Bon j’ai le regret de vous anoncer la mort de ma petite voiture…`
Après 19 années de bons et loyaux services, apres avoir passé le controle technique haut la main il y a deux semaines, elle vient de partir rejoindre le royaume des carcasses…
Je vais donc vous raconter ses derniers instants: elle m’emmenait ce matin doucement, tres doucement vers chez mes parents, etant donné le brouillard et le verglas. Une autre de ses congénères s’approchant sur une route par la droite, elle lui laissat la priorité, quand une autre congénère (nommée B dans le constat) est venue l’emboutir par derrière… Ses blessures à l’arrière gauche (pare choc, feux, roue éclatée, aile, coffre) m’ont conduite à appeller le médecin dépanneur (ce qui me coute la modique somme de 130 euros, entrainant ainsi la mort de mon portefeuille et de mon compte…). Apres 19 ans, je pense que son heure est venue, les degats etant tres probablement supérieurs à sa valeur actuelle (bien queu je regrette enormement que dans sa valeur actuelle ne soit pas prise en compte mon affection pour cette petite 205 bleu ciel tres fidele).
A moins d’un miracle (générosité de l’expert ou générosité de l’assurance pour me rembourser), je crois que je peux me préparer mentalement à marcher dans le froid… Alors merci Matmat de ton soleil, je risque d’en avoir fort besoin!!!!!
ET bon courage Ana, ca doit aps etre tres drole l’appendicite!!!!!!