[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,761 à 3,780 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #235728
    Sébastien
      @sebastien-4

      #235734
      Anamunda
        @ana

        moi moi moi

        #235735
        Anamunda
          @ana

          a tut tut pouet pouet la voila la totomobile
          a tut tut pouet pouet la voila mais qu est ce qu elle fait là?

          #235741
          Import
            @import

            Et ben ça rigole ça rigole!Faut dire que on n’en voit pas mal qui sont love de notre ami Albator…Mais qu’est ce qui la plus que nous les gars? 😕 🙁 😀 :content:

            #235756
            Lucie
              @lucie

              Oh ben chebs, dis, faudrait penser a changer de jeu parce que le tarot n’a pa l’air de te reussir!!!

              Sinon demain je vais bosser dans un lycée faire des cours de conversation en francais, cool non?!!! Payée a parler francais!

              Et samedi je voulais aller apprendre a surfer sur la plage avec ma coloc mais on est allées sur une plage ou il y a pas de vagues, donc pas de surf possible! Pas de bol! Et en plus il y avait des meduses dans l’eau donc je ne me suis meme pas baignée, mais j’ai bronzé, et j’ai discuté avec les maitres nageurs pour mon memoire, donc j’ai pas tout perdu!!!

              Et le soir on a fait un frisbee sur la plage, super sympa, mais aujourd’hui j’ai des courbatures de partout et je suis crevée….

              Bref, encore une fois je raconte ma vie, mais c’est que ca bouge pas trop sur le site, des fois j’avais meme pas le temps d elire tous les messages, mais là je peux pas les louper, surement car c’est le week-end!

              #235765
              ccil
                @ccil

                j annonce officiellement que pour le moment (et on a pas fini) chebs en est a – 507 points au tarot

                on s arrete quand il atteint les -1000 points ce qi devrait venir vite….. :content:

                #235772
                ccil
                  @ccil

                  albator…..quel homme!!!!
                  pourrait on faire un sondage sur le nombre de petites filles qui etaient amoureuses d albator etant petite?

                  bon deja y a moi; elisa; …

                  #235777
                  Import
                    @import

                    Vos trucs en Z et en “mon”, Albator il en fait des posters pour les toilettes des schtroumps

                    #235790
                    Import
                      @import

                      Oui enfin Dragon Ball Z c’est mieux que Pokémon et Digimon…

                      #235791
                      Sébastien
                        @sebastien-4

                        Dragonball z z z le gentil Sangohan….. attrapez les tous, attrapez les tous… Pokémon……………………

                        😀 😆 :thx: 😎

                        #235794
                        Sébastien
                          @sebastien-4

                          et si y’en a un qui m’embête, voila c’qu’il l’attend !!!

                          :content:

                          #235795
                          Import
                            @import

                            kkouz59 a écrit :
                            on va remettre un peu d’ordre ici…………..

                            CAMEA MEA MEAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Kaaaaaaammmmmmmeeeeeeehhhhhhaaaaaaaammmmmmeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaa! :cass:

                            #235796
                            Sébastien
                              @sebastien-4

                              on va remettre un peu d’ordre ici…………..

                              CAMEA MEA MEAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              #235799
                              Import
                                @import

                                rosette a écrit :
                                ben alors les blondes, on se raconte des histoires de blondes !?!

                                ps : je suis déjà monté sur un char de la gay pride à paris d’abord

                                Bah oui on parle d’histoire de blondes!!! Quoi que je suis brun donc…mdr

                                PS: c’est pas mal la gay pride.J’ai rien contre les homosexuel moi…Si y’a des gesn qui sont homophobes et ben vaut mieux qui se cache… :content: 😀

                                #235816
                                Import
                                  @import

                                  ben alors les blondes, on se raconte des histoires de blondes !?!

                                  ps : je suis déjà monté sur un char de la gay pride à paris d’abord

                                  #235818
                                  Import
                                    @import

                                    Bah quoi… :content: :content: 😀

                                    #235822
                                    ccil
                                      @ccil

                                      :content:

                                      #235824
                                      Import
                                        @import

                                        Je prendrai ce qui y’a dans ton estomac et ej te l’enverrai à l’étage supérieur…!
                                        Enfin y’a plus romantique ma fois…Je te proposerai plus un dîner aux chandelles…
                                        :content: 😀 😛

                                        #235826
                                        ccil
                                          @ccil

                                          comment tu vas faire vu que tu seras dans mon estomac?

                                          #235828
                                          Import
                                            @import

                                            Vexu tu que je te fasse goutter mes tagliatelles avec sauce pimenté Sollea?!

                                          20 sujets de 3,761 à 3,780 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          189
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off