[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,261 à 4,280 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #239048
    ccil
      @ccil

      ui mais notre couverture est moins evidente maintenant…. qui se mefirait d un saucisson et d un hypoppotame debile?

      #239051
      Import
        @import

        Et surtout tu n’as PAS LE DROIT (:non: ) d’en avoir pour le moment car notre mission sur la planetanim est loin d’être terminée !

        ps : avoue que nos nouveaux avatars ça le fait mieux que l’hippopo et le lutin pour crédibiliser trinity et néo

        #239061
        ccil
          @ccil

          bebe bebe bebe bebe bebe moi en ce moment je ne pense qu a ca… (pourtant j ai pas l age fatidique ou les femmes sont sencées etre obsedees par ca..)
          anamunda je peux te voler le tien a la clinik??? 😀

          #239075
          Lucie
            @lucie

            Moi je suis pas fana du tennis et mon copain le rugby c’est toute sa vie, alors ok pour un ou deux bébés rugbymen, mais pas plus, va falloir que je trouve des arguments, pour l’instant on verra apres mes etudes… Et puis ca se voit bien que c’est pas lui qui a une crevette neuf mois dans son ventre et qui accouche ensuite…
            Ah les mecs…
            😀

            #239076
            Import
              @import

              Rugbywoman a écrit :
              Oh ben quoi moi je dis c’est bien un bébé rugbyman… Mon copain il en voudrait une equipe alors je suis mal…
              😀

              😆 vous feriez mieux de vous mettre au tennis !

              #239081
              Lucie
                @lucie

                Anamunda a écrit :
                oui on preferera ça a un bb footballeur ou rugbyman pourvu que…

                dsl pour les gens aiamnt ce sport mais je prefere etre sous un chapiteau l hiver que sur un terrain ou alors un cycliste ça a =besoin de personnes un cycliste

                Oh ben quoi moi je dis c’est bien un bébé rugbyman… Mon copain il en voudrait une equipe alors je suis mal…
                Mais tu sais meme sous les chapiteaux l’hiver il fait tres froid…
                A 8 ans j’ai annoncé à mes parents que je voulais faire l’ecole du cirque à Paris, t’aurai vu la tronche de ma mere… Elle a halluciné et elle etait pas du tout d’accord… Mon pere il s’en foutait. Mais ma mere elle m’a quand meme dis qu’apres j’aurai mal au dos si je me contorsionnais… Alors je passais mon temps sur le trapeze de la balancoire dans le jardin!
                Et puis tu sais au bord des stades il y a des tribunes, tu es à l’abri, t’as plus qu’a ramener le thermos de café et c’est parfait!

                😀

                #239084
                Import
                  @import

                  Anamunda a écrit :

                  j’ai ma préférence pour Gillian Anderson=>100%naturel et tous à fais mon genre

                  et a ton avis 100% mac shit ou cellulite

                  tu as raison personne ne trouve grasse 😀 a mes yeux mais là tu me donnes des extremes

                  Là c’est un coup bas madame…lol 😀

                  #239091
                  Anamunda
                    @ana

                    j’ai ma préférence pour Gillian Anderson=>100%naturel et tous à fais mon genre

                    et a ton avis 100% mac shit ou cellulite

                    tu as raison personne ne trouve grasse 😀 a mes yeux mais là tu me donnes des extremes

                    #239092
                    Import
                      @import

                      Anamunda a écrit :

                      Oui je suis d’accord avec toi!Heureusement qu’elle à bien changer!Surtout elle est seule dans sa vie

                      moins de silicone dans les levres et plsu dans les seins?? c est ça le changement??

                      non par ce que non quoi ça marche pas et quand tu penses que tout ses tatouages sont cachées meme pas fiere d etre ‘cos i m free disait une coureuse olympique ça veut dire beaucoup!!! 😀

                      Faut pas critiquer les gesn qui se sillicone…mdrNon mieux vaut l’aspect naturel, c’est bien plus chaleureux.Moi j’ai ma préférence pour Gillian Anderson=>100%naturel et tous à fais mon genre 😀

                      #239094
                      Anamunda
                        @ana

                        Oui je suis d’accord avec toi!Heureusement qu’elle à bien changer!Surtout elle est seule dans sa vie

                        moins de silicone dans les levres et plsu dans les seins?? c est ça le changement??

