[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,161 à 4,180 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #238342
    Import
      @import

      ne me le massacre pas trop cheb stp, Francis il est de mon coing putaing cong

      #238345
      Import
        @import

        chebs78 a écrit :
        c’est mur de poussiére un truc comme ça m’en souvien plus trop du titre !

        en, acoustique !!

        Bah ça promet d’être beau votre histoire! 😀 :content:

        #238358
        Import
          @import

          c’est mur de poussiére un truc comme ça m’en souvien plus trop du titre !

          en, acoustique !!

          #238364
          ccil
            @ccil

            chebs78 a écrit :
            [
            Bon je retourne fair la musique pour samedi … salut !!

            heuuuuuuu c est pas pour samedi j espere ta tentative de cabrel parce que la ce serait pire que la couture!!!

            #238369
            Import
              @import

              Rugbywoman a écrit :
              Un petit coucou de perth apres 5 heures d’avion et surtout l’exploit d’avoir reussit a faire mon sac, ce qui n’etait pas gaagne vu le mal que j’ai eu l’autre fois a cause d’anthony qui me perturbait car il est bavard!!!!

              C’est pas ma faute à moi…Elle parle plus que moi,une vrai pipellette la Byby… 😀 😆 😛

              #238371
              Lucie
                @lucie

                Un petit coucou de perth apres 5 heures d’avion et surtout l’exploit d’avoir reussit a faire mon sac, ce qui n’etait pas gaagne vu le mal que j’ai eu l’autre fois a cause d’anthony qui me perturbait car il est baavrd!!!! Enfin j’ai fait fort car a l’aeroport ils l’ont pese et il pese 12.6 kg pour un mois!!!!!
                Donc cet apres midi j’ai visite un peu les monuments de perth et petite rando le long de la riviere swan, d’un peu plus d’une heure… et la je suis naze car il y a quand ;e;e trois heures de decallage, donc je n’ai plus que 7 heures d’avance sur vous…
                Demain je vais surement visiter une ile, rottnest island. Et apres demain dimanche je quitte perth pour traverser la nullarbor, entre perth et adelaide, pendant 7 jours…
                Alors bon apres midi a tous moi je vais manger.
                Et a bientot pour que je vous fasse profiter de la suite de mon periple…

                PS: BG on ne t’oublie pas c’est impossible ca…!!!

                #238384
                Import
                  @import

                  chebs78 a écrit :

                  oh lo lo qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !!!

                  Je savai pas que mon texte parlai et que tu pouvai l’entendre Chebs 😀 :content: :content:

                  #238386
                  Import
                    @import

                    Anthony45 a écrit :
                    C’est juste que le nawak s’éssouffle un peu beaucoup en ce moment!!! 🙁

                    oh lo lo qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !!! Retires tes bétises Anthony mdrr (toutes tes betises :lol:)

                    C’est normal qu’on ne di rien vu que Le roi, pardon, vu que JE ne suis pas là 😀

                    Bon je retourne fair la musique pour samedi … salut !!

                    #238401
                    Import
                      @import

                      BG- a écrit :
                      wouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
                      personne ne me repond
                      vous m’avez oublier
                      vous etes pas sympa
                      je boude

                      Nous t’oublier ,tu rigole l’ami!C’est juste que le nawak s’éssouffle un peu beaucoup en ce moment!!! 🙁

                      #238416
                      ccil
                        @ccil

                        bon ben voila il est 1h00 du mat on vient de finir de coudre les costumes des momes pour samedi
                        cool le taf!

                        #238433
                        Import
                          @import

                          wouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
                          personne ne me repond
                          vous m’avez oublier
                          vous etes pas sympa
                          je boude

                          #238447
                          Import
                            @import

                            Faut croire que déja de le supporter c’est pas évident,alors si en plus tu te met avec lui…Bon c’est un spectacle sympathique,mais je pourrai pas venir… 🙁 😀

                            #238450
                            ccil
                              @ccil

                              ui ui c est tout a fait serieux ca commence a 16h!

                              anthony…. faut pas pousser mamie dans les orties quand meme… :content:

                              #238460
                              Import
                                @import

                                oué désolé byby, j’avai prévu que le 1000eme serai posté avant jeudi matin, enfin mercredi soir quoi, enfin heure local, enfin gmt+1

                                Tan pis tu ne vera pas le 1000ieme message que je suis en tran de préparer !!

                                Oui Rimak, bien sur que c’est sérieux !

                                solleea a écrit :
                                nawakeurs de paris samedi 29 venez au 85 bis rue de menilmontant voir chebs en boubou tenter une fois de plus de trouver une femme!!!
                                metro menilmontant de 16h à 23h

                                les nawakeuzes interressees par le lion je vous en supplie VENEZ

                                #238465
                                Lucie
                                  @lucie

                                  Les ornythorinques c’est dur à voir, alors on verra si j’en vois un et que j’ai le temps de prendre une photo car ca bouge ces betes là, je te l’enverrai…

                                  Et pusi je suis deg je voulais voir le millieme message avant de partir mais ca sera apres que je sois partie… Mias c’est pas grave je serai surement bien où je serai à ce moment là, ca va me reconforter…

                                  Allez je vais me coucher demain je me reveille tot!

                                  #238468
                                  Import
                                    @import

                                    CE BOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

                                    Bonnes vacances australes Ruby :cass:

                                    PS : si tu pouvais me faire une petite photo d’ornithorynque ça serait cool

                                    #238470
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      Je vous fais un coucou à tous car demain je pars pendant 30 jours visiter l’Australie donc je ne serai plus trop sur le site, mais c’est que pendant 30 jours apres je reviens…
                                      Alors bon courage à tous qui bossent et bonne chance à tous ceux qui ont froid, moi je suis en vacanes et il fait (trop) chaud!
                                      J’essaierai de vous donner quelques nouvelles de temps en temps! 😀

                                      #238476
                                      Anamunda
                                        @ana

                                        et mais qu est ce qu il t est arrivé rossette un saucisson d éléphantr jamais vu

                                        il y a des rencontres cyber netic??? il faut monter un club!!!

                                        #238496
                                        Import
                                          @import

                                          Attention à la chute avec Sollea…Et pourquoi notre Sollea n’est t’elle pas intéresser par notre super lion Chebs…?! 😀 😆

                                          #238511
                                          rimak
                                            @abdel-karim

                                            c sérieux??
                                            a kel heure pourrais-je revoir la dream team des zanims du 20e?
                                            ou seulement chebs tt seul?rq ça me dérange pas!!!

                                          20 sujets de 4,161 à 4,180 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          209
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off