[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,121 à 4,140 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #238145
    ccil
      @ccil

      chebs et rimak trop cool samedi nan?

      amis dirlo et autres responsables je vais vous stresser un peuon a une equipe d anim’s qui dechire!!!

      et les jeunes aussi

      :content: :thx: :content: :thx: :content: :thx:

      #238147
      Import
        @import

        Je compati avec toi Barilla, samedi lorseque j’ai pris le dernier train de banlieu à 1h05 du mat’, les wagon été vide, seul quelque sdf dans le train, deux ou trois âmes perdu comme moi et que des gens pas net psychologiquement…oué sauf qu’arriver vers possiy 😀 quelques filles ont repére les seuls place où elles pouveaintposé leur fesse sans crainte 😀 et deviné c’été à coté de qui :-D…

        Euh… non, pas à coté de moi 🙁 de toute façon elles n’etaint pas jolies !! Elles ne savent pas ce qu’elles ratent !

        Au fait Barilla, tu préfré les vomi d’un goss que celui d’un de tes confrére étudiant? loll 😆 ça sent moin fort? non je rigole.
        Pas trop tromatisé quand même, jsute marqué à ce que je voi?

        #238152
        maitreYoda
          @maitreyoda

          Bien joué Barilla !!!!!!!

          #238155
          Barilla
            @joel

            Pour faire croire aux éléphant qu’ils ont ue radio eux aussi…

            #238159
            maitreYoda
              @maitreyoda

              C’est la bonne réponse , mais désolé cela ne vient pas de rire et chansons …..

              D’ailleurs savez-vous pourquoi les rhinocéros marchent en troupeau serrés les uns contre les autres ??????? :cass: :cass:

              #238160
              Anamunda
                @ana

                ben car celui du milieu a la radio

                rire et chanson mistert blagueeuh
                toutepub interdite!! 😀

                #238172
                maitreYoda
                  @maitreyoda

                  Blague non sens .

                  Pourquoi les éléphants marchent en troupeau les uns serrés contre les autres ?????? :cass:

                  #238176
                  Barilla
                    @joel

                    coucou tout le monde!

                    Je reviens du ski, avec le bahut. Ce séjour fut mon premier voyage en car en tant que “non anim'” depuis bien longtemps, et pourtant, j’en ai eu tout les inconvénients!

                    A ma droite, un pote insupportable qui passe son temps a bouger d’ennui

                    A ma gauche, de l’autre coté du couloir, un illustre inconnu qui est arrivé avec une gastro… je vous passe le détail type sac plastiques troués, odeurs….

                    Devant moi, deux tyes qui se connaissaient a ce que j’entendais depuis au moins trente ans (le plus agé du bus a 22 ans…), qui n’ont pas arrété de parler tout le long du trajet, empechant les autres (donc moi) de dormir.

                    Le chauffeur malaimable qui refuse de monter le son inaudible d’un film qu’il a fallu négocier pendant 30 min.

                    Le film vu et revu qui n’arrive meme pas a distraire les deux boulets devant moi, toujours en train de parler.

                    Quitte a me taper un voyage comme ca, vivement les prochaines vacances pour que ca soit en tant qu’anims!

                    #238181
                    Import
                      @import

                      t’as piqué mon milléme quand même lol !!

                      Depuis le 100eme je le guetai… tant pis, le destin à voulu que ce soit toi !!

                      Bon je file reprendre mon inventaire des nouveau rentrant 2005, il ne doit plus en avoir beaucoup…

                      :thx: Merci nImPoRt NaWaK !

                      #238184
                      RANCHON
                        @ranchon

                        les problemes de salti avec son chiwawa

                        Pardon….. 😮

                        C’est pas moi… c’est toi chebs78 :content: :content:

                        #238189
                        Import
                          @import

                          bravo bravo et vive le sous vos applaudissements s’il vous plait pour le prix du topic le plus lu, le plus répondu, le plus turlututu

                          Combien d’étoiles d’anim accro gagnées ici où on parle de tout sauf …d’animation !!!

                          #238190
                          Import
                            @import

                            Merci anthony, merci, grace à toi je vai cassé les oreilles de solleea !!! t’en fait pas copain rimak, je t’es oublié sur le nawak, mais pas dans le réel 😉 ! Aucun souci, si il y une prochaine fois tu saura un invité !!

                            Eh oui, le nawak 2004 fu un grand cru !!

                            En effet, le nawak a enregistré plus de 23 membres avant fin 2004.

