Ah rosette ca se voit que t’as pige le truc pour les images a inserer dis!!!!
Moi j’aurai bien voulu etre la pour voir chebs chanter cabrel, mais c pas grave je l’ai sur mon ordi alors quand je rentrerai de voyage dans maintenant 28 jours je pourrai l’ecouter…
Sinon je profite toujours du fait qu’internet soit gratuit ici dans ce backpacker ( c’est la seule chose de bien car autrement c’est un peu crado…) pour vous raconter ma journee! Je suis allee a rottnest island, super j’ai legerement rougi as la plage, genre les plages avec le sable blanc, les recifs, la chaleur, l’eau bleue turquoise, bref on aurait dit le paradis! Il y avait meme des quokkas sur l’ile, des marsupiaux qu’on ne peut quasi trouver que sur cette ile, et qui ne sont pas sauvages du tout on peut les approcher de tres pres… Sur cette ile pas de voitures, juste qq bus mais sinon que des velos ou la marche… Bref, une super journee en fait…
Demain matin depart 6h35 du backpacker pour commencer le voyage de 7 jours en bus entre perth et adelaide. Ca fait tres tot, je vais pas me coucher trop tard car avec les trois heures de decalage horaire de sydney c’est quand meme dur! Ce soir barbecue au backpacker, mais avant je vais appeller ma maman pour la rassurer que tout va bien pour moi, meme si il fait chaud ici et que je sais pas si je vais tenir un mois sans avoir d’horribles marques de bronzage car la c’est franchement mal parti, meme la creme solaire ne peut rien pour moi!!!!
Bon allez je crois que je vous ai raconte toute ma journee, alors j’espere qu’en france tout va bien ppour vous…
Les prochaines news je sais pas quand, ca dependra de ou je vais dormir si il y a un acces interent et le prix surtout!!!