[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

• Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Lucie
      @lucie

mes condoléances pour ruby

Merci bien rosette, c’est gentil de compatir à ma douleur…

Et puis ben pour que l’assurance de l’autre nana prenne en charge parce qu’elle est en tort, je peux toujours essayer, mais bon… L’assureur m’a laissé entendre qu’il fallait que je paie et qu’il y avait pas grand chose à faire…

moimem
        @chloe-moreau

merci matmat !
        mais où trouves-tu donc autant de soleil… ça m’étonnerais que ça soit sur nantes ! 😀 (si j’ai migré ds l’sud, c pas pour rien !)

RANCHON
          @ranchon

Rugbywomen : Mais tu n’es pas en tort, donc en principe il n’y a pas de problème pour que l’assurance de B paye tous les frais…

ufvsandra
            @geay-sandra

Et des idées pour en offrir?

tatanne33
              @tatanne33

moi j’en fais pas, c’est ce qui demande le moins d’idées!

ufvsandra
                @geay-sandra

Vous avez fait votre liste?

Moi j’ai pris un papier et j’ai collé les images de ce que je voulais, et vous vous avez fait comment? 😀

Je manque d’idée!

Import
                  @import

un prompt rétablissement à ana
                  mes condoléances pour ruby

Lucie
                    @lucie

Bon j’ai le regret de vous anoncer la mort de ma petite voiture…`
                    Après 19 années de bons et loyaux services, apres avoir passé le controle technique haut la main il y a deux semaines, elle vient de partir rejoindre le royaume des carcasses…
                    Je vais donc vous raconter ses derniers instants: elle m’emmenait ce matin doucement, tres doucement vers chez mes parents, etant donné le brouillard et le verglas. Une autre de ses congénères s’approchant sur une route par la droite, elle lui laissat la priorité, quand une autre congénère (nommée B dans le constat) est venue l’emboutir par derrière… Ses blessures à l’arrière gauche (pare choc, feux, roue éclatée, aile, coffre) m’ont conduite à appeller le médecin dépanneur (ce qui me coute la modique somme de 130 euros, entrainant ainsi la mort de mon portefeuille et de mon compte…). Apres 19 ans, je pense que son heure est venue, les degats etant tres probablement supérieurs à sa valeur actuelle (bien queu je regrette enormement que dans sa valeur actuelle ne soit pas prise en compte mon affection pour cette petite 205 bleu ciel tres fidele).
                    A moins d’un miracle (générosité de l’expert ou générosité de l’assurance pour me rembourser), je crois que je peux me préparer mentalement à marcher dans le froid… Alors merci Matmat de ton soleil, je risque d’en avoir fort besoin!!!!!

ET bon courage Ana, ca doit aps etre tres drole l’appendicite!!!!!!

RANCHON
                      @ranchon

Ben alors Anamunda pourquoi tu fais ça… ???
                      Juste pour te faire cajoler à l’hopital ??

Ben eremet toi bien… et ne rigole et n’éternue pas trop surtout.

Et le bébé ?

Anamunda
                        @ana

je suis deprimée j ai eu une appendicite elle s est declarée mercredi operee dans la journée et sortie vendrdedi matin ça fait mal tres mal en plus la buffe etait deg tres deg je comprends pas alors que c est la seule chose qui apporte un reconfort je comprends que des gens se laissent mourrir

Import
                          @import

hey mat t’es sympa mais on n’a pas tous le mega ultra haut débit à 175 Go !
                          Alors pour éviter à ceux qui ont un forfait 10 heures de le claquer sur cette page, je propose de poster du vrai nimport nawak rapidement histoire de tourner la page ! 😎

Menguy
                            @menguy

Voici un peu de soleil pour toi et les autres planetanimateurs…

Ca te suffit ???? :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

moimem
                              @chloe-moreau

bon ras le bol !
                              après les inondations, les alertes oranges…la pluie continue…pff bosser en bottes ts les jours, c’est pas drôle ! les pieds dans la boue + un froid de … canard !

vive le SOLEIL !! (j’en ai presque plus dans les poches)

ufvsandra
                                @geay-sandra

Oula..Lé bien rond celui-la!

Coucou là!

jacques Coutoux
                                  @jacques-coutoux

Malheureuse au jeux, heureuse en amour :coucou:

jacques Coutoux
                                    @jacques-coutoux

y a des jours où vaut mieux rester couché !!!!! 😀

ccil
                                      @ccil

les collegiens vendent des tickets a gratter pour payer leur voyages au ski avec le college
                                      j en ai achete pour 10 euros, j ai tout perdu, et y a une vieille peau sous mon nez qui gratte et gagne (bon c est nul son lot mais c est le principe)
                                      j suis degoutee
                                      du coup j affiche tous les tickets perdants dans mon bureau (je sais que je vais leur en racheter en plus…)

RANCHON
                                        @ranchon

Et Prouttt !!!! :content: :content:

oui je sais je deviens grave… 😀

Import
                                          @import

t’es une aéorophagique aussi dollie?

Import
                                            @import

Comment allez-vous 😕 🙂

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          20
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off