[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

• Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    ccil
      @ccil

je confirme: les poneys et les chevaux puent
      de plus ils ont des grosses dents de sauvages, ils sont mechants comme des teignes, et font les marioles parce qu ils ont des gros sabots de la mort….

:nc: 😀

tatanne33
        @tatanne33

apporte soutien a moimem (mais non c’est pas de l’egoisme ni du nombrilisme, c’est pour canard) … solidarité féminine el retour!

non 1 poney ça ne pue pas
        non on ne se galère pas (toujours) avec les poneys (pourquoi devrait on d’ailleurs? )

moimem
          @chloe-moreau

ah oui, là c’est du grand chebs…tact, finesse et délicatesse…faut pas rêver à du 3 en 1 avec toi !! 🙂

un poney ça pue pas ! certains néophytes soulignent parfois l’odeur du crottin, ms quand on bosse au quotidien, on ne le sent même plus… qui t’as dit qu’un poney puait ? t’as pas confondu ac un putois?:content:
          faut arrêter de … mon cher félin !

et je galère pas avec eux, sinon je changerais de taf !
          d’ailleurs je m’éclate, je leur apprends des trucs : se coucher, s’asseoir, faire de l’attelage… donc les mômes ont tous leur chouchou !

donc non j’ai pas perdu mes potes, c’est juste que j’ai migré donc j’suis un peu plus loin…et aussi ont migré : USA, Irlande, mes potes canards se la joue à l’international ! 😎

:thx: de te soucier autant pour moi chebs !

Import
            @import

question bête. mais vraiment digne moi quoi. en plus je te l’ai déjà posé il me semble. mais je me rappel plus de ta réponse.

un poney, ça pue bien fort. Mais bien fort quand même
            Et à force de galéré avec eux… t’as pas perdu des potes? 😕

moimem
              @chloe-moreau

mais je sais pas encore si je vais à orléans !! 😕 😮
              les animations des dimanches 2006 de mon poney club ne sont pas encore programmées et je travaille de toute façon le samedi toute la journée…et ma voiture playmobil fait un peu la tronche en ce moment…et comme le dimanche, la fin de l’aprèm est fixé à 16h…ça risque de faire just !

ms bon, à part ça, je te dirais bien CHICHE :-P:content: (et pas les pois ! continuons ds cette interminable lignée !)

RANCHON
                @ranchon

chebs78 a écrit :
                ça c’est du bon nawak comme on aime 😀 :content:

Import
                  @import

t’en fais pas je viendrai à Poils à Orléans je t’en donnerai un peu!

(dans la ligné des blagues nulles)

moimem
                    @chloe-moreau

de nantes (avec un p’tit détour par la crète) j’ai migré sur nîmes…ma tuture playmobil ne supporterai pas une plus longue migration.
                    matmat m’a envoyé un peu de soleil ms je comptait sur toi pr m’envoyer un peu ta douce et somptueuse fourrure ô toi roi lion … 😀
                    bah voui mes tites plumes et mon p’tit duvet suffisent pas…et à cause de sollea j’ai peur des radiateurs… !! 😆

Import
                      @import

bah non byby tu sais bien que je suis bien garni. c’etait pour la chtite cannetonne que je disai ça. eh mais dis moi toi… atd “mp”

Lucie
                        @lucie

Pourquoi avec la fourrure que tu as le lion, tu n’as pas assez chaud????

Import
                          @import

oh un tou piti canard tou zaune!
                          Dis moi mon petit canard, tu ne t’envole pas vers des pays plus chaud? ou as-tu trouvé un systéme autochauffant pour l’hiver !!??

moimem
                            @chloe-moreau

ouai bah faut suivre !! 😀

Import
                              @import

solleea a écrit :
                              dis donc toi t etais pas sensé faire du benevolat le vendredi soir????? :thx:

ccil
                                @ccil

ta mechancete ne m atteint pas! 😛
                                dis donc toi t etais pas sensé faire du benevolat le vendredi soir????? :thx:

Import
                                  @import

sayé t’a ton cancer du cheveux qui reprend? lol

hey roro, je suis d’accord! vive les macs !!

ccil
                                    @ccil

tatanne33 a écrit :

dans une prise éléctrique t’auras plus de résultat!!!!! 😛
                                    pour ta fenetre tu dois surtout te geler!

ui mais symboliquement le radiateur c est mieux…
                                    quand je vois mon compteur electrique tourné des que j allume le chauffage j ai des palpitations..

tatanne33
                                      @tatanne33

solleea a écrit :
                                      *la secu a perdu un de mes arrets maladie et mon boss a mal rempli la feuille pour la secu………
                                      *je sais pas quand je vais etre payee…
                                      *ma proprio doit me changer mes fenetres (y en a une qui s ouvre pas et l autre qui se ferme pas) mais ca fait 2 mois que ca traine (quand je vais recevoir mon rappel d edf je me mettrai les doigts mouilles dans mon radiateur)
                                      *samedi dernier j suis restee 1/2heure coincee sur le palier parce que ma serrure etait bloquee
                                      *j ai mal aux cervicales
                                      :pen:

bureau des pleurs bonjour, il est 11h29, lachez vous:
                                      dans une prise éléctrique t’auras plus de résultat!!!!! 😛
                                      pour ta fenetre tu dois surtout te geler!

ccil
                                        @ccil

*la secu a perdu un de mes arrets maladie et mon boss a mal rempli la feuille pour la secu………
                                        *je sais pas quand je vais etre payee…
                                        *ma proprio doit me changer mes fenetres (y en a une qui s ouvre pas et l autre qui se ferme pas) mais ca fait 2 mois que ca traine (quand je vais recevoir mon rappel d edf je me mettrai les doigts mouilles dans mon radiateur)
                                        *samedi dernier j suis restee 1/2heure coincee sur le palier parce que ma serrure etait bloquee
                                        *j ai mal aux cervicales

:pen:

Import
                                          @import

et non cheb ! j’ai l’adsl 518k illimitée mais dans mon immense générosité et mon abnégation légendaire, je me mettais à la place de vous, pov petits animateurs volontaires et désargentés, avec vos pc windows 84 et votre connexion pathétique !

vive les mac ! :cass:

Import
                                            @import

moi je ne veu pas de soleil !! Vivre le froid, le vent la pluie la neige le verglas aprés tout c’est la saison non? !!
                                            Vive le vent et le froid !
                                            bon je ne voulai pas mettre l’iamge elle etait trop grande ça aurai un peu gaché la conection à rosette qui a encore accé au 56K, le dinosaure du net lol

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          19
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off