[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,821 à 3,840 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #236134
    ccil
      @ccil

      neoooooo t es revenuuuuuuuuuu

      :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

      #236136
      Import
        @import

        chassez le naturel du lion, il revient au gallop

        #236137
        ccil
          @ccil

          chebs78 a écrit :
          si tu ne veu pa vvre chez ton copain tu pe veni chez moi 😀

          egal a lui meme… :content:

          #236138
          Lucie
            @lucie

            Ah chebs toujours le meme!! Tu veux pas me faire croire que t’habite a reims quand meme non?!!! 😕

            ET tu crois quand meme pas qu eje vais venir vivre avec toi en region parisienne? Faut pas rever, je ne suis plu une francilienne!!

            😀

            #236140
            Import
              @import

              si tu ne veu pa vvre chez ton copain tu pe veni chez moi 😀

              #236162
              Lucie
                @lucie

                Anthony45 a écrit :
                Ben ca va une belle maison…Tranquille.Un futur petit chez toi avec ton copain.
                Moi j’ai joué avec des potes au foot dans la neige,et c’étais extra!

                Ben ouai c’est cool mais le probleme c’est que la maison elle est loin de reims, donc faudra que j’ai mon appart aussi… 🙁 J’aurai un chez moi et un chez nous!

                Ah la neige!!! Ca fait trop longtemps que je ne l’ai pas vue! Et mon copain il est au ski cette semaine, je deprime!
                Depuis fevrier dernier soit plus d’un an je n’ai pas vu de neige, et ca attendra jusque l’hiver prochain!!!! Je voudrai juste aller skier, au secours! J’ai pas envie d’aller en cours!

                #236165
                Sébastien
                  @sebastien-4

                  perso, vendredi ca à été bataille de boules de neiges et bonhommes de neige toute l’après-midi, et quand les jeunes sont arrivés pour s’entrainer, ils se sont fait bombarder de tout les côtés…..

                  moins cool, toutes les compèts ont été annulées pour cause de verglas……… 🙁

                  #236171
                  Import
                    @import

                    Rugbywoman a écrit :
                    Bon allez comme personne n’ecris plus grand chose je raconte ma vie ici…
                    J’ai repris la fac, je n’ai que trois matieres ce semestre au lieu de 4, mais j’ai un memoire arediger en francais.
                    Sinon j’ai un chez moi en france, mon copain a acheté une maison alors c’est cool non? Je suis toute contente… Meme si je l’ai pas encore vue…
                    Et puis ben rien de spécial, il fait toujours beau et chaud a sydney.
                    Mais je susi fatiguée, c’est fatiguant d’aller à la fac!
                    Et vous, ca va????? 😀

                    Ben ca va une belle maison…Tranquille.Un futur petit chez toi avec ton copain.
                    Moi j’ai joué avec des potes au foot dans la neige,et c’étais extra!

                    #236184
                    Lucie
                      @lucie

                      Bon allez comme personne n’ecris plus grand chose je raconte ma vie ici…
                      J’ai repris la fac, je n’ai que trois matieres ce semestre au lieu de 4, mais j’ai un memoire arediger en francais.
                      Sinon j’ai un chez moi en france, mon copain a acheté une maison alors c’est cool non? Je suis toute contente… Meme si je l’ai pas encore vue…
                      Et puis ben rien de spécial, il fait toujours beau et chaud a sydney.
                      Mais je susi fatiguée, c’est fatiguant d’aller à la fac!
                      Et vous, ca va????? 😀

                      #236185
                      Import
                        @import

                        Et ben petit topic remonte avant de t’engluer au fin fond de planet anim…Alllez on remonte! :content: 😀

                        #236228
                        Import
                          @import

                          saltimbanque a écrit :
                          Qu’est ce que ça va donner sur le terrain ???

                          Bah perso je dirai que ca laisse plutôt de bonne interventions sur le terrain.Mais je me rappelle toujours de ce que l’on ma dit en stage théorique BAFA “gèrer votre temps de sommeil,c’est important” donc on va calmer un peu les plus fêtard d’entre nous… 😆 😀

                          #236232
                          rimak
                            @abdel-karim

                            relais by night…je suis passé a 1.05 officiellement et l’air de rien c un pti coin ki bouge meme a cette heure de la nuit!!!sollea tu taf encore a cette heure là??et les otres sont avec toi ou pas??

                            #236248
                            RANCHON
                              @ranchon

                              Qu’est ce que ça va donner sur le terrain ???

                              #236262
                              Import
                                @import

                                Bon et ben je vois que ça s’amuse pas mal avec le ping-pong et les hormones,enfin moi j’ai eu l’occasion de passer de très bonne soirées sur Tours durant ma formation BEATEP…Au tant dire que les matins on n’étais pas forcément très frais pour suivre,mais on s’en ai plutôt pas mal sortie,vu que l’on n’as en grande partie tous suivi…

                                Prochaine session en Internat=>là ca va être beau… 😀

                                #236276
                                ccil
                                  @ccil

                                  ca repeint ca repeint…

                                  #236277
                                  rimak
                                    @abdel-karim

                                    en meme tps au relais g vu des coups je savais meme pas ke ça pouvé se faire (ds le bureau avec un cable bizare mé ki fé mal).
                                    sinon ça se passe coment le rangement?

                                    #236285
                                    ccil
                                      @ccil

                                      ben evidement tous les coups sont permis on va quand meme pas faire style, fair play, respect etc… l important c est de gagner!!!
                                      ceci dit je ne me suis pas deshabiller, meme pas besoin il n a meme pas compris que le ping pong ca se jouait sur la table pas a cote… :cass:

                                      #236287
                                      rimak
                                        @abdel-karim

                                        solleea a écrit :
                                        ps rimak: pour jouer au ping pong au relais tous les coups sont permis, faut etre sans pitié!!!!

                                        c pas pour être contre toi …mé tu donne raison a chebs en disant ke tous les coups sont permis et je c k’il n’a forcément raison(ça arive des fois qd meme)

                                        #236290
                                        ccil
                                          @ccil

                                          ecoute mon canard tu auras le droit de parler de moi ou de m adresser la parole quand tu sauras jouer au ping pong!!
                                          ps rimak: pour jouer au ping pong au relais tous les coups sont permis, faut etre sans pitié!!!!

                                          comment j ai mis une tolée a chebs au ping pong

                                          #236293
                                          Import
                                            @import

                                            moi me noyer?

                                            C’est quand même inquitétant pour une futur SB non? lol

                                            surtout qu’au moment même où je dit ça, je suis en train de remplir la fiche d’insription pour la prochiane date fin mars !! ALors croisé les doigt si vous êtes supersticieux!!

                                            elle se dénude parceque’elle à peut être des souci hormonaux non? et ça ne perturbe pas plus que quand elle est habillé !

                                            donc je n’es pas de souci 😀

                                            Et pkoi tu prend ça déffence byby? Anhthony qui vire de bord et defend les kangourou, rossete qui se prend pour neo et qui defend une pseudo-trinity, Salti qui se la joue peter pan de la fée clochette (solleea) bande de lacheur !!

                                            Je remerci mon fidél ami Kkouz, et rimak? prouve moi que tu n’es pas un vendu !!

                                          20 sujets de 3,821 à 3,840 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          192
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off