                            Voilà les 23 premiers membre que j’ai pu répéertorié:
                            Notament avec les délirs de :

                            -Rugbywomen et son fantasme de camioneur (2eme message)
                            -Solleea et ses boites à nimporte nawak (6eme)
                            -Rosette dans le rôle de Neo (18)
                            -Saltimbanque et son décalage horraire (21)
                            -korrigan et son incompréhension face à shpinx (54)
                            -kkouz59 stupéfaction avec autant de nawak (84)
                            -pointG et sont entré fulgurant en matiere de politique (92)
                            -clakettegirl et sa bonne intervetion sociale (99)
                            -Logan le centenaire qui se ventai de sa 3eme étoile (100)
                            Il a valu 2 pages de Erratum, de poémique quand même lol

                            -misst62 qui entre dans le moove avec sa patrone (147)
                            -bg chante wriggles pour Solleea (148)
                            -tatoum débarque avec son sucisson (non pas rosette) (169)
                            -vanyel65 encore un qui dit nawak (189)

                            200eme BG (si vous auriez vu ma tête quand Solleea me l’a apris au taf !! :-o)

                            -Lanaudrey qui reprend carlos avec “TIROLI PONPON SUR LE CHIWAWA” (248)
                            -Une amie sous mon pseudo est épattée (253)
                            -zebre4 qui a un probleme avec ses cordes vocales (255)
                            -anamunda une autre qui n’a pas capter le sujet lol (256)
                            -skatalite nous joue du violon (280)

                            300eme Rosette
                            (pas de primo arrivant dans le nawak)
                            400eme Byby

                            -alice22 ma chére et tendre alice, bisous alice :love: (417)
                            -anthony45 avide de guerre (429)

                            500eme kkouz

                            -tirliblibli (…sur le chiwawa lol) a une dent contre les anti noel
                            -rimak triste de ne pas nous avoir vu, il se confie donc sur le nawak (542)
                            -Linux tombe dans le piege du nawak ! (557)

                            Nouvel an !

                            Voilà pour ceux de 2004, vous imaginez un peu… 600messages en 2mois de 2004, et 400message en à peine un moi de 2005 !!

                            Que de chemin parcouru, je voulai m’amusai à retracer en même temps les garnds délirs tapé sur le nawak, tel que neo et trinity, les pseudos-saucissons aux pattes, les problemes de salti avec son chiwawa, la jalousie de BG, le bon filon de pointG etc. Mais il y en avai tellement trop… que je commence à peine à terminer les 2 premiers “grands axes”… don j’abandonne si quelqu’un aurai le courage de faire l’inventaire… et bein bonne galére !! (mais je reste preneur)

                            La cuvée était peut bonne en 2004, mais elle en saura encore plus bonne en 2005, l’entreprise à enregistrer des chiffres d’afairre afolant !!
                            +200% de bénéf par raport à l’age de pierre…

                            Je vous présenterai les nouveau de 2005 dans le prochain message!
                            Je me suis toujours demander si c’était ma fesse gauche ou droite qui travaillai le plus quand j’ai été assi

                            #238198
                            Import
                              @import

                              chebs78 a écrit :
                              Merci pour les paroles Anthony, de ton soutien Rosette, byby…

                              Moi je tiens à dire que le nawak n’aurai pas exister si Chebs,n’avai pas eu cette idée de génie…Donc je tiens à félicité Chebs encore une fois!
                              Pour toi mon ami une ch’tit chanson…

                              Calogero
                              “Aussi libre que moi”

                              Tu peux venir te poser sur moi
                              Je ne veux rien t’imposer
                              Reste aussi longtemps que tu voudras
                              Si le voyage à mes côtés
                              Peut simplement te garder
                              Aussi libre que moi
                              Aussi libre que moi
                              Aussi libre qu’on soit
                              Si tu es comme je crois
                              Aussi libre que moi

                              N’ai pas à craindre de me bouleverser
                              Ce qui pourrait arriver
                              Je te laisserai sur ma peau
                              Te tatouer
                              À mon anneau t’accrocher
                              Et sans barreau te garder
                              Aussi libre que moi
                              Aussi libre que moi
                              Aussi libre qu’on soit
                              Si tu es comme je crois
                              Aussi libre que moi

                              Ne résiste pas à cette envie
                              Viens contre tout, contre moi
                              T’engager comme avec toi je le suis
                              Sans garde fou et rester
                              J’ai fais le voeux de te garder
                              Aussi libre que moi
                              Si tu es comme je crois
                              Aussi libre que moi
                              Aussi libre que moi
                              Aussi libre que moi
                              Aussi libre qu’on soit

