[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,341 à 4,360 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #239464
    Lucie
      @lucie

      Eh ca fait 4 portables cassés depuis mi decembre? Pas de bol là!
      Mais il doit bien y avoir des trucs qui vont, non?

      #239466
      Import
        @import

        un repas, un vendredi soir, avec de la bouf que je n’aime pas, une boisson que je ne cotionne pas, des fumés toxiques qui font de moi un tabagiste passif, plus de metro aprés une 01h00 du math, suivi d’un taxi à 14euros, pour couroné le tout une nuit blanche….

        Comme si ça ne suffisai pas, un karaoké que j’ai bien foirée, plein de rdv ratés, un cours de musique raté alors que j’avai promis à mon prof d’y être, un cours de maths raté ce matin, perdu un cahier de note en rapport avec le centre, un compte en banque à découvert, l’apetit d’un bon repas chaud quasi-inexistant depuis 4 mois….

        des amis que je lâches un par un, un portable cassé toute els semaines depuis mi-decembre, un voisin qui découvre son home cinémas à 2h du mat’, des personnes que j’apréci qui ne me donne plus de nouvelles, un rdv raté chez le dentiste, reporté à plus d’un moi….

        et pourtant ce n’est pas du nawak… mais bonjour tout le monde ça va bien vous?

        #239476
        RANCHON
          @ranchon

          Ton CLSH s’appelle ROSETTE ???? 😕 😕 😕

          😮 😮 😮 remarque ça peut faire rire tout le monde….

          – Tu travailles où ?
          – Moi à Rosette :content: :content:

          #239489
          Import
            @import

            solleea a écrit :
            salti t es trop fort!!!
            dsl neo mais la c etait vraiment trop bon!!

            t’inquiète trinity, je me suis bien :content: aussi !
            :cass: salti !

            Mais quand même, :tresfache: soit le :ins: de jour où j’ai décidé de prendre ce :ins: de nom de mon clsh !!!!

            Et toi buitoni, c’est où que t’as merdé ?

            #239490
            ccil
              @ccil

              salti t es trop fort!!!
              dsl neo mais la c etait vraiment trop bon!!

              #239502
              korrigan
                @korrigan

                Ce qui irait bien avec les pates et le saucisson, ça serait un bon gros fromage corse.
                😛

                #239520
                Import
                  @import

                  Barilla a écrit :
                  Maman, je t’avais dit qu’il se moqueraient, ils sont méchants!!!! 🙁 🙁 🙁 🙁

                  Hé les copains le nouveau il à un nom à tomber par terre… 😀 Franchement il à pas de bol… :content: Franchement Rubyby à raison,fallai mieux choisir vos pseudos Barilla et Rosette…Mais bon ca reste bonne enfants malgrer tous! 😛

                  #239522
                  Barilla
                    @joel

                    saltimbanque a écrit :
                    Et voici aujourd’hui…

                    Roulement de tambour…..

                    Une amitié sans fin qui viens de naitre entre Rosette et Barilla

                    Voici donc les pâtes au saucisson….

                    Maman, je t’avais dit qu’il se moqueraient, ils sont méchants!!!! 🙁 🙁 🙁 🙁

                    #239523
                    Lucie
                      @lucie

                      Ca y est j’ai préparé mon sejour du mois de fevrier car le 28 janvier je repars pour un mois cette fois à travers l’Australie, jusqu’au 26 fevrier! Je viens de vider mon compte en banque, ca fait tres mal au coeur là de depenser autant d’argent (mais je ne vis qu’une fois en Australie, c’est la seule occasion), alors j’espere au moins que mes vacances seront reussies!

                      #239531
                      RANCHON
                        @ranchon

                        Et voici aujourd’hui…

                        Roulement de tambour…..

                        Une amitié sans fin qui viens de naitre entre Rosette et Barilla

                        Voici donc les pâtes au saucisson….

                        #239533
                        Lucie
                          @lucie

                          Barilla a écrit :
                          Bon, bah en tout cas, j’ai ecris 6 lignes, pour ne rien dire…..

                          Ecrire 6 lignes sans rien dire, ca c’est du n’importe nawak! T’es en plein dedans Barilla, bienvenue à toi sur n’importenawak!!

