chambre, euh pardon, NOTRE chambre sera de couleur amour, d’un rouge passion bercé par un tendre bleu turquoise des eaux du pacifique, je plongerai dans ton regard comme on plonge dans les abîmes non pas pour mourir ou pour se perdre, mais pour être qu’avec toi, du coup nous pourrons ensemble nous chérire non pas jusqu’a que la mort nous sépare, mais jusqu’a que le paradis nous ouvre ses portes….

                                          la vie eternel de commence pas aprés la mort, pour toi et moi elle commence maintenant !!

                                          😥 je t’aime !

                                          😀 vive le nawak !

                                          Effectivement chebs tu viens d’atteindre le summum du nawak là!!!
                                          Enfin tu peux garder une copie de ce que tu azs ecris, et à la prochiane occasion tu changes le nom tu mets celui d’une autre fille, et ca pourra peut etre resservir!! 😀 :content:

                                          Ah la la, quelle imagination fertile tu as, tu aurais du ecrire des bouquins a l’eau de rose, je suis sure que tu aurais fait carrière!!! 😛

                                          Et au fait je ne suis pas si jeune au point de regarder les pokemons!!!! C’est pas parce que je ne connais pas Dragon Ball Z que je regarde les pokemons quand meme!!! Grrrrrrrrrr…

                                          #235585
                                          Import
                                            @import

                                            byby tu été trop petite pour ce genre de truc, aprés tout pokemon digimon etc c’est de ton époque….

                                            ana, mon pti bou de chou, ma pauvre colombe pleine de bonne chose, mon petit canard en sucre, ma belle dulciné des air, mon havre de paix, BON COURAGE

                                            Hé ouè déjà +1400 message, comme quoi mieux dire des conneries ici qu’ailleurs, mais moi je n’es tjs pas compris ça 😕 est-ce donc normal 😕

                                            bon puisque yby racontes ça vie parceque soit disans NOTRE topic adoré est mort et qu’elle a le tps de tout lire MLLE je lis vite, et bien je t’écris un rman rien que pour toi ma petite byby chérie :love:

                                            Ormis la petite pensé pour Ectoplasme qui est perdue de vue, pour ma petite Alice22 qui est sous la neige, pour ma petite tata solleea qui suporte un lourd fardeau tout les jours, je tien aussi à te dire chére byby, que je t’aime de tout mon coeur, que jamais personne ne t’aurai aimer comme moi surtout dans ce topic, que toi sous le soleil d’Australie je ne t’envie pas parceque je sais que tu aurai souhaiter être à mes cotés, que même si tu connais que Bumbo et Babar (respectable) et pas les meilleurs manga que Sebastien (que j’aime aussi bisous Seb) nous présente sont hors d’atteinte, c’est pas grave je t’acheterai toute la collection collector rien que pour toi, tes coussins et ton oreiller seront couleur CDZ (Chevaliers du Zodiac) ta chambre, euh pardon, NOTRE chambre sera de couleur amour, d’un rouge passion bercé par un tendre bleu turquoise des eaux du pacifique, je plongerai dans ton regard comme on plonge dans les abîmes non pas pour mourir ou pour se perdre, mais pour être qu’avec toi, du coup nous pourrons ensemble nous chérire non pas jusqu’a que la mort nous sépare, mais jusqu’a que le paradis nous ouvre ses portes….

                                            la vie eternel de commence pas aprés la mort, pour toi et moi elle commence maintenant !!

                                            😥 je t’aime !

                                            😀 vive le nawak !

                                          20 sujets de 3,721 à 3,740 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          187
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off