[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,081 à 4,100 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #237845
    RANCHON
      @ranchon

      Désolé… je ne sais pas être méchant… sauf quand je ne fais pas exprès… 🙁

      De plus je suis d’accord avec toi c t + beau avant… Alors vas y change le… Tu le peux puisque tu es le créateur de ce topic de fou…

      #237847
      Import
        @import

        moué… c’est pas méchant ça! mais ça fait pas beau, je préférai avant !

        tien d’ailleur je vai le changer de ce pas… Mais merci quand même, tu n’as pas été méchant :thx:

        Comme quoi tu sais rester clement… (ah non je te flatte trop là, attend je vais changer de dicsour au prochain message…)

        #237848
        RANCHON
          @ranchon

          Désolé Chebs…. il ne fallait pas me pousser… :content: :content:

          #237851
          Import
            @import

            ah non non non non! Je ne suis aps d’accord…

            Je pleurerai des jorus entiers si tu ose ne serait-ce qu’un instant, juste y penser, je file sur paris et je te menacerai de kidnaper Solleea t’as bien aimé… et tu as de la chance que je redige le message dansune heure creuse… presque eprsonne ne la lira avant demain midi !

            #237856
            RANCHON
              @ranchon

              Arrete de me donner des idées comme celle ci Chebs… tend moi encore une fois la perche et je saute….

              #237857
              Import
                @import

                NIMPORT NAWAK !

                C’est pas difficile comme titre !!

                #237859
                Sébastien
                  @sebastien-4

                  #237863
                  Import
                    @import

                    Ah oué, Solleea, tu veu meytre tout le monde contre mon dot !

                    Tu veux cré un chiasme entre les pro Chebs et les anti chebs?

                    Eh bien je ne rentrerai pas dans ton jeu !

                    hé les jeunes…je l’avai prédi
                    qu’il fallai déclaré la guerre contre les vieux qui broutent…
                    mais personne m’écoute !
                    Je suis un incompri !

                    Oh ça fait des ryme… je croi que je vais écire une chanson, comme une de mes colégues me l’avai conseillé!!

                    #237904
                    Anamunda
                      @ana

                      et tu as vu chebs j ai recommencé nananananère et je le refairais a chauqe fois que possible et puis de toute façon tu as de la chance que j ai un gros bidon parce que d abord ben ouais t as de la chance!!!

                      #237922
                      ccil
                        @ccil

                        nanananèreuuuuuu tu le pousses a chanter, il se sent en confiance avec toi et PAF il te detruit!!!!
                        je vous avais bien mis en garde contre chebs mais personne (sauf salti 😀 ) m a cru! c est bien fait pour vous!!
                        il vous aura tous a l usure vous verrez!! vous viendrez bientot ma supplier d abreger vos souffrance en la sequestrant dans notre local a velo! 😀

                        #237928
                        Barilla
                          @joel

                          comprend pas là….. 3 pages que je m’évertue à tout comprendre, mais là, je peux plus, tu m’as eu chebs!

                          #237940
                          RANCHON
                            @ranchon

                            Que dis tu Chebs ????

                            #237951
                            Import
                              @import

                              pas vrai celle là, elle se permet de modifié le tire !! vilaine :ins:

                              #237957
                              Anamunda
                                @ana

                                😀 😀 😀
                                c etait une blague a quel bout en train je fais allons aps d applaudisemet voyons
                                vous me faites rougir 😀 😀

                                #237958
                                Anamunda
                                  @ana

                                  ouais ben moi aussi pas beaucoup le temps je suis en formation beatep mais sur la fin et en plus j ecris mon stage pratique
                                  alors je veux et j exige cher serge
                                  qu il y ait du monde quand je viens!!
                                  non mais il y a des fois ou je vous jure entre toutes ses paperasses un peu de chaleur virtuelle m aurait fait du bien!!!!
                                  bon ben puisque c est comme ça ben j y retourne voila vous m avez gaché ma soirée!!!

                                  #237963
                                  Import
                                    @import

                                    Un c’htit coucou à vous tous qui me manquer un peu malgrer que l’on soit pas si loin…J’ai très peu de temps étant donner que je suis en formation BEATEP cette semaine,donc c’est pas évident de gèrer tous ce qui est reponsabilité porfessionnel, formation, et vie privé (qui est très comprimé ma fois). Sinon tous ce passe très bien,j’ai eu l’occasion de participer à mon premier Café/débat organiser par les CEMEA dans un bar d’Orléans sur “Les centres de loisirs sont t’il des lieux de consommation ou des espaces de projets”!Très sympa comme débat! Voilà,je vous dit à très bientôt mes amis :coucou:

                                    #237978
                                    ccil
                                      @ccil

                                      je vois pas pourkoi je t enverrai quoi que soit tu as tout a dispo au taf et j ai la flemme
                                      alors tu sais ou sont les cle de la photocopieuz et TU ME LAISSES TRANKILLEUUUUUUUUUUUUUUUu

                                      #237996
                                      Import
                                        @import

                                        solleea a écrit :
                                        soit tu arretes de conforter chebs dans ses deilres bruitistiques (qu il appelle musique) soit je balance le nom du grand maitre..
                                        aloooooooooooooooooors??????

                                        chebs…. a part les paroles de sur plaine recouverte de neige tu lis pas alors pouetpouet

                                        Pas vrai ça, tout le monde veu ma peau on dirait !!
                                        hé clochette, et la charte de l’accompagnement scolaire, et ton projet peda (que tu ne m’a pa encore envoyer d’ailleurs), et… et toutes les bd que je me suis tapé en attandant que quelqu’un ouvre le bureau quand je vien à l’heure ou les coq dort encore… qui-est-ce qui ne li pas alors?

                                        tout les matin je li le 20minute, les midi les journeaux de l’animation, tout les jours le forum..

                                        blague à part, je suis nul, je n’aime pas la lecture, je ne suis pas trés litéréaire, alors vraiment pas quoi!

                                        snif 😥 à cause de toi tout le monde va me huer… :pen:

                                        #238016
                                        Import
                                          @import

                                          saltimbanque a écrit :
                                          Chebs78 ne soit pas trop scientifique… ça te va pas :content:
                                          Et en plus les enfants de 9 ans la connaissent… peut être pas à Paris ???? Mais essaie toujours de leur poser la question dans ton centre…

                                          Dans les blagues, “le tour du monde”

                                          Fou de toi moi Salti… tu risque de le payer toi aussi… je vais venir chanter au claire de lune sous ta fenetre de chambre…

                                          le premier qui rira, Rira bien, qui rira le dernier…. un truc comme ça !

                                          #238019
                                          Import
                                            @import

                                            Fait gafe à ce que tu dis… tu risquerai de changer de numero :lol::content: :cass: 😛 😀 🙂 :coucou:

                                          20 sujets de 4,081 à 4,100 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          205
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off