[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,841 à 3,860 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #236295
    Import
      @import

      En fait on a rien compris. Chebs ne fait pas le malin dans la piscine mais se noit. Ne voyez vous pas derrière le maître nageur voler à son secours???? :content: 😆

      #236297
      Lucie
        @lucie

        Solleea se denude, peut etre, mais ce sont tes hormones qui font que tu es perturbé par ce que tu vois…
        La faute a tes hormones chebs! 😀

        #236298
        Import
          @import

          Sollea se dénude au ping pong pour me perturber !! 😮 😮

          Temoin Rimak, mes collégues, et elle-même !

          :nc:

          #236338
          Lucie
            @lucie

            chebs78 a écrit :
            oh fait byby, rigole bien, :-D… n’oublie pas que j’ai un oeil sur toi 😉

            Je ne vois pas d’oeil autour de moi desolée… Alors je ne sais pas comment tu peux garder un oeil sur moi!
            J’attends de voir ce que tu vas me sortir comme truc!

            #236340
            Import
              @import

              Pfff, je vous nsignale que c’est solleea qui me met en fond d’ecran sur son pc!
              Elle me fait des avances nuit et jours avec ses allusions pseudo-sadique.

              Non seulement elle me mate sur le net (et je ne vous parle pas en réel) mais en plus, tout les jours elle m’attend avec un fouet au bureau !

              :nc: Allé ose me dire que c’est pas vrai cette fois ci ! Rimak en ai temoin !!

              C’est qui le beau gosse?

              oh fait byby, rigole bien, :-D… n’oublie pas que j’ai un oeil sur toi 😉

              #236343
              ccil
                @ccil

                :non: merci ca va… 😀

                #236349
                Import
                  @import

                  Franchement Sollea,avec Chebs vous feriez un beau couple tous les deux.Vous vous détester mais c’est toute ces petites disputes qui soudent les liens et crée des sentiments.:-D 😛

                  Perso j’adore les photos de notre grand Chebs qui est vraiment digne d’un dieu du stade!:lol: 😀 On t’adore comme tu es Chebs! 🙂

                  #236350
                  ccil
                    @ccil

                    #236361
                    ccil
                      @ccil

                      non seulement il met des shorts et s invente des films mais ce monsieur reve de moi
                      la gente feminine accrochez vous!!! non seulement dans son reve j habitais avec lui (et oui rien que ca) mais en plus je devais faire le menage et arreter de fumer!!!!

                      alors chebs avec tes menaces maintenant pouet pouet camembert tout le monde connait ta vraie personnalité!!!

                      #236370
                      Lucie
                        @lucie

                        chebs78 a écrit :
                        byby, 😀 je vais te montrer c’est qui l’homme réellement, aprés on parlera de kangourou imaginaire! :lol::content:

                        Quoi tu veux dire que tu veux me prouver que t’es un homme? Avec un short comme le tien j’aurai du mal a te croire!….
                        😆 😆 😆 😆 😆

                        #236371
                        Import
                          @import

                          oué t’en fait pas rimak, je sais de quoi parle le livre, ma soeur l’a lu (parceque lire c’est pas mon trip malheuresment).

                          Le film j’irai le voir t’en fait pas! c’été dans mes projets cinématographique “style” !!

                          Sollea qui péte u cable dans “sexualité” !! Aprés on critique mon short ! Rira bien qui rira le dernier, rira en premier aprés le dernier !?:-?

                          byby, 😀 je vais te montrer c’est qui l’homme réellement, aprés on parlera de kangourou imaginaire! :lol::content:

                          #236373
                          Lucie
                            @lucie

                            Oua la premiere fois que j’ai vu la photo j’avais pas fait gaffe au short, c’est vrai que ca dechire comme short!!! 😀

                            Bon sinon je vais en cours aujourd’hui… J’ai pas envie d’y aller… Au secours… En plus c’est trop loin pour y aller c’est pas sur le campus au centre ville… 🙁

                            #236374
                            rimak
                              @abdel-karim

                              sinon chebs t’a été voir ma dédicace sur “animation et cinéma”??

                              #236376
                              Import
                                @import

                                Non non, c’est bien un short vert qu’ue fille m’a offert aprés une soirée agitée!

                                Et ce n’était pas en tant que colon mais pendant un stage bafa!

                                Et c’est bien moi, bien rasé bien coiffée, beau gose quoi.

                                Sauf que j’attire des jalouses (je ne sais pas qui!?) Qui voudrai bien habitée avec moi dans mon apart (je ne sais pas pourquoi) et quand je lui es dis “même pas en rêve” (elle rêve de moi en plus), elle a voulu se vanger (réaction pseudo primaire quand même).

                                Quoi qu’il en soi, cette personne n’abusera pas de son pouvoir “de hierarchie” pour assouvir ces caprices….

                                Nia nia nia euh !

                                #236377
                                rimak
                                  @abdel-karim

                                  je diré + un caleçon
                                  c t a l’épok(lointaine) où il été colon?( si on parle de la meme personne)

                                  #236378
                                  ccil
                                    @ccil

                                    on menace de me frapper (me faire des bleus pour etre precise) si je n enleve pas la photo
                                    moi je dis stop la violence!!! et comme je n ai pas cite de nom je ne vois pas pourquoi je retirerai une photo anonyme!!!

                                    #236381
                                    ccil
                                      @ccil

                                      en short en plus!!!

                                      #236382
                                      rimak
                                        @abdel-karim

                                        tu va metr les photos ds un blog? et son nom c blablog…
                                        fodra pas oublier de ns doné l’adresse exact
                                        en attendant cécile donne soirée
                                        ciao

                                        #236385
                                        ccil
                                          @ccil

                                          bon aujourdh ui j ai decide de raconter ma vie… :content:
                                          et ben cette semaine avec mes bebes on refait une session avec le theatre de la marionnettes, pendant la toussaint on avait fait une premiere partie purement theatre et la on commence a faire tout ce qui touche a l espace l equilibre et tout
                                          c est trop trop trop cool :thx:

                                          #236406
                                          ccil
                                            @ccil

                                            aujourd hui: pique nique a la cite des sciences..
                                            pas besoin de reserver jste se presenter…
                                            et….c est fermé le lundi
                                            vraiment je deteste le lundi

                                          20 sujets de 3,841 à 3,860 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          193
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off