                              Si tu es comme je crois
                              Aussi libre que moi
                              Aussi libre que moi
                              Aussi libre que moi
                              {ad libitum}

                              :coucou:

                              #238200
                              rimak
                                @abdel-karim

                                salut et merci chebs
                                et merci le relais (zamis zanims ainsi ke les jeunes)
                                mais surtt merci a toi sollea ki a posté ce topic et pour lekel je suis venu et passé un agréable moment
                                voilà je reviens qd vs voulé (surtt qd je peux vu ke le samedi c fermé et ke moi pdt la semaine je travaille)
                                un dernier détail chebs, moi Abdel, j’ai internet, et je consulte “Planetanim” a moins ke tu ne me considère pas com zami zanim mais bon avec les 2 jrs ke t’as eu je vais dire ke cet oubli c a cause du stress et la tension pour cette fête
                                alé ciao
                                p.s: et oublie le morceau ki déchire!!!

                                #238206
                                Import
                                  @import

                                  :cass: Héhé Salti.. bravo pour le 1000eme nawak !

                                  Non non je ne suis pas déçu, merci de penser à moi les gars mais quand j’ai posté je savai trés bien qu’il restai que 3 post, mais je ne voulais pas fair le chacal qui guétai le 1000eme, ça aurai perdu de son charme…

                                  En plus je m’éclatai tellement avec mes collégues, que je salut en passant (enfin que toi Solleea, les autres n’ont pas même pas le net niha niha niha niah :lol:) que je n’y pensai même plus !!
                                  TOP Délirs ces deux derniers jours…. !
                                  Merci le Relais !!

                                  Merci pour les paroles Anthony, de ton soutien Rosette, byby…? Je n’ai pas reçu de “mp” de ta par, serait-ce encore un coup du bug informatique? ou tu es vraiment en vac et tu ne pense plus à moi??:-?

                                  #238257
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    Bon ca y est c’est cree!!!! au lieu de rapport tu aurais pu ecrire lien, ca aurait ete moins ambigu…!!!
                                    J’espere juste que je pourrai donner des nouvelles assez regulierement, autrement vous allez avoir un truc en decousu ca va aps etre top! Mais bon on verra bien…
                                    bon allez je vais prendre une bonne douche la car le sable entre les doigts de pied c’est pas des plus agreables!!!!

                                    😀

                                    Au fait salti felicitations pour le 1000eme!!!! :cass:

                                    #238258
                                    RANCHON
                                      @ranchon

                                      Rugbywoman a écrit :
                                      ouai pas mal l’idee du recit de voyage a part, mais il y a un forum union europeene mais pas de forum mondial… ?????
                                      Bon allez je le cree, c’est parti, liront ceux que ca interesse…. ca a pas trop de rapport a l’animation mais bon on va dire c’est de la culture de decouvrir l’australie a distance et aussi peut etre un peu de curiosite…

                                      Tu es Animatrice ! Alors il y a un rapport… (C’est une blague les autres n’en profitez pas pour faire du Nawak en dehoors de son topic…)

                                      Non mais la culture n’est pas interdite aux animateurs, bien au contraire…. Et puis tu fais partie de la Maison maintenant… 🙂

                                      #238259
                                      RANCHON
                                        @ranchon

                                        rosette a écrit :
                                        Parce que toi qui es un pro des pourcentages (taux d’encadrement :content: ), tu devrai savoir que le ratio n’est pas le même !!!

                                        Là je t’aurais dit 1 point à 0 si je n’avait pas plus de 10 points d’avance… lol :content: :content: :content:

                                        #238262
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          ouai pas mal l’idee du recit de voyage a part, mais il y a un forum union europeene mais pas de forum mondial… ?????
                                          Bon allez je le cree, c’est parti, liront ceux que ca interesse…. ca a pas trop de rapport a l’animation mais bon on va dire c’est de la culture de decouvrir l’australie a distance et aussi peut etre un peu de curiosite…

                                          #238264
                                          Import
                                            @import

                                            hello ruby 🙂

                                            et oui je m’éclate avec le lien que tu m’as donné, ça durera un temps.

                                            En tout cas c’est cool qu’ à l’autre bout du monde tu puisses te connecter pour nous raconter tes péripéties.
                                            mais je pense à un truc : pourquoi tu ne créerais pas un nouveau topic spécial “récits de voyage”, comme ça on aurait tes aventures de façon régulière et non noyées au milieu du grand nawak !

                                            Parce que tu nous fais rêver là et le rêve c’est pas du nawak !

                                            Bonne route ! :coucou:

                                          20 sujets de 4,121 à 4,140 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          207
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off