[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #215852
    Lucie
      @lucie

      Eh je te ferai dire que depuis le 26 elle est dans la boite aux lettres de la poste (enfin j’espere qu’elle y est plus et qu’elle est arrivée la lettre…).
      Donc t’es mauvaise langue chebs et t’essaie de faire courir des rumeurs sur moi… Bouhhh le vilain chebs!!! 😮

      #215853
      Import
        @import

        en plus tu n’as même pas envoyée ta lettre! t’as fais comme les chti, au denrnier moment !!

        #215854
        Lucie
          @lucie

          Bon ca va tu te rattrapes bien aux branches ce coup là… 😀

          #215855
          Import
            @import

            c’est par oredre d’aparition dans ma vie 😀 (t’as vu comment je me ratrape).

            #215856
            Lucie
              @lucie

              Je viens qu’en troisieme moi????? 😕

              #215858
              Import
                @import

                moi ne pas y allé? non mais oh ça va pas non! déjà d’une c’est solleea qui propose, de deux je l’ai connu avant tout le monde, de trois ya ma byby qui viens, de quatre yaura des jeux de société, de 5 je vais éclaté tortle au halli gali, de 5 ah non j’ai déjà dis 5, de 6 ça me permetra de voir tout le monde, et de sept, j’ai plus rien en tête !

                #215992
                moimem
                  @chloe-moreau

                  bah avec ton p’tit coup de pattes j’ai réussi à déchiffrer ton message…:oops:
                  mais même pas cap, t’y arriveras pas 😀 ! et en +, j’ai cru comprendre que tu n’y allais pas non plus… 😮
                  et puis je crois que tu préfères la tablette de choco au verrenon ?

                  #215994
                  Import
                    @import

                    va falloir mettre des lunette infra rouge pour lire les messages en entier petite cannetonne !

                    #216003
                    moimem
                      @chloe-moreau

                      bah euh… oui mon cher ! 😛

                      #216020
                      Import
                        @import

                        moimem a écrit :
                        “zaun no sé pa”… 😀
                        tu le mérites ? 😕 :content:

                        en douterais-tu?Bien joué le jeu de mot! mais je ne te cause plus tu viens pas au weekend! pas grave… (même si tu m’avai déjà expliqué pourquoi!

                        #216047
                        moimem
                          @chloe-moreau

                          “zaun no sé pa”… 😀
                          tu le mérites ? 😕 :content:

                          #216055
                          Import
                            @import

                            tu m’offre un verre canard zaune?

                            #216077
                            moimem
                              @chloe-moreau

                              congratulations tatanne !
                              :10sur10:
                              :cass:
                              :boire:
                              :pint:
                              :dodo:

                              #216087
                              tatanne33
                                @tatanne33

                                solleea a écrit :
                                qu est ce qu il se passe avec msn? ca me deconnecte tout seul et ca veut plus marcher 😕 😕

                                c’est peut etre de ma faute, j’ai du te le piquer 😀 ! et oui mon msn était en grève totale depuis fin septembre et en cette belle fin d’après midi (glaciale quand meme) dans les environs de bordeaux, se produisit LE miracle: 2 petits bonhommes se mirent a tourner de plus en plus vite sur mon écran, un tourbillon les emportait jusqu’au moment où (et la lumière fut…)…. la page d’msn messenger, la vraie s’afficha sur mon petit écran tout embelli!

                                é puis je le crie sur tous les toits donc j me lache ici aussi (je n’épargne personne): je suis 2° a mon concours blanc!ha ha haha (désolée je peux pas m’en epecher)

                                je suis HEURRRRRREUUUUSSSSSSSSSEEEE!!! :cass: :cass: :cass: :cass:

                                #216110
                                Import
                                  @import

                                  Ludius a écrit :
                                  ludiusthon ! :content:

                                  moi qui croyais que tu été une belle femme!

                                  😀 hey cécile, heuresement qu’on est parti lol hihihi.

                                  #216120
                                  Anamunda
                                    @ana

                                    y a quelqu un?????

                                    #216123
                                    ccil
                                      @ccil

                                      franchement…………….
                                      trinity etait perdue dans la matrix…….
                                      il manquait les crapaud volant de Magnolia et c etait bon!!! :content:

                                      je vous le redis mes frères la fin du monde est proche!!!

                                      qu est ce qu il se passe avec msn? ca me deconnecte tout seul et ca veut plus marcher 😕 😕

                                      #216124
                                      RANCHON
                                        @ranchon

                                        Mais n’es tu pas la star de Matrix ?? Où était donc ton co-équipié ???

                                        #216126
                                        ccil
                                          @ccil

                                          prenez 3 jeunes qui organisent une fete de depart d un animateur/papa (12 ans dans le centre).
                                          ajoutez y une vingtaine d invites anim’, anciens anim’, jeunes
                                          saupoudrez vers 23h d une bande de dingues defonces d un quartier voisins
                                          secouez le tout en bagarre generale
                                          ecremez le tas avec 2/3 jeunes de confiance mais tout de meme bien psychopathes pour faire sortir les tarés
                                          laissez reposer les tares devant la grille jusqu a 3h du matin pour empecher les invites de sortir

                                          pour le plaisir appelez 7 fois la police pour prevenir qu on est sequestres
                                          attendez…..
                                          attendez encore un peu ils vont peut etre venir…. (apres tout ils sont deja venu une fois pour embarquer l anim venu de province pour l occasion qui a la figure en sang et une dent en moins…)
                                          attendez encore un tit peu, ne stressez pas vous etes 20 dans un centre social, vous etes presqu en panne de cigarettes, vous avez des blesses…
                                          ahhhhh… ah ben nan la police n est pas cuite un jeune appellera donc d autres jeunes pour faire partir vos assaillants

                                          et voila il est 3h du matin quelle belle fete d adieu…

                                          #216128
                                          RANCHON
                                            @ranchon

                                            Mais Sollea va tout te dire… sinon va la persécuter sur MSN…

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          2
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off