                        non par ce que non quoi ça marche pas et quand tu penses que tout ses tatouages sont cachées meme pas fiere d etre ‘cos i m free disait une coureuse olympique ça veut dire beaucoup!!! 😀

                        #239095
                        Anamunda
                          @ana

                          En tous cas ce sera un baby acrobate si il fais déja des saut dans ton ventre

                          oui on preferera ça a un bb footballeur ou rugbyman pourvu que…

                          dsl pour les gens aiamnt ce sport mais je prefere etre sous un chapiteau l hiver que sur un terrain ou alors un cycliste ça a =besoin de personnes un cycliste

                          et normalement j accouche le 29 juin le jour de la sorite des classes!! 😀
                          c est dejà pas un faignant

                          #239096
                          Import
                            @import

                            Anamunda a écrit :

                            je dois retrouver Angelina pour un tête à tête,donc je te laisse en bonne compagnie

                            ben quand tu vois le fil d hier ça te donne pas envie !!

                            Oui je suis d’accord avec toi!Heureusement qu’elle à bien changer!Surtout elle est seule dans sa vie! 😛

                            #239097
                            Import
                              @import

                              Anamunda a écrit :

                              bb saute dans le ventre on en fera qq chose c est bon d etre enceinte d avoir du ventre sans complexe et en plus de passer au caisse prioritaire 😀

                              de pousser les petits vieux en faisant mine d etre mal!!
                              non après on va dire que je suis pas cytoyenne mais qui a dit que j aimais les gens!!!!!! 😀

                              C’est cool si tous se passe bien pour toi…J’espère que tu pousseras pas tous les p’tits vieux dans les magasins,car v’là la citoyenneté…En tous cas ce sera un baby acrobate si il fais déja des saut dans ton ventre 😛 😀

                              #239099
                              Anamunda
                                @ana

                                je dois retrouver Angelina pour un tête à tête,donc je te laisse en bonne compagnie

                                ben quand tu vois le fil d hier ça te donne pas envie !!

                                #239100
                                Import
                                  @import

                                  chebs78 a écrit :
                                  entre les calomnies de salti…

                                  les fou rire d’anthony….

                                  la peur de korigan…

                                  les justification de byby….

                                  le complot de solleea….

                                  l’ego de neo….

                                  la saveur de barilla….

                                  je ne sais plus quoi dire si ce n’est que…

                                  jeankrikriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                                  Chebs, y’a pas besoin d’être un super poète pour attirer les femmes.Look bien,y’a Monica qui t’attend dans sa loge pour un massage…Moi je dois retrouver Angelina pour un tête à tête,donc je te laisse en bonne compagnie :content: 😛

                                  #239101
                                  Anamunda
                                    @ana

                                    sinon pour les autres sautés ce message c est especial chebs
                                    tout va bien
                                    bb saute dans le ventre on en fera qq chose c est bon d etre enceinte d avoir du ventre sans complexe et en plus de passer au caisse prioritaire 😀

                                    de pousser les petits vieux en faisant mine d etre mal!!
                                    non après on va dire que je suis pas cytoyenne mais qui a dit que j aimais les gens!!!!!! 😀

                                    #239102
                                    Anamunda
                                      @ana

                                      ouais pas contente du out que tu es agrandie la pageouahou on fait une petite absence de 1 semaine et quand on revient tout a changé 872 messages euh 873 avec le mien le millième n est pas loin

                                      le beau temps l est par contre sniff

                                      #239103
                                      Import
                                        @import

                                        oups !!! non seulement j’ai foiré mon image (euh cheb, c’était une belle gazelle) mais en plus j’ai élargi la page et ça va pas plaire…
                                        😎

                                        #239104
                                        Import
                                          @import

                                          Tiens le lion voilà un petit cadeau pour te consoler de la perte définitive d’une “ouverture” australienne.

                                          :

                                          #239116
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Quoi, elles sont belles ses fleur à Salti, elles sont meme pas en plastique en plus, des vraies de vraies virtuelles!!
                                            Et puis sois pas jaloux comme ca petit lion, c’est signe d’immaturité ca, à 20 ans t’es pas encore mature dis??? D’autres sont plus jeunes et plus matures… 😀
                                            Il faut te resaisir le lion…

                                            😆

                                          20 sujets de 4,261 à 4,280 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          214
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off