[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,221 à 4,240 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #238931
    Lucie
      @lucie

      Bon allez garde la ta photo, mais la prochaine fois tourne 7 fois tes doigts avant de taper quelque chose, meme si c’est sur le nawak!!!
      😛

      #238932
      Import
        @import

        :nc: bon bon d’accord…. va faloir que je trouve quelqu’un qui veuille bien suporté de me voir nu…. po évident tout ça !:pen:

        #238934
        Lucie
          @lucie

          Pas 33 salti, mais 35, car il y a celui du titre et celui de la phrase d’introduction!!!

          Donc j’ai tjs droit à la photo!!!
          J’attends chebs!

          #238935
          Lucie
            @lucie

            eh moi au moment ou j’ai compté c t bon: 4051 pile poil!
            ALors vas y ta photo chebs que je l’ajoute sur mon calendrier des rugbymen pour le 13eme mois…

            #238936
            Import
              @import

              bien sur qu’elle en rêve lol

              mais c’est pas la seule… j’ai beaucoup d’autre conccubine sur le site 😛

              hé oh, il est 02h57 du mat, je modifie mon message car on a modifié le message de Kkouz :tresfache:

              Les élection étant fausse je ne divulguerai pas mon identité sexuelle :non:

              #238937
              RANCHON
                @ranchon

                chebs78 a écrit :
                je vous envoie une photo de moi tout nu si vous comptez le nombre de nawak qu’il y a dans le message de kkouz 😀

                attentio je vérifirai … 😛

                La réponse est 33…. vas y envoi ta photo de toi nu à Rugbywoman elle en rêve…..

                #238941
                Import
                  @import

                  (le pire c’est que maintenant que j’ai dis nimport nawak, je vai devoir être obliger de posé nu devant un objectif et envoyer une photo 😕 mama miaaaaaaaaaaaaa

                  #238942
                  Lucie
                    @lucie

                    4*** exactement.. Envoie ta photo chebs…
                    Plus precisemment 4*** plus un dans le titre et un tout au debut…
                    J’ai gagné une photo!!

                    :cass:
                    Mais je mets pas les chiffres il faudrai que quelqu’un d’autre compte car avec chebs on n’est pas d’accord sur le vrai nombre, alors si quelqu’un pouvait calculer et le mettre voir si il trouve comme moi… Merci!

                    #238943
                    Import
                      @import

                      ah t’es vache là lol

                      bon moi je vais les compter… (à moins que tu sais déjà il y en a combien?)

                      #238944
                      Sébastien
                        @sebastien-4

                        bon ben alors un indice qui va vachement les aider :

                        il y a moins de trois millions de nawak, mais plus que trois ! 😀

                        #238945
                        Import
                          @import

                          lol, ah faut pas ttriché, ah non si édite si tu veux… mais en ajoutant encore du nawak :lol:, et toi tu n’a pa le droit de doner une réponse lol

                          #238946
                          Sébastien
                            @sebastien-4

                            je sens que je vais éditer mon message ! :content:

                            #238947
                            Import
                              @import

                              je vous envoie une photo de moi tout nu si vous comptez le nombre de nawak qu’il y a dans le message de kkouz 😀

                              attentio je vérifirai … 😛

                              #238948
                              Sébastien
                                @sebastien-4

                                prenez garde à l’invasion du nawak (dans les autres topics) !!!

                                nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak

                                #238952
                                Import
                                  @import

                                  ça fait mal à la tête ton jc 😡

                                  j’aime po reflechir 🙁

                                  #238962
                                  Import
                                    @import

                                    là par contre l’explication est limpide : ”le vent rend taré !”

                                    #238967
                                    laure71
                                      @laure71

                                      je vous coupe dans le delire matrix pour vous faire profiter de mon idole jc uninstant avec peut être une explication plus “limpide” comme dirait chebs78 :
                                      La masse moleculaire
                                      “Un jour je me promenais sur la plage…il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j’ai du me battre contre cette masse parceque c’est pas une masse faite pour l’être humain….”

                                      😮 😮

                                      #238974
                                      Import
                                        @import

                                        si tu veux je te ferai la préface car sur le thème de ton bouquin je n’aurai rien à dire donc je pourrai tout dire ! (cf jc)

                                        #238977
                                        ccil
                                          @ccil

                                          ils sont trop violents j ose pas les contrarier et eux je peux pas les mordre j aurai les parents sur le dos
                                          en conclusion vive le travail avec les jeunes majeurs delinquants ont peut les mordre ils kiffent (vu que ca a fait le tour maintenant les autres me disent “ah ouai moi tu pourrais pas me mordrre” bref un veritable appel du pied pour une belle morsure) et apres ils t ecoutent vachement plus !
                                          je vais ecrire un bouquin je pense sur la pedagogie de la morsure

                                          je post ca sur le nawak pour qu on ne prenne pas pour un bourreau!!
                                          jean krikri ou salti ne me censurez pas 😀

                                          #238979
                                          Import
                                            @import

                                            Ouais mais le nawak c’est justement tout sauf l’animation, donc on s’en fout des gosses !
                                            T’aurais du les renvoyer à leurs pinceaux en leur expliquant que t’avais plus important à faire, c’est à dire n’importe nawak !

                                          20 sujets de 4,221 à 4,240 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          212
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off