[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,801 à 3,820 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #236002
    Import
      @import

      Ben je dirai que je plaint personne ici!T’ou ceux qui font des grasse matiné la chance pour vous!Remarque moi je me lève à 8h45 le matin…Pour commencer à 10h…héhéhé 😀

      #236004
      Anamunda
        @ana

        c est que t y met pas de la bonne volonté

        MOI je la comprends car je dois rester au lit toute la journée c est trop bon et devoir se lever crotte!!!
        tiens hier cetait la journée de la femme si c est pas beau ça et voila l année de l homme qui demarre!!!

        hola lala je suis en train d ecouter les paroels de la nouvelle chanson d anggun ça fait pitié je me sens moins femme!!
        tiens rosette tu vas m aider on m a dit que j avais moins a etre femme car j allai etrre maman c est une betise?? hein??? puisque c est comme ça je pars me faire des gnochis et on en parle plus mince j ai pas encore de sel

        snif tant pis

        une tartine de roquefort me reconfortera!!!

        #236005
        Import
          @import

          Rugbywoman a écrit :
          Meme que c’est trop dur la vie, je n’ai cours que lundi, jeudi et vendredi, 3 heures par jour, et apres ce week-end en milieu de semaine, il faut que je retourne a la fac demain… En plus mon cours commence à 9h00 du mat, c’est trop trop tot!! Je sais pas si je vais reussir à me lever!!!! Pfffffffffffff… C’est pas juste!

          c’est bizarre Ruby, mais quelquepart j’arrive pas à te plaindre !

          #236006
          Lucie
            @lucie

            Crakinette a écrit :
            Salut a tous,

            ALors que vous faites déjà tous dodo, je profite de nimPoRT NaWaK pour vous dire que demain je ne bosse pas. Trop cool.

            Eh ben moi je faisais pas dodo, c’etait l’heure de dejeuner!!!Je prenais donc mon repas de midi pendant que la pluart d’entre vous dormaient et que certains se baladaient sur internet… 😀 Ben oui pour moi il etait 13h12!!!

            Meme que c’est trop dur la vie, je n’ai cours que lundi, jeudi et vendredi, 3 heures par jour, et apres ce week-end en milieu de semaine, il faut que je retourne a la fac demain… En plus mon cours commence à 9h00 du mat, c’est trop trop tot!! Je sais pas si je vais reussir à me lever!!!! Pfffffffffffff… C’est pas juste!

            #236007
            Crakinette
              @crakinette

              Salut a tous,

              ALors que vous faites déjà tous dodo, je profite de nimPoRT NaWaK pour vous dire que demain je ne bosse pas. Trop cool.

              Et vous exprimer ma grande tristesse de ne pas pouvoir être parmi vous samedi; je m’occupe de mes jeunes.

              Amusez vous bien!

              #236015
              Sébastien
                @sebastien-4

                #236047
                Import
                  @import

                  Je suis seul au monde…!Y’a rien n’as faire je suis seul au monde…Et le nawak roupille je m’ennui…Y’a plus qu’as allez voir Chesbi…pour ce taper un bon délire! 😀 😆 😆 :thx:

                  #236082
                  ccil
                    @ccil

                    a bas les adultes!!! (du moins dans les projets…) 😀

                    #236096
                    RANCHON
                      @ranchon

                      C’est quoi la parentalité ? Où as tu appris ce mot ? Il n’existe pas dans notre monde !!!!?? 😕

                      #236107
                      ccil
                        @ccil

                        j en ai marre de la parentalité j en ai marre de la parentalité j en ai marre de la parentalité

                        un grand cri de detresse aaaaaaaaaaaaahrghhh parce que vraiment je developpe de l urticaire chronique des que je dois toucher de pres ou de loin un dossier ou un sujet qui touche a la parentalité

                        je n en peux plus, je ne veux plus jamais avoir affaire avec des financeurs qui parlent de parentalité, j aimerai vivre dans un monde sans parents ( 😀 ) je voudrais que le mot parentalité soit passible d une amende de 75896240000 euros je voudrais que des pieges a loups se declenchent quand des gens viennent me voir sur ce sujet je voudrais tellement de choses encore qui me debarrasseraient definitivement de la parentalité…

                        #236108
                        rimak
                          @abdel-karim

                          chebs78 a écrit :

                          Sinon rimak tu viens Samedi? 😀

                          et meme mieux…je serais là jeudi!!
                          com vs (j’espère)

                          #236111
                          Import
                            @import

                            comme si le bon Dieu n’avai que ça à faire : “tiens aujourd’hui je vais rendre quelque zozo malades ! ”

                            :nc: c’est à cause de tes biscuits empoisonés :pen:

                            #236116
                            ccil
                              @ccil

                              c est le bon dieu qui t as puni t as trop rigole: ahhh vous etes tout le temps au wc etc….
                              bien fait!!!

                              #236117
                              Import
                                @import

                                :thx: tata Cécile !! :cass:

                                Au fait les amis… a-t-on le droit de porter pleinte contre ses collégues lorsque ces derniers vous refilent toutes leur maladies?? 😕

                                #236121
                                ccil
                                  @ccil

                                  pour moi le dimanche matin commence a 17h, c est trop tard pour l echauffement donc en general je me rendors…

                                  #236125
                                  Import
                                    @import

                                    ben moi tous les dimanches matin je fais mes échauffements et je regarde télé foot

                                    #236128
                                    ccil
                                      @ccil

                                      heeeee les cocos je vous assure on va se retrouver entre nous (bon certes y aura qualqu un qui interresse chebs en plus :thx: tata cecile)
                                      est ce que ca vcaut vraiment le coup???

                                      #236129
                                      Import
                                        @import

                                        hé tu sais quoi, quand j’ai pas la flemme (c’est à dire presque jamais) moi aussi je me léve pour allé fair un match de foot (enfin avec moi ça ressemble plus à du rugby) vers 10h00 avec mes potes ! Sauf que moi l’étirement je ne connais pas!
                                        C’est trop long est chiant!

                                        Sinon rimak tu viens Samedi? 😀

                                        #236131
                                        rimak
                                          @abdel-karim

                                          Rugbywoman a écrit :
                                          Bon allez comme personne n’ecris plus grand chose je raconte ma vie ici…

                                          bon bah je v continuer…
                                          com ts les dimanches mat1, moi “sportif com ils demandent” :cass: je tape un foot a 10h avec des potes et com tt sportif ki se respecte je m’echauffe trankilement pour pas me claké un muscle un pti étirement de jambe et cuisse après 2 tours de stade…et là j’entend une voix o milieu du stade 😮 , je me retourne et je vois qquchoz briller je m’aproche et là keske je gagne… un bo portabe mignon 😮 😮 😮 …il me demande de le prendre pask’il avé très froid…alors moi gentil com je suis je le prend et je le rechauffe et le met a séché ds ma poche :thx:
                                          en tt cas je peux dire ke cette partie de foot (gratuite) entre potes a été rentable!!!
                                          ah…g oublié mé je c pas si c important ” on a gagné la partie de foot après!!”

                                          #236132
                                          Import
                                            @import


                                            toujours là quand t’as besoin trinea

                                          20 sujets de 3,801 à 3,820 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          191
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off