[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,961 à 3,980 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #236979
    Lucie
      @lucie

      Ben kkouz tu ne parles pas le neerlandais couramment? 😀

      pour le temps je vous enverrait bien un peu de soleil, mais cést quón a un ete pourri ici, bon cést pas aussi pire quún ete pourri en France je vous láccorde, mais il fait 20 ou 25 degres avec un peu de vent, jái eu de la pluie pendant deux jours depuis mon depart. Je crois que je prefere ca que 40 degres ou tu crames et apres tés rouge comme une ecrevisse car meme la creme solaire ne peut rien pour moi… c’est du vecu, alors meme si le temps est pas top, jén profite quand ememe… Mais jái pas grand chose a raconer pour hier alors je vais pas vous raconter “rien”alors je posterai qd jáurai plus de trucs a dire…

      #236983
      Sébastien
        @sebastien-4

        🙁 😥 :pen: :nc: :tresfache: :non: :ins: sniffffffffff 🙁 😥 :pen: :nc: :tresfache: :non: :ins:

        j’avais trouvé un super poste en village de vacances pour cet été, et 🙁 😥 :pen: :nc: :tresfache: :non: :ins:

        loupé !!!!!!!

        raison : “profil excellent mais ne parles pas neerlandais”….. 🙁 😥 :pen: :nc: :tresfache: :non: :ins:

        😮 😕 😮 😕 😮 😕 😮 😕 😮 😕 😮 😕 😮 😕 😮 😕 😮 😕 😮 😕

        #236998
        ccil
          @ccil

          chebs78 a écrit :
          Définition d’enfants perdu du 20eme qui se déchire la gueule dés midi (l’heure à la quelle ils se lévent):

          Enfant agé de 18ans et plus n’admettant pas les régles de société et de vie en comunauté, refusant toute responabilité en la rejetant sur les “Con-D” et surtout trés important, sinon ce ne sont pas des enfanrs perdu, avoir des bleu sur les mains du à une morsur trés vif d’une fée clochette !

          J’ai la chance d’avoir échapé à ses morsur, croyaez moi je vi un enfer avec cette fée !!

          à l’aidddddddddddddddddeeeeeeeeee !!

          je me permets de rajouter que l un d eux a egorge un homme de 27 ans dans la rue vu qu il ne voualit pas lui donner de cigarette, que la plupart n ont pas encore 18 ans mais sont des habitués du poste et/ou de la prison

          alors oui je les mords et je les pince et si je poste ca dans le nawak c est qu on baigne en plein nawak en ce moment et :dodo:

          ps: “enfants perdus” en reference a peter pan , et ses enfants perche dans le monde imaginaire, mes bebes (15/17ans) qui eux sont encore dans la vrai vie preparent une comedie musicale (ambiance hip hop et ui il faut etre a la page…) sur le sujet… la rumeur veut que certains enfants perdus joueraient leur propre role… ca promet…

          #237029
          Import
            @import

            Rugbywoman a écrit :
            Un autre petit repere pour moi…

            Aidez moi a voir salti en tutu jái loupe ca… Mince alors!
            Bon sinon je crois pas que jáurai le temps dáller vous raconter ma vie sur le topic special pour mon voyage, mais vous inquietez pas tout va bien…
            ce sera peut etre pr cet apres midi ou demain!

            Elle veux pas nous raconter ça vie,car elle veux pas nous dégouter du soleil et de la chaleur qui fais là bas…Nous il neige par chez moi…Il fais pas plus de 5°C alros j’imagine la différence en Australie…

            #237030
            Import
              @import

              Chebs tu devrai venir bosser avec moi…Vu les ados que j’ai ça ressemble un peu moins à votre publics,mais ils sont un peu dur les miens aussi=>ils en loupent pas une…La première conneries qui peuvent faire,ils l’a font! 🙁 😡

              #237036
              Lucie
                @lucie

                Un autre petit repere pour moi…

                Aidez moi a voir salti en tutu jái loupe ca… Mince alors!
                Bon sinon je crois pas que jáurai le temps dáller vous raconter ma vie sur le topic special pour mon voyage, mais vous inquietez pas tout va bien…
                ce sera peut etre pr cet apres midi ou demain!

                #237037
                Import
                  @import

                  Bon, je n’arrive pas à me voir en marylin manson, d’ailleurs Salti en tutu rose a disparu…

                  Solleea, vu que tu es en train de dormir, je repond à ta place.

                  Définition d’enfants perdu du 20eme qui se déchire la gueule dés midi (l’heure à la quelle ils se lévent):

                  Enfant agé de 18ans et plus n’admettant pas les régles de société et de vie en comunauté, refusant toute responabilité en la rejetant sur les “Con-D” et surtout trés important, sinon ce ne sont pas des enfanrs perdu, avoir des bleu sur les mains du à une morsur trés vif d’une fée clochette !

                  J’ai la chance d’avoir échapé à ses morsur, croyaez moi je vi un enfer avec cette fée !!

                  à l’aidddddddddddddddddeeeeeeeeee !!

                  #237041
                  Sébastien
                    @sebastien-4

                    j’ai même été jusqu’à nettoyer mes lunettes, mais là, chebs etsollea, j’vous jure, j’vois rien 😕 vos images ne s’affichent pas 😮 🙁

                    j’suis déçus, :nc: , :jesors: et vais :dodo:

                    #237043
                    Barilla
                      @joel

                      en effet, pour etre epuisée, tu me semble bien epuisée

                      #237051
                      RANCHON
                        @ranchon

                        Des enfants de chiffons ??? je ne comprends rien, explique nous chere clochette…

                        #237052
                        ccil
                          @ccil

                          nan du 20è qui se dechirent la tete des le midi, sont completement paume et m epuise!! :plouf:

                          #237054
                          RANCHON
                            @ranchon

                            solleea a écrit :
                            :ins: je supporte plus les enfants perdus! :ins:

                            De Peter Pan ?????

                            #237058
                            Barilla
                              @joel

                              gros lol….
                              Vas y, raconte!!!!!!

                              #237060
                              ccil
                                @ccil

                                :ins: je supporte plus les enfants perdus! :ins:

                                #237068
                                Import
                                  @import

                                  j’ai mis du temps à vous répondre parce que avec les doigts dans le nez et les oreilles c’est dur de taper sur le clavier !

                                  #237072
                                  Barilla
                                    @joel

                                    Justement rosette, j’allais te proposer d’utiliser tes oreilles…

                                    #237074
                                    ccil
                                      @ccil

                                      ben ui…
                                      et en te mettant deux doigts dans le nez ca marche ou pas? 😀

                                      #237082
                                      Import
                                        @import

                                        écoute trinity, la tête je l’ai penchée à gauche, à droite, j’ai fait le poirier, j’ai mis mes lunettes de néo, j’ai même retourné et secoué mon ordi comme une bouteille d’orangina mais je ne vois rien à part ce pathétique carré bleu avec un point d’interrogation blanc à l’intérieur.
                                        Mais chez toi ça marche ?

                                        #237084
                                        ccil
                                          @ccil

                                          moi pas de satli en tutu

                                          #237085
                                          Barilla
                                            @joel

                                            Autant je vois clairement salti en tutu (c’est bien ridicule, je l’admets), autant je vois pas chebs… Je le soupconne d’avoir trafiqué nos PC dans le but de censurer tout ce qui pourrait le compromettre….

                                          20 sujets de 3,961 à 3,980 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          199
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off