[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,021 à 4,040 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #237302
    Import
      @import

      saltimbanque a écrit :
      Jusrtement, alors n’en parle pas ici ça fait des parasites… :content: :content: :content: :content:

      (je rigole bien évidemment… koi ke ? :content: :content: :content: )

      Je suis d’acord avec toi!Laissons le tous à la télé réalité

      #237304
      ccil
        @ccil

        je proteste
        je n ai pas vu qu il y avait un 2 apres le 9!
        et pis pouetpouet les gens qui suivent en marchant dans le caca en plus!

        #237310
        RANCHON
          @ranchon

          Jusrtement, alors n’en parle pas ici ça fait des parasites… :content: :content: :content: :content:

          (je rigole bien évidemment… koi ke ? :content: :content: :content: )

          #237320
          Import
            @import

            saltimbanque a écrit :

            Anthony45 ici c’est le Nawak pas le Nawak du Nawak STP, alors respecte le un peu… :thx:

            Mais je le repsect Salti…lol,non mais faut voir ce que l’on voit à la télé,cela deviens vraiment nul tous de même… 😀 😆

            #237321
            Import
              @import

              chebs78 a écrit :
              Au fait si vous voulez faire une course d’orientation… demandez Solleea, elle vous apprendera en 3 leçons comment on doit faire pour se perdre !

              😀

              Faut le faire pour se perdre dans une course d’orientation…Quoi que on sais jamais,si c’est autour de plusieurs bosquets,je comprend,mais si c’est autour d’un lac alors là… 😆 😛

              #237344
              Import
                @import

                lol!! Quoi? il a faillit disparaitre?? Mais c’été bientot la fin du monde alors !:-x

                Je pari c’est encore à cause de la partie “activités animations” !!

                Ce sujet attire beaucoup de nouveau…. nouveau dans le forum, pas dans l’animation (enfin pas toujours).

                Au fait si vous voulez faire une course d’orientation… demandez Solleea, elle vous apprendera en 3 leçons comment on doit faire pour se perdre !

                😀

                #237347
                Sébastien
                  @sebastien-4

                  le nawak a failli disparaître de la page d’acceuil !!! 😡

                  c’est pas du nawak ça 😕 😮

                  😀

                  #237380
                  RANCHON
                    @ranchon

                    Anthony45 a écrit :
                    Kikou tous le monde…Bon et ben ça roupille ma fois…Faut peut être ce lever!C’est la 1ère compagnie du Nawak…
                    “C’est parti pour 30 minutes de footing,suivi de 20 série de 10 pompes,de 10 série de 10 traction,et de 100 abdos.Après vous déjeunerai bande de tire au flan!”
                    Commandant Nawak
                    :content:

                    Anthony45 ici c’est le Nawak pas le Nawak du Nawak STP, alors respecte le un peu… :thx:

                    #237408
                    armelle
                      @armelle-3

                      salut à tous !!
                      un petit bonjour en passant sur le site….
                      > pr les 100 abdos, je les fais ds moins d’une heure… cours de sport oblige…. 😀

                      #237415
                      Import
                        @import

                        Kikou tous le monde…Bon et ben ça roupille ma fois…Faut peut être ce lever!C’est la 1ère compagnie du Nawak…
                        “C’est parti pour 30 minutes de footing,suivi de 20 série de 10 pompes,de 10 série de 10 traction,et de 100 abdos.Après vous déjeunerai bande de tire au flan!”
                        Commandant Nawak
                        :content:

                        #237423
                        Import
                          @import

                          On garde toujours le meilleur pour la fin… comme toi byby, mes yeux sont éclatés !!

                          Bonne nuit tout le monde…

                          Alice, je pense à toi tinkiet 😉

                          #237521
                          Import
                            @import

                            rosette a écrit :
                            [
                            et voilà, on s’attaque “aux vieux” et finalement ce sont les encore plus jeunes qui vous poignardent dans le dos :content:

                            Bah oui et c’est comme ça que je comprend que notre métiers est très dur…Faut faire avec,ne rien lâcher,et continué à y croire…Incroyable en plus faut que je paye la franchise… 🙁

                            #237538
                            Lucie
                              @lucie

                              Eh je viens de rattrapper mon retard, j’ai lu les douze pages je crois je suis plus sure du nombre pour ne louper aucun sujet du nawak… J’en peux plus la!!!!! J’ai le syeux qui ne veulent plus s’ouvrir ils sont trop fatigues d’avoir lu du nawak! Aidez moi au secours!!!!

                              #237543
                              Import
                                @import

                                😕

                                #237555
                                ccil
                                  @ccil

                                  :content:

                                  nawakps: chebs est tjs vivant, il n a pas rejoint une secte de chanteur/danseur/fandedave il n avait just plus internet…

                                  #237576
                                  Import
                                    @import

                                    Anthony45 a écrit :
                                    La guerre virtuelle à passer les frontières,et est passé au réel…Je me suis fais brisé la glace de ma voiture hier durant l’aprem…Et le pire c’estq ue c’est un ados… 🙁 😡 :tresfache:

                                    et voilà, on s’attaque “aux vieux” et finalement ce sont les encore plus jeunes qui vous poignardent dans le dos :content:

                                    #237580
                                    RANCHON
                                      @ranchon

                                      Il vaut mieux que ça soit un ados qu’un membre du Nawak… :content:

                                      Oups Pardon ce n’est pas drôle… et c’est surtout ch…t

                                      #237592
                                      Import
                                        @import

                                        La guerre virtuelle à passer les frontières,et est passé au réel…Je me suis fais brisé la glace de ma voiture hier durant l’aprem…Et le pire c’estq ue c’est un ados… 🙁 😡 :tresfache:

                                        #237607
                                        ccil
                                          @ccil

                                          suis je bete… qui aurait interet a le kidnappé???

                                          #237611
                                          Import
                                            @import

                                            solleea a écrit :
                                            rendez nous notre nawakeur prefere!!!

                                            Difficile de le rendre si personne ne là kidnappé… :content:

                                          20 sujets de 4,021 à 4,040 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          202
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off