[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,781 à 3,800 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #235836
    ccil
      @ccil

      peut etre mais sur le nawak il le bouffe avec une sauce au poivre et des tagliattelles

      http://membres.lycos.fr/ahcene2001/100_images_small.jpg%5B/img%5D

      Je te rappelle que San Goku mais une tolé à Cell dans le monde des morts=>épisode Jenemba (film DBZ) :content: 😀 [/quote]

      #235850
      Import
        @import

        chebs78 a écrit :
        si ça continue vous allé fair une parade déguisé en tafiole!

        Euh oui mais on te met en tête Chebs si on défile à la Gay pride avec Rosette derrière (humour messieurs) 😆 😆 😀 😀

        #235851
        Import
          @import

          solleea a écrit :
          je le bouffe ton san goku!!

          Je te rappelle que San Goku mais une tolé à Cell dans le monde des morts=>épisode Jenemba (film DBZ) :content: 😀

          #235852
          Import
            @import

            rosette a écrit :

            PS : eh anthony, si tu veux je te file mon pseudo, il irait bien avec ta blonde en avatar 😆

            :content: :content: Si tu veux on échange d’avatar Rosette,car c’est pas à moi que l’on veux faire des baby… :content: :content: 😀 :thx:

            #235861
            Crakinette
              @crakinette

              Est ce que quelqu’un ici connaitrait la formule pour expliquer à Rugby qu’on ne la plaindra pas! :non:

              Je sais pas moi, dites n’importe quoi, on sait jamais, ça peut peut-être marcher!

              Car très cher Rugby, certains cours 35 heures par semaine, et on encore du taffe chez eux!

              Et en plus ils n’ont pas la plage 😎 , ni les kangourou, ni les beaux surfeurs 😮 …

              #235867
              Import
                @import

                si ça continue vous allé fair une parade déguisé en tafiole!

                #235890
                ccil
                  @ccil

                  je le bouffe ton san goku!!

                  #235895
                  Import
                    @import

                    1°) j’arrive pas à plaindre Ruby parce que ses levers tôts, ses heures de cours, son mémoire etc…merde, c’est en Australie quand même !!!

                    2°) surtout, surtout, surtout, surtout… sois maman mais reste femme !

                    PS : eh anthony, si tu veux je te file mon pseudo, il irait bien avec ta blonde en avatar 😆

                    #235901
                    Import
                      @import

                      Bah oui mais je sais pas où en trouver… 🙁 😀

                      #235915
                      Lucie
                        @lucie

                        Anthony45 a écrit :
                        J’aimerai bien changer d’avatar masi y’a rien sur le site planetanim qui me plait…

                        Ben trouves toi un avatar sur un autre site que sur celui-ci… Mon kangourou il ne vient pas de ce site…

                        Mais c’est vrai que c’est une bonne idée de le changer ton avatar!!! 😀 😆 😛

                        #235919
                        Import
                          @import

                          Rugbywoman a écrit :
                          C’est peut etre Sangoku mais n’empeche qu’il ressemble quand meme a une nana ton Sangoku!!!

                          😆

                          Pas tres virile le gars (c’est un humain ou pas?) quoi… 😛

                          J’aimerai bien changer d’avatar masi y’a rien sur le site planetanim qui me plait…

                          #235923
                          Lucie
                            @lucie

                            C’est peut etre Sangoku mais n’empeche qu’il ressemble quand meme a une nana ton Sangoku!!!

                            😆

                            Pas tres virile le gars (c’est un humain ou pas?) quoi… 😛

                            #235924
                            Import
                              @import

                              Rugbywoman a écrit :

                              ET puis Anthony je viens de realiser, je croyais que le bonhomme sur ton avatar c’etait un mec, mais plus je le regarde, plus je le trouve feminin, et qu’on firait une nana!!! Ca me fait bien rire, quasi tous les jours je me marre maintenant que je vois ton avatar!!!

                              C’est chebs qui est inconscient de bosser avec solleea, ou c’est solleea qui a été inconsciente de l’embaucher??? 😀

                              C’est pas une femme Rugbyby,c’est San Goku…Mince alors!
                              Je pense que c’est Chebs qui est inconscient de bosser avec Sollea!Quoi que…
                              😀 😀

                              #235928
                              Lucie
                                @lucie

                                Crakinette a écrit :
                                Dis moi Rugby, combien d’heure de cours tu as au juste?

