[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,921 à 3,940 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #236795
    Import
      @import

      ah oui comme votre Relais avec Sollea,Chebs :content: 😀

      #236799
      Import
        @import

        😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮

        Mais qui VOIS-JEuuuuuh ?

        Ne serait-ce point CoRaLiNe ??

        Woaw ! Elle est venu souhaiter bon weekend à Mr Salti !! Comme c’est mimi :love:

        :cass: PlanetAnim devien une agence de rencontre :cass:

        #236809
        Import
          @import

          Bon weekend mes petits et mes grands aussi…Que votre bonne étoiles veille sur vous! 😛 :coucou:

          #236818
          Coraline
            @coraline

            bon we à toi aussi
            :thx:

            #236819
            RANCHON
              @ranchon

              Allez pensez donc tous un bon WE et une bonne semaine… Je vous laisse……………………

              A+

              #236831
              Import
                @import

                solleea a écrit :
                :content: mais je tiens a preciser que je vais demander a changer les photos!!! attend la ca fait la grosse vache qui va bien s occuper des enfants…
                et en plus cest des fausses photos (du centre)
                ceci dit tu te moques mais moi j’étais trop jouasse d’avoir reussi a faire un lien 😛

                J’ai pas dit que cela fesai grosse vache Sollea…Non mais 😛 😆

                #236833
                rimak
                  @abdel-karim

                  chebs78 Envoyé sur : 19/2/2005 3:35
                  çelebi je comprend pq t parti plutot ke d’hab hier
                  et on peut pas dire ke tu rêve pas “animation” si tu vois ske je veut dire( c sur ke tu vois ske je veux dire)
                  héhé ciao

                  #236840
                  Import
                    @import

                    Solleea dit:

                    au fait il marche le chat ca fait un moment que j ai vu personne dessus… 😕

                    me sens seuuuuuuuuule

                    Ce sera exposé au relais avec ta photo sur le site… je pense qu’avec ce petit cadeau t’ira loin ! 😀

                    _____________________________________
                    Rosette dit:

                    Sollea/chebs

                    pffffff, même pas en rêve Hahahah !

                    #236847
                    Lucie
                      @lucie

                      saltimbanque a écrit :
                      Rugbywoman qu’est ce que tu fais avec un chignon ??? lol

                      Ben ecoute a ce quíl parait jái un chignon!!! En fait cést une queue de cheval mais jáime pas quand cést long dans le dos alors je sais pas comment expliquer ca fait une touffe de cheveux, ca fait pas super nickel mais cést loin détre un chignon….
                      Donc la verite ne sort pas toujours de la bouche des enfants! 😀

                      #236850
                      Import
                        @import

                        saltimbanque a écrit :
                        Une de mes histoires péférées… Et si j’étais ton Peter Pan… ???

                        A ce propos avez vous entendu parler de “NERVERLAND”, ce film va surement beaucoup me plaire je n’ai vu que la bande annonce puisqu’il sort mercredi… jour où je ne pourrais aller le voir puisque je serais en formation BAFA…

                        Allez donc découvrir ce film soit au ciné dès le 24 février ou par la bande annonce ICI les photos n’étant pas terribles. En revanche “les secrets de tournage” sont pas mal…

                        ”Il suffit d’y croire…”

                        Ben alors KKouz qu’est ce que tu fais…. Je te laisse en parler sur le Topic Ciné que tu as créé…

                        ouais j’ai vu la bande annonce le week-end dernier en allant voir “aviator”, et rien que là j’ai flashé ! la musique à l’air extra aussi.

                        ps : sollea/cheb, néo/trinity, clochette/peter pan, .. dis moi c’est plus une double mais une triple vie !

                        #236854
                        ccil
                          @ccil

                          :content: mais je tiens a preciser que je vais demander a changer les photos!!! attend la ca fait la grosse vache qui va bien s occuper des enfants…
                          et en plus cest des fausses photos (du centre)
                          ceci dit tu te moques mais moi j etais trop jouasse d avoir reussi a faire un lien 😛

                          salti: c est bien ce que je pense et chebs enraaaaaaaaaaaage!! 😀

                          #236857
                          Import
                            @import

                            La surprise de Sollea
                            Un super site de rencontre… 😀 enfin je suis pas sûr… :content:

                            #236859
                            Import
                              @import

                              Faut croire que cela semble pas mal comme film…J’irai le voir et je vous direz ce que j’en pense!

                              #236860
                              RANCHON
                                @ranchon

                                Une de mes histoires péférées… Et si j’étais ton Peter Pan… ???

                                A ce propos avez vous entendu parler de “NERVERLAND”, ce film va surement beaucoup me plaire je n’ai vu que la bande annonce puisqu’il sort mercredi… jour où je ne pourrais aller le voir puisque je serais en formation BAFA…

                                Allez donc découvrir ce film soit au ciné dès le 24 février ou par la bande annonce ICI les photos n’étant pas terribles. En revanche “les secrets de tournage” sont pas mal…

                                ”Il suffit d’y croire…”

                                Ben alors KKouz qu’est ce que tu fais…. Je te laisse en parler sur le Topic Ciné que tu as créé…

                                #236862
                                ccil
                                  @ccil

                                  grace a qui????
                                  grace a saltiiiiiiiii

                                  #236868
                                  RANCHON
                                    @ranchon

                                    Merci ma chère Fée Clochette…. Tu t’amuses bien je vois… 😛

                                    #236870
                                    Import
                                      @import

                                      Ca s’amuse bien à ce que je vois…Alors comme ça on fais les marioles tous les deux (Rosette et Sollea)?!Oki on vous retiens tous les deux… :content: 😀 😛

                                      #236871
                                      Import
                                        @import

                                        pas de doutes, ça donne envie d’y aller !

                                        #236872
                                        ccil
                                          @ccil

                                          Gaia met les options de canal +r
                                          [12:35] *** Gaia a changé le sujet vers Bienvenue sur le tchat de l’animation et des centres de vacances ! (AnimNet)
                                          [12:35] -Sphinx- Bienvenue sur le t’chat !
                                          [12:35] *** Sphinx est entré sur #centres-de-vacances
                                          [12:35] *** Sphinx met l’option +a sur Sphinx
                                          [12:35] *** Sphinx met l’option +o sur Sphinx
                                          [12:35] -Gaia- Ce canal a été enregistré avec Gaia.
                                          [12:35] *** Sphinx met l’option -a sur solleea
                                          [12:35] *** Sphinx met l’option -h sur solleea
                                          [12:35] *** Sphinx met l’option -o sur solleea
                                          [12:35] *** Sphinx met l’option -q sur solleea
                                          [12:35] *** Les options du canal sont +ntr

                                          me sens seuuuuuuuuule

                                          #236873
                                          ccil
                                            @ccil

                                            sphnix n a qu a bien se tenir

                                            au fait il marche le chat ca fait un moment que j ai vu personne dessus… 😕

                                          20 sujets de 3,921 à 3,940 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          197
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off