[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,321 à 4,340 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #239264
    Import
      @import

      chebs78 a écrit :
      le film du titanic, tout comme sa majesté le Titanic, vas coulé devant notre beauté impardonable….

      Et puis notre talent fera fondre les meilleurs cinéaste au monde….

      Notre créativité dépassera toutes vos éspérences…..

      Mais à la fin Anthony, un seul de nous deux survivera … :engarde:

      Oui il faut savoir que nous tournons ensemble avec les meilleurs acteurs: Bard Pitt, Tom Cruise, David Duchovny,Keanu Reeves, Monica bellucci, Gillian Anderson, Julia Roberts,… Bref un super film à sensation!

      Mais comle le dit Chebs un seul survivra,mais lesquel de nous deux?:engarde: Faite vos pari,nous dirons pas la réponse avant la sortie du film…lol :content:

      #239294
      Barilla
        @joel

        c’est une info sur le film?????

        Je note: le prochain numéro 1 en salle sera Highlander 4

        #239296
        Import
          @import

          le film du titanic, tout comme sa majesté le Titanic, vas coulé devant notre beauté impardonable….

          Et puis notre talent fera fondre les meilleurs cinéaste au monde….

          Notre créativité dépassera toutes vos éspérences…..

          Mais à la fin Anthony, un seul de nous deux survivera … :engarde:

          #239313
          Lucie
            @lucie

            Oh oui, les cinemas seraient pleins à craquer, juste pour vous voir! C’est beau de rever, mais vos films ne batterons pas le record du titanic! 😀

            #239329
            Import
              @import

              Je sais pas si ça sortira un jour,vu comment nous sommes trop fort,on risquerai d’attirer trop de monde,et ce serai l’anarchie totale… 😛 😀

              #239332
              Lucie
                @lucie

                Vous faites de parfaits comediens tous les deux…

                Enfin j’attends de voir le resultat, si un jour ca sort au ciné!

                #239335
                Import
                  @import

                  Bientôt à l’affiche le Roi Lion 4 avec Chebs78 à l’affiche…La star montante du ciné est enfin là…Ainsi que le Seigneur des Anneaux 4 avec pour remplacer Frodon,et ben moi (oui j’ai la réplique exact de l’anneau)donc je suis le porteur du fardeau…lol

                  #239348
                  Lucie
                    @lucie

                    J’ai regardé les programmes, ca m’a fait rire car c’est exactement que l’université où je suis ici, qui s’appelle Université de Technologie de Sydney. T’as les cours disponibles suivant les semestres.

                    Je crois qu’une ecole d’ingenieur sa serait pas trop dans la continuité, meme s’il y a quelques cours interessants (2 ou 3), ils ne le sont pas tous… Du moins pour moi… A la limite pourquoi pas ecole de commerce, mais je peux pas faire les concours pour changer de voie au printemps vu que je suis en AUstralie, ca repousse à l’année prochaine, et pour un an ca vaut plus le coup.
                    Quant aux passerelles de on ecole j’ai pas tout compris, sauf que c’etait à Bac +2, ou +4 (mais pas toutes les maitrises), et moi bien sur à la fin de cette année je serai pile poil entre!

                    #239356
                    Barilla
                      @joel

                      Barilla a écrit :

                      Tu veux faire un master? Une ecole d’ingénieur ca te dit pas???

                      Je suis dans une ecole ou on choisis ses cours, on fait des cultures Gé, des langues, et on peut choisir managment et marketing (entre autre) dans les Cultures G!!!

                      Oublie tout ca, je viens de lire ton sujet sur le master qui t’interresse: je suis a coté de la plaque (et pas juste a portée de main….loin , tres loin de la plaque)
                      Mea Culpa!

                      #239360
                      Sébastien
                        @sebastien-4

                        en voici quelques autres photographies…

                        donc, après ces “hors d’oeuvres”, il ne vous reste plus qu’à aller voir :

                        bon film !
                        kkouz, le roi des cinéastes ! 😀 :content:

                        #239367
                        Sébastien
                          @sebastien-4

                          Le Château ambulant (Howl moving castle)

                          Ce film d’animation est réelement un chef d’œuvre !

                          Miyazaki nous a depuis longtemps habitué à des films hors normes tels que le voyage de Chihiro et Princesse Mononoké pour ne citer que les plus connus…

                          Je vous conseille à tous d’aller au plus vite le voir et le revoir…

                          Avis d’un connaisseur (moi !) : :10sur10:

                          :thx: kkouz

                          #239386
                          Barilla
                            @joel

                            Euh, non, pour le comble de la parresse….

                            J’ai presque honte de donner la reponse… celle que vous proposez est limite plus drole…

                            Bon, le comble de la parresse, c’est d’épouser une femme enceinte…. :jesors:

                            #239387
                            Barilla
                              @joel

                              Rugbywoman a écrit :
                              Euh le comble de la paresse ce ne serait pas de pas chercherr à trouver la reponse?