                          Merci beaucoup pour ton lien, il est super, je cours le refiler à une copine australienne qui part demain pour habiter en France!

                          En tout cas pas de bol Rosette et Barilla pour vos pseudos, il fallait choisir mieux que ca!!! 😛

                          #239539
                          Barilla
                            @joel

                            C’est vrai que Rosette ca doit pas etre facile a porter….
                            Pourtant, à la base, c plutot mignon, une petite rose…. toujours plus qu’une pièce de charcuterie en tout cas!

                            Bon, je prend mon mal en patience. Allez y, j’encaisse!

                            #239544
                            Import
                              @import

                              je sais ce que tu ressens Panzani, j’ai moi même un nom difficile à porter et j’ai beaucoup souffert sur le nawak (cf p 17)

                              :pen:

                              Mais tu verras le temps fait son oeuvre et peu à peu les gens s’habituent, ne te voient plus comme un vulgaire aliment et toi tu peux assumer de mieux en mieux et devenir vraiment toi.

                              courage 😀

                              #239547
                              Barilla
                                @joel

                                Argh, spaghettis…..
                                Je pourrais m’enerver très fort…

                                A la limite, spaghettis, ca passe, mais le premier qui m’appelle coquillette…. 👿 👿 👿 👿 :tresfache: :tresfache: :tresfache: :ins: :ins: :ins:

                                #239548
                                Import
                                  @import

                                  je :content: Spaghetti !
                                  Même si tu lisais les 80 pages, je doute que tu arriverais à suivre le sujet ; en fait ne t’inquiète pas tu l’as parfaitement compris !
                                  En tout cas super ton lien et :thx: pour ce tour d’horizon paris by night !

                                  #239552
                                  Barilla
                                    @joel

                                    Lire 80 pages…… meme si j’avais que ca a faire, je crois que ca me barberais!

                                    Un petit lien pour ceux qui ont envie de voir paris sous un autre jour!
                                    Cliquez sur “full screen” en dessous de l’image…. et hop, en cliquant sur l’image et en se déplacant, vous avez une vu 360° asez impressionnante!

                                    http://fromparis.com/html/panoramas.php?pano=000014_01#panorama

                                    Un peu au dessus de cette image, il y’a le lien vers la dizaine d’autre! C’est à couper le souffle!

                                    #239555
                                    Import
                                      @import

                                      😮 mais qu’est-ce que tu racontes ? Ce n’est pas le sujet !!! :content:

                                      #239559
                                      Barilla
                                        @joel

                                        On en entend parler dans toute les conversation, sur tout les sujet, le nawak’ est bien omniprésent désormais…. alors je me suis dit “Joel, lance toi, y’a pas de raison que toi non plus tu ne puisse pas faire partit de ce grand mouvement qu’est le nawak”

                                        Alors, j’ai pris mon courage a deux mains, et je tente de m’incruster.
                                        Maic c’est alors que la timidité m’a prise à la gorge….Mais que vais je bien dire? Est ce qu’ils vont me laisser m’incruster? Le bizutage est peut etre trop dur?

                                        Visage rouge, je ne sais plus quoi faire de mes mains, une goutte de sueur perle sur mon front…

                                        Est ce qu’il sont en train de se moquer de moi….?

                                        Bon, bah en tout cas, j’ai ecris 6 lignes, pour ne rien dire….. c’est déjà une entrée en matière comme une autre…

                                        Je vais aller faire un tour sur un site de blague…, je reviens….

                                        #239563
                                        Import
                                          @import

                                          Rugbywoman a écrit :
                                          [
                                          Vas y dis que je poste des trucs pas malins aussi???!!!
                                          Tu vas voir si tu dis ca… Je poste des fois des trucs intelligents, ok pas tout le temps, mais de temps en temps quand meme! Quand mon cerveau me le permet quoi!

                                          Je n’ai pas dit ça…Je dit juste pour moi que j’essaye de poster malins…lol Après si tu te sens visés Rubyby,c’est toi que cela regarde 😀 Mais je confirme que tu post des sujet et des iades très intéressantes ma très chère sirène! 😛

                                          #239606
                                          Import
                                            @import

                                            JE SUIS A LA MONTAGNE !!!!!!! :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :cass: :cass: :cass: :cass:

                                          20 sujets de 4,341 à 4,360 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          218
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off