                                Euh j’ai 9 heures de cours par semaine, plus mon memoire a ecrire, plus tous les devoirs et essais et lectures a faire d’une semaine sur l’autre…
                                Je m’en sortais vraiment mieux avec mes 27 heures a la fac en france, j’avais le temps de faire trop de trucs, mais là c’est horrible!!!

                                ET puis Anthony je viens de realiser, je croyais que le bonhomme sur ton avatar c’etait un mec, mais plus je le regarde, plus je le trouve feminin, et qu’on firait une nana!!! Ca me fait bien rire, quasi tous les jours je me marre maintenant que je vois ton avatar!!!

                                C’est chebs qui est inconscient de bosser avec solleea, ou c’est solleea qui a été inconsciente de l’embaucher??? 😀

                                #235939
                                Import
                                  @import

                                  Rugbywoman a écrit :

                                  Je sais tu vas me dire que je l’ai voulu, mais quand j’ai decidé de partir j’etais inconsciente, je voulais juste voir des kangourous, j’ai pas realisé le reste!

                                  On n’ai tous inconscient Rugbyby…Même Chebs l’ai plus que nous,regarde il travail avec Sollea c’est de l’inconscience professionnelle :content: :content: 😀

                                  #235957
                                  Import
                                    @import

                                    Rugbywoman a écrit :
                                    je voulais juste voir des kangourous, j’ai pas realisé le reste!

                                    ah les jeunes…

                                    Gastro + Engine, accumulé à une fatigue des transport en comun (2h30 aller retour), j’attend à la gare 45min pour prendre un train à 21h20 … résultat il est 22h15 quand je franchi la porte de chez moi alors que j’ai quité mon lieu de taf vers 19h45 !

                                    Demain gréve, donc 1train sur 4 et 1ram de metro sur 5!

                                    Le seul truc que je me plaint pas, c’est la super journée que j’ai passé avec mes mômes…

                                    Alors journée de la femme, cours en anlgais… je m’en tape un peu !

                                    Vive ma chaussette qui pue des pieds et qui ne sent pas bon des trous de nez !! 😳

                                    #235981
                                    Crakinette
                                      @crakinette

                                      Dis moi Rugby, combien d’heure de cours tu as au juste?

                                      #235992
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Anthony45 a écrit :
                                        Bah arrête Byby tu bosse moins que ceux qui sotn à la Fac de France…Quoi que… 😀 :content: :content:

                                        Je bosse autant que ceux qui sont en france sauf que je bosse plus car j’ai qd meme les cours non pas en francais ou c’est facile mais en anglais!!!
                                        Je sais tu vas me dire que je l’ai voulu, mais quand j’ai decidé de partir j’etais inconsciente, je voulais juste voir des kangourous, j’ai pas realisé le reste!

                                        #235995
                                        Import
                                          @import

                                          Rugbywoman a écrit :
                                          Ben tu devrais me plaindre, la fac en australie c’est pire qu’en france, il y a plein de trucs a lire d’une fois sur l’autre, des essas a ecrire, des presentations a faire en groupe avec des gens que je connais aps et qui parlent anglais avec un accent trop compliqué… En plsu demian je commence à 9h mais je dosi etre au bus à 7h30… Je le faisais en france mais là mes horaires ne sont pas fixes, en france tous les matins je prenais le bus à 7h30, mais là c’est juste un jour ds la semaine, trop dur car les autres jours je me leve à 9h30!!!
                                          Bref, tu pourrais me plaindre rosette quand meme, t’abuses là!

                                          Bah arrête Byby tu bosse moins que ceux qui sotn à la Fac de France…Quoi que… 😀 :content: :content:

                                          #235998
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            rosette a écrit :
                                            c’est bizarre Ruby, mais quelquepart j’arrive pas à te plaindre !

                                            Ben tu devrais me plaindre, la fac en australie c’est pire qu’en france, il y a plein de trucs a lire d’une fois sur l’autre, des essas a ecrire, des presentations a faire en groupe avec des gens que je connais aps et qui parlent anglais avec un accent trop compliqué… En plsu demian je commence à 9h mais je dosi etre au bus à 7h30… Je le faisais en france mais là mes horaires ne sont pas fixes, en france tous les matins je prenais le bus à 7h30, mais là c’est juste un jour ds la semaine, trop dur car les autres jours je me leve à 9h30!!!
                                            Bref, tu pourrais me plaindre rosette quand meme, t’abuses là!

                                          20 sujets de 3,781 à 3,800 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          190
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off