[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,041 à 4,060 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #237613
    Import
      @import

      Ce n’est pas possible que le roi s’efface ainsi alors que justement la paix de son royaume est menacée !
      Ou alors pour rejoindre trinity on peut penser que “la vieille force” l’a tellement impressionné qu’il en est resté sans…doigts !

      #237631
      ccil
        @ccil

        ca a l air d inkieter personne mais le roi du nawak chebs a disparu du nawak depuis presqu une semaine
        rendez nous notre nawakeur prefere!!!

        #237643
        ccil
          @ccil

          Anthony45 a écrit :
          Merci merci…Un message de paix pour tous le monde! 😛

          avoue que tu as eu peur de notre armee (transformation de salti et grosse epee qui dechire tout de rosette) :content:

          #237667
          Import
            @import

            saltimbanque a écrit :
            :non: Non ici le chimique est interdit mon cher Anthony… INTERDIT

            Moi ça fonctionne au naturel Salti…Une bonne dose de cassoulet et c’est parti je sors mon arme contre les méchants… 😀 :content:

            #237671
            Import
              @import

              J’ai vu un super film trop violent y’a pas longtemps…c’est pire que notre p’tit guerre virtuelle,le film s’appelle====>>>>Bambi 😆 😀 :jesors:

              #237672
              RANCHON
                @ranchon

                :non: Non ici le chimique est interdit mon cher Anthony… INTERDIT

                #237673
                Import
                  @import

                  Si je sais ce qui peux asphyxier le NAWAK…Si je lâche une belle perlouse,là personne ne restera… 😀

                  #237674
                  RANCHON
                    @ranchon

                    Rien ne peux asphyxier le Naxak… puisqu ec du nawak…

                    Qui a parlé de guerre ici de toute façon… c’était un défilé de mode… Et puis nous sommes en cyber ici… rien n’est réel, tu comprends… ? :content:

                    Puis nous n’avons pas été aussi violant que dans “Les indestructibles”, que dans “Requiem for un dream” ou comme dans beaucoup d’autres film….

                    Alors vive le Nawak… :cass:

                    #237678
                    Import
                      @import

                      Merci merci…Un message de paix pour tous le monde! 😛

                      #237680
                      Sébastien
                        @sebastien-4

                        un message de paix pour le 1100ème post sur le nawak… cela vaut bien une trève non ?

                        et toute mes félicitations à anthony pour sont message “gagnant” !

                        😀

                        #237682
                        Import
                          @import

                          Pourquoi faire la guerre alors que l’on peux faire l’amour autour de nous?Faut t’il encore voir des blesser,et des morts alors que nous pourrions très bien éviter celle-ci et nous souder pour aider les gens qui en on besoin…

                          Je sais bien que cet guerre est basé sur un délir général,mais elle est entrain d’asphysier le NAWAK 🙁

                          #237683
                          Sébastien
                            @sebastien-4

                            #237693
                            Import
                              @import

                              Gare au blesser…Si Chebs s’énerve… 😆

                              #237722
                              rimak
                                @abdel-karim

                                moi je suis dejà dehors…
                                je voulais entrer mais ça a l’air trop trop trop violent, wé vraiment trop violent!!!
                                tant pis je me contenterai de regardé et de compter les blessés
                                bon ça commence quand?

                                #237724
                                ccil
                                  @ccil

                                  :jesors: si chebs sort un instrument

                                  #237735
                                  Import
                                    @import

                                    saltimbanque a écrit :
                                    TRANSFORMATION CAMELEON…
                                    Avec ce dernier je pense qu’ils vont comprendre leur douleur, je vais prendre l’apparence d’un des leurs et je vais me servir de son arme la plus fatale…

                                    Je crois que j’ai reconnu Chebs lors de son intervention musicale…

                                    #237745
                                    RANCHON
                                      @ranchon

                                      Anthony45 pseudo Sangoku évite de faire des Kamehameha trop long la prochaine fois s’il te plait, j’ai été obligé de faire appelle à l’ASTEROHACHE de Rosette (ou ça sonne faux “l’ASTEROHACHE de Rosette” lol dsl)

                                      Sinon moi Le Sage Jarod, Oh pardon !! Le Sage Caméleon… Je t’anéanti Anthony45 :

                                      ben là => c’est plus moi quand même, euh… faut pas le dire aux prépubères, d’ac ?

                                      Promis personne n’en sera rien qui tu sais… lol

                                      Le vieux mage salti a ouvert la boite de pandor politique….
                                      … et tout le mal va se déverser sur le monde (ou au moins sur le forum !)…
                                      … unissez vous jeunes chevaliers et combattons le mal !
                                      tatada !

                                      Vieux toi même… sinon ne t’inquiète pas j’avais prévu mon super bouclier… et je vous protège, surtout toi Kkouz….

                                      TRANSFEEERT !
                                      FULGURO-POINGS !
                                      ASTEROHACHE !!!
                                      CORNOFULGUUUURES !!
                                      GOLDORAK GO !
                                      tin tintin tintintintintin tintin tintin tintintintin…

                                      Ha là c’est clair on risque encore de te traiter de vieux… :content: :content: Heureusement que personne ne te reconnait sous ton armure… Non ne crois pas que je t’en veux, car ce n’est pas du tout le cas surtout que nous sommes dans le même camp…. Lequel au fait ???? Ha oui celui de Clochette alias… (je ne dévoilerai rien ici… hihihi)

                                      Bon je vais exterminer tout nos ennemi…. TRANSFORMATION CAMELEON…

                                      TRANSFORMATION CAMELEON…

                                      TRANSFORMATION CAMELEON…

                                      Oups… Je me suis trompé….
                                      TRANSFORMATION CAMELEON…
                                      Avec ce dernier je pense qu’ils vont comprendre leur douleur, je vais prendre l’apparence d’un des leurs et je vais me servir de son arme la plus fatale…

                                      TRANSFORMATION CAMELEON…

                                      Oups c’est qui nos ennemis au fait ???? 😕 😕 😕

                                      #237749
                                      Sébastien
                                        @sebastien-4

                                        saltimbanque a écrit :
                                        Si je suis un Sage je vais m’y prendre comme ça… :

                                        le vieux mage salti a ouvert la boite de pandor politique….

                                        … et tout le mal va se déverser sur le monde (ou au moins sur le forum !)…

                                        … unissez vous jeunes chevaliers et combattons le mal !

                                        tatada !

                                        #237752
                                        Import
                                          @import

                                          Oui enfin c’est plus Kamehameha=======================><=======================fulguropoing :engarde:

                                          #237753
                                          Import
                                            @import

                                            TRANSFEEERT !

                                            FULGURO-POINGS !

                                            ASTEROHACHE !!!

                                            CORNOFULGUUUURES !!

                                            GOLDORAK GO !

                                            tin tintin tintintintintin tintin tintin tintintintin…

                                          20 sujets de 4,041 à 4,060 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          203
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off