                              Moi aussi je sais pas ce que je fais l’année prochaine, je compare les masters mais les facs sont pas encore au top par rapport à internet donc c’est parfois dur d’avoir le programme des masters. Et je vais quand meme pas appeller toutes les facs, ca me reviendrait trop cher…
                              Enfin j’en ai trouvé un pas trop mal, concepteur de projets sportifs et de loisirs. Ca a l’air bien sympa, sauf la premiere année il faut se taper encore de la physio, de la biomeca… Ces matieres me sortent par les yeux. Je veux bien que ce soit de la culture generale mais moi je veux un peu apprendre le managment du sport… Heureusement ici je choisis mes cours, mais l’année prochaine, où que je sois, ca va etre dur de reprendre les habitudes francaises, avec en plus des cours qui ne me plaisent pas forcement…
                              Pffffffff… C’est compliqué…

                              Tu veux faire un master? Une ecole d’ingénieur ca te dit pas???

                              Je suis dans une ecole ou on choisis ses cours, on fait des cultures Gé, des langues, et on peut choisir managment et marketing (entre autre) dans les Cultures G!!!

                              Tu peux y rentrer apres bac, ou bien après bac+2 (voir3).
                              Ca te mene a un diplome d’ingénieur reconnu CTI et tres bien coté, le tout dans une ecole publique!

                              Et je crois bien qu’il y’a une filiere du sport en branche Bio du diplome!

                              http://www.utc.fr

                              Apres, j’ai surement très mal compris ce que tu voulais! En tout cas, si tu pose un dossier, fait vite, c entre le 15 fevrier et le 15 avril![

                              #239445
                              ccil
                                @ccil

                                et pis le karaoke fallait choisir les village people t aurais cartonner!

                                #239446
                                ccil
                                  @ccil

                                  chebs78 a écrit :
                                  un repas, un vendredi soir, avec de la bouf que je n’aime pas, une boisson que je ne cotionne pas, des fumés toxiques qui font de moi un tabagiste passif, plus de metro aprés une 01h00 du math, suivi d’un taxi à 14euros, pour couroné le tout une nuit blanche….

                                  Comme si ça ne suffisai pas, un karaoké que j’ai bien foirée,

                                  ben alors t aimes pas la morue!!??? et pis t aimes pas nos dirigeants?? et pis la fumee je te voyais qui ouvrait grand la bouche “encore un peu de tabac s il vous plait”!!!!
                                  et pis deux filles qui se battent pour toi c est pas rien nan??
                                  mais nan chebs roi du nawak trouve encore le moyen de se plaindre!!! jamais content!!

                                  #239450
                                  Import
                                    @import

                                    Rugbywoman a écrit :
                                    Euh le comble de la paresse ce ne serait pas de pas chercherr à trouver la reponse?

                                    Faut croire que si!Mais qui peux dire qu’elle est le comble du Nawak?! 😕 😆

                                    #239451
                                    Import
                                      @import

                                      chebs78 a écrit :
                                      euh… 😕 Non je crois que c’est tout. Ah si peut être… je commence à savoir ce que je veux faire à la rentré prochaine. C’est une bonne nouvelle?

                                      C’est déja bien Chebs et tu vas faire quoi à la rentrer prochaine?
                                      Tu vas tourner dans le Roi lion du nawak?
                                      😆

                                      #239456
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Euh le comble de la paresse ce ne serait pas de pas chercherr à trouver la reponse?

                                        Moi aussi je sais pas ce que je fais l’année prochaine, je compare les masters mais les facs sont pas encore au top par rapport à internet donc c’est parfois dur d’avoir le programme des masters. Et je vais quand meme pas appeller toutes les facs, ca me reviendrait trop cher…
                                        Enfin j’en ai trouvé un pas trop mal, concepteur de projets sportifs et de loisirs. Ca a l’air bien sympa, sauf la premiere année il faut se taper encore de la physio, de la biomeca… Ces matieres me sortent par les yeux. Je veux bien que ce soit de la culture generale mais moi je veux un peu apprendre le managment du sport… Heureusement ici je choisis mes cours, mais l’année prochaine, où que je sois, ca va etre dur de reprendre les habitudes francaises, avec en plus des cours qui ne me plaisent pas forcement…
                                        Pffffffff… C’est compliqué…

                                        #239458
                                        Barilla
                                          @joel

                                          chebs78 a écrit :

                                          euh… 😕 Non je crois que c’est tout. Ah si peut être… je commence à savoir ce que je veux faire à la rentré prochaine. C’est une bonne nouvelle?

                                          Oh oui, je crois que c’est bien une bonne nouvelle! Moi ca fait 6 mois que j’en dort mal…..
                                          Mais je crois que je suis pas le plus a plaindre….

                                          Quelqun ici connait le comble de la paresse???

                                          (attendez pas une réponse trop trop intelligente, j’ai trouvé cette blague cette nuit…)

                                          #239462
                                          Import
                                            @import

                                            ah désolé j’ai mal calculé….

                                            il y a eu un nokia 6100, un motorola à clapet, un nokia 8310, un ericson t29, un autre 8310, un 7650, ça fait 6 !! Woaw…

                                            et en ce moment j’ai repris le model d’origine, un autre 6100 !

                                            Si il y un truc qui va?

                                            j’ai oublié de dire qu’une copine me calcule plus. 🙁

                                            euh… 😕 Non je crois que c’est tout. Ah si peut être… je commence à savoir ce que je veux faire à la rentré prochaine. C’est une bonne nouvelle?

                                          20 sujets de 4,321 à 4,340 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          217
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off