je m etais fait kidnappe par une bande de gnomes de 6 à 12 ans et je n ai donc pas pu repondre a tes appels…
on a repeint une partie de la salle des cp et tout changer
ils etaient tous fiers et moi suis bien contente qu il y ait enfin un peu de couleur dans la grisaille parisienne…
oui trinity, je suis heureux de t’entendre, je t’ai appelé désespérément sur le chat et tu ne répondais pas. Et vu qu’il n’y avait que le sphinx et aucun témoin j’ai cru qu’il en était fini de toi. 😎
excuse moi chebs78 mais je te trouve un peu pretentieux le plus limpide de tous est jc (jean claude, pas jesus christ),si tu etais si pur tu parlerais la france de jc, et peut être que tu arriverais a te faire comprendre des fidèles de jc tel que rosette….. 😛
peut être que tu es trop limpide ou nous pas assez limpide : entre trop et pas assez y’a encore beaucoup mais trop peu pour se comprendre…ou peut être que c’est l’inverse finalement
En faite je suis fan de jc, je trouve ses citations tres spirituelles…Chebs78, n a pas compris la pureté de ces paroles, en revanche rosette tu as l air doué pour comprendre et créer par toi même du jc au moment precis du moment voulu……. 😆
Non en fait rien !!!! mais c’est ce rien qui fait tout…euh on dirait du vandamne là.
A ce propos je te décerne le prix de la meilleure citation digne du nawak !
Si tu veux comprendre le sujet de ce topic passionnant, il suffit de lire les 895 post précédents. Ensuite et seulement ensuite tu seras en mesure de donner ton avis qui j’espère fera avancer le débat.
:thx:
Peut-être mais ton hippopo a été éliminé par le sphinx et mon saucisson (euh) me faisait un peu trop de pub à travers les sarcasmes de nos pauvres collègues ignorants du danger qui les menace.
Alors que faire ?
Auteur
20 sujets de 4,241 à 4,260 (sur un total de